1500 gils, mais trop tard et avec les trente secondes...
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 20:42:10
Chocobo3>Cid>10 Hellmaster>Clad>10 TBM>Vincent10
Le premier a 15 gagne le jeu^^
KimJaeHoon
Niveau 10
03 février 2004 à 20:42:19
je te remercie, est-ce que je suis obligé d´insulter les autres candidats comme au maillon faible ? ??
en tout cas je ne comprends pkoi tu parle de Zack!
gogeta126
Niveau 10
03 février 2004 à 20:42:38
ct une ekstion piege
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 20:42:49
Je demandais quand vincen avait vu zack la premiere fois et je me suis trompé^^
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 20:42:49
kim ta qu´à insulter acro lol moi aussis je comprends pas ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 20:43:21
Chocobo3>Cid>10 Hellmaster>Clad>10 TBM>Vincent10
Les trois concurents sont tous présents?
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 20:43:27
A mes souvenirs oui...
gogeta126
Niveau 10
03 février 2004 à 20:43:45
oué oué chuis pres envoie la kestion
chocobo3
Niveau 10
03 février 2004 à 20:44:16
me voila
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 20:44:31
chuis pas là
KimJaeHoon
Niveau 10
03 février 2004 à 20:44:32
serieux pour moi Vincent a vu Clad la premier fois quand celui-ci ouvre son cercueil, souvenez vous qu´il a dormi 30 ans, et que clad a 21 ans, il n´ont donc pu se rencontrer avant!
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 20:45:18
Chocobo3>Cid>10 Hellmaster>Clad>10 TBM>Vincent10
Sur Cid: -Citez 5 limites de cid.
Sur clad: -Citez la matéria que possede clad au début?
Sur vincent: -Vincent mesure combien de centimetres de moins ou de plus que sephiroth?
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 20:46:19
hautvent plongeon de dragon dragon dynamite propulsion
glace et foudre
il mesure 1 cm de moins que séphiroth ( 1m84 )
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2004 à 20:46:21
Vincent mesure la même taille que Sephiroth... Enfin, ça fait longtemps... Et je suis toujrous en train de me justifier...
chocobo3
Niveau 10
03 février 2004 à 20:46:22
propulsion dynamite super saut plongeon du dragon hauvent
KimJaeHoon
Niveau 10
03 février 2004 à 20:46:25
en tout cas c´etait bien sympa, @+ tout le monde!
chocobo3
Niveau 10
03 février 2004 à 20:47:35
hellmaster cid c´est mes question!!!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 20:47:44
Chocobo3>Cid>11 Hellmaster>Clad>10 TBM>Vincent10
Hellmaster c pas bon la réponse a TA question,TBM c pas bon non plus^^ alors chocobo3 tu dais les reponses?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm