Arme_Lazzuli Posté le 18 décembre 2004 à 12:14:24
J´ai tendance à croire davantage à Acro pour cette hisoire...
J´aurai moi même pris le pseudo de Sephy on en serai déjà aux 221.000 ( histoire de montré qu´en fait j´ai tendence à aller beaucoups trop vite Oo pis maintenant je m´en fous, sérieux, les messages je m´en tape Oo )