voici
Chocobo3>Cid>7Hellmaster>Clad>7TBM>Vincent7Kim>Barret>7
Le dernier a 10 perd^^
Sur cid:Quelle est la nature de son arme?
Sur clad:Quel numéro porte-t-il?
Sur vincent:Quelle est sa emiere arme?
Sur barret:Quel reacteur detruit-il en premier?
phibryzo si tu veus joué tarrive un peu tard
Peine de mort.
c´est le reacteur numero...1
c´est une lance
Excuse c sa premiere arme que je veux
zut je savais pas que phibryzo=hell bon c pa grave
gogeta c´est moi phibryzo lolle numéro euh lol c´est pas 12?
Euh, rpemière, je crois que c´est le Magnum, j´en suis plus sûr du tout :´(
Chocobo3>Cid>7Hellmaster>Clad>8TBM>Vincent7Kim>Barret>8
qui trouve la reponse de TBM?
bon vu que monarch ne sais pas je répond mercure ^^
la premier de vincent c´est mercure^^
lol je me disait bien que c´était le 12^^
Chocobo3>Cid>8Hellmaster>Clad>10[Qualifié]TBM>Vincent7Kim>Barret>8
tadam ^^ une quest et qualifié lol
deja qualifier????????????
t gavé hell
Je vais poster attendez
bah oui lol une question a moi c´est un point et une quest a un autre cest deux points ^^