Sur Vincent: Quel est son but quand il sort de son coffre?
Sur clad: Pourquoi as-t-il démissioner de la shinra?
Sur Cid: A cause de qui est-il malheureux le long du jeu?
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 20:53:51
Son but est de se venger de Hojo.
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 20:54:06
gogeta,demande à acro,j´ai pas msn
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 20:54:13
aucune idée lol je sais pas....... bah, parce que le vrai clad est mort
chocobo3
Niveau 10
03 février 2004 à 20:54:21
ba acause de shera
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 20:54:30
Ah, et il veut retrouver Lucrécia, aussi...
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 20:54:45
Zell-2 c´est barret qui nous donne la matériaplus tard^^ah ah
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 20:55:04
loo
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 20:55:06
Clad na pas demissionné mais s´est enfui car il était utilisé comme cobaye avec Zack
chocobo3
Niveau 10
03 février 2004 à 20:55:30
il demission parcequ la shinra la trahi
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 20:55:52
oui, mais le vrai clad est mort a nibelheim, enfin je crois ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 20:56:04
Chocobo3>Cid>11 Hellmaster>Clad>10 TBM>Vincent>11
Merci davoir corriger zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 20:56:27
Acro>>Tu veux dire que la materia n´existait pas avant que Barret ne le decide?
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 20:56:38
parce que le clonze ressors tous frait de la cabine et après me souviens plus faudrait que je reregarde la petite scène ^^
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 20:57:01
Clad n´est pas mort et n´a pas de clone!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 20:58:12
Chocobo3>Cid>11 Hellmaster>Clad>10 TBM>Vincent>11
Sur clad: Que fait-il quad aeris meurt?
Sur Vincent: Pourquoi est-il rester 30ans endormi?
Sur Cid: Quel est le code de la mega materia de la fusée?
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 20:58:46
ah bon ? lol alors pourquoi hojo dit que clad est un clone raté?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 20:58:56
Si elle existait mais clad ne lavait pas encore
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 20:59:09
En fait,je ne vais pas repondre aux questions mais les corriger^^
chocobo3
Niveau 10
03 février 2004 à 20:59:15
rond carré croix croix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm