Quel est l´arme qui à le plus haut niveau d´attaque avec Cid ?
RobotMog
Niveau 8
18 décembre 2004 à 12:06:40
Evangile de vénus ?
Project_Jenova
Niveau 6
18 décembre 2004 à 12:07:22
je crois que celui ci à les 30 secondes c´est suffisnt
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:07:32
Non PJ ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:07:50
ah je sais ke c pas Evangile de Vénus, mais je sais plus quoi par contre . ..
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:08:28
T´es sur la bonne voie Sephy, mais il me faut le nom ! ^_^
Project_Jenova
Niveau 6
18 décembre 2004 à 12:08:35
Je sais pas du tout
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:09:01
indice steuplé !
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:09:50
Z´êtes chiant ! -_-
Indice Les sado mazaud s´en servent ! Oo
pyrokid
Niveau 8
18 décembre 2004 à 12:10:32
C le mop! :d lol
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:10:33
fouet ?
Project_Jenova
Niveau 6
18 décembre 2004 à 12:10:41
je vois tjrs pas . ..
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:11:14
Fouet ; Mop, pareil :D
Sephy 8 PJ 3 Pyrokid 1
PMQ
Sephiroth_3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:11:24
ah voui ^^
Project_Jenova
Niveau 6
18 décembre 2004 à 12:11:51
je pensais à ceinture moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm