Arme_Lazzuli Posté le 18 décembre 2004 à 12:18:29
non non c trop facile ce genre de réponse..
regarde tu dis que tu te barres pour te consacrer à la musique t´es toujours aussi aussi présent...
moi j´suis persuadé qu´acro a dis vrai.
Effectivement, le problème c´est qu´on a finis le projet là -_- Faut se mettre à jours un peu, et en quoi tu crois Acro ? 