pour TBm c´est parce qu´il veut avoir une nouvelle vie, il ne veut plus son anciène vie ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 21:02:36
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 21:03:33
Ah? C´est parce qu´il veut avoir une nouvelle vie? Il ne veut plus de son ancienne vie? C´est plausible, telle est ma réponse...
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 21:03:56
bah,il a dit qu´il allait réfléchir, on va pas attedre trente ans lol ( vincent, va au pieux )
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 21:04:56
Chocobo3>Cid>12 Hellmaster>Clad>11 TBM>Vincent>12
Sur clad: A qui repense-t-il quand il va faire explosé le deuxieme reacteur?
Sur Cid: Que porte-t-il sur sa tete?
Sur vincent: Comment as-t-il connu Ilfana?
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 21:05:14
Ouais, mais quand même, ce sont des détails auxquels je n´ai pas dû faire attention pendant le jeu...
chocobo3
Niveau 10
03 février 2004 à 21:06:13
il porte des lunnete d´aviation sur le front
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 21:06:37
aucune idée lol a jénova ou séphiroth?
chocobo3
Niveau 10
03 février 2004 à 21:07:17
pour la rep d´hell master c´est séphirot^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 21:07:20
Chocobo3>Cid>13 Hellmaster>Clad>11 TBM>Vincent>12
Jenova ou sephiroth?
chocobo3
Niveau 10
03 février 2004 à 21:07:40
merde dezo
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 21:08:23
séphiroht
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 21:08:26
Lol
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 21:08:49
Hell,relis bien http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html Et tu verras que Clad n´est un clone que dans sa pensée Je ne sais pas pourquoi Hojo le traîte comme un clone raté alors que les clones ratés sont les hommes à la cape noire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm