Sur Barret: Qui pousse-t-il dans le wagon au début du jeu?
Sur Vincent: Que lui demande lucrécia quand ils se retruvent?
phibryzo
Niveau 9
03 février 2004 à 20:25:27
lol gogeta, j´ai enfin un second pseudo ^^
chocobo3
Niveau 10
03 février 2004 à 20:25:40
il arrete le train qui foncait droit desus(sur corel)
KimJaeHoon
Niveau 10
03 février 2004 à 20:25:42
c´est clad je pense
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 20:25:48
Elle lui demande... Euh... Tin, évidemment les questions où j´ai le moins de chance de répondre... Je crois qu´elle lui demande ce qu´est devenu Sephiroth... Rah, supposition...
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 20:26:15
monarch, passe ton adresse E-mail ^^
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 20:26:57
bin indice pour monarch elle demande si séphiroth est *****.
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 20:27:06
E-Mail ou MSN?
Toute façon, je n´utilise que celle-là : thebigmonarch@hotmail.com
Si Séphiroth est vivant? Pour moi c´est la même chose que " Qu´est devenu Séphiroth". Et merci, mais je ferai sans indices... Je n´aime pas être aidé^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 20:28:03
non un homme quon peut revoir dans le quartier de junon^^
chocobo3
Niveau 10
03 février 2004 à 20:28:48
le directeur shinra^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 20:29:17
Il pousse un type quit ravaille à Shinra, mais je ne sais plus ses fonctions...
KimJaeHoon
Niveau 10
03 février 2004 à 20:29:27
a oué je croyais que tu me parlais de la sortie du train! au tout debut
bah lol c´était juste pour savoir si tu voulais de l´aide lol ( je veux être contre toi en finale pour vanger le real forum lol )
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 20:31:31
Sache, Hellmaster, et je le dis en toute honnêteté, et sans vouloir paraître méchant, que je suis comme les japonais : tout dans l´honneur! Je ne dois tout qu´à moi-même, et j´en tire un honneur qui me satisfait!
Sur Barret: A quel moment barret se fiche si clad est mort ou non?
Sur Vincent: Combien de temps est-il resté dans son long sommeil?
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 20:32:36
Il est resté une trentaine d´année. Trente ans très précisément, même, je crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm