Tu peux me passer to nadresse ? :D ( j´ai changé d´adresse moi Oo )
Kjata
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:13:41
zeus_olympus_6@hotmail.com
_zell_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:15:01
Merci :D
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:21:33
Up!^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:23:07
Oh un topic mort
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:14:25
Je vais me balader dans paris ! @++
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:16:53
Bye ! ^-^
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:24:57
Me revoila
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:50:16
Re Crocro ^^
bahamut100
Niveau 9
19 décembre 2004 à 09:45:08
bon allez il est 10h!! faut se réveiller!
mahnmut
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:03:51
compte pas sur hell c´est une marmotte... ^^
bahamut100
Niveau 9
19 décembre 2004 à 10:06:48
lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2004 à 10:08:18
Ah bôn???! Hell est cette fameuse marmotte qui met le chocolat dans le papier d´alu???! Et bah moi je suis la grosse vache qui me goinfre de toutes ces tablettes de chocolat!
mahnmut
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:12:41
en mangeant le papier d´alu avec? O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:37:36
Re tlm ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:46:16
arf c´est encore & toujours mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm