suis un peu emmerdé à cause du flood masi bon ca va toi ?
Sephiroth_3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:11:16
et toi ?
RobotMog
Niveau 8
20 décembre 2004 à 01:11:33
Moi j´vais assez bien, mise à part une petite engueulade avec ma mère mais ca va passer, enfin j´espere )
_zell_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:12:52
Un quizz ? :D
Sephiroth_3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:12:58
pas de bol X_X
Sephiroth_3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:13:49
oké pouyr le quizz
RobotMog
Niveau 8
20 décembre 2004 à 01:13:57
oki doki pr le quizz ! ^^
_zell_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:14:29
Alors c´est parti ; )
_zell_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:14:56
PMQ
Sephiroth_3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:14:59
^^
_zell_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:15:30
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
Sephiroth_3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:15:37
Dio
RobotMog
Niveau 8
20 décembre 2004 à 01:15:40
dio
_zell_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:16:54
Sephy 1 PJ 0
Sephiroth_3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:16:57
héhé ^^
_zell_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:17:18
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm