Salut les gars, c´est bientôt la fin de ce topic lol ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:48:41
On s´embête trop
FRAGGER147
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:50:48
Acro-de-FF7 Posté le 18 décembre 2004 à 13:42:18 Salut les gars, c´est bientôt la fin de ce topic lol ! ^^
Pourquoi la fin du topic ?
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:53:40
Parce que c´est mort .
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:54:09
Et que j´ai plus le plaisir de quizzer
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:58:33
De même :s
Tout les autres sont partis, tous ceux de la très bonne époque . .
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:56:53
Kyo, Kni, Ferd, Crono, Clad072, Parkko, DarkHeart
j´ai peur d´en oublié
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:04:22
Y´en a plein
cyborg12
Niveau 18
18 décembre 2004 à 15:11:26
alors quoi on fai un quizz j´suis chaud
cyborg12
Niveau 18
18 décembre 2004 à 15:18:33
J-M200 Posté le 02 novembre 2002 à 16:54:47 Qui est acro-de-FF7
1-une racaille 2-un floodeur 3-toutes ces reponse
maniac2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:39:56
a oui Acro t´oublie moi...
maniac2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:41:22
j´suis tout seul ou ya quelqu´un?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:41:54
Je suis un peu là moi ^^
maniac2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:43:40
un peu... Alors t´annonce la fin de ton topic humm Après avoir tant travaillé dessus ! ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:45:16
J´ai plus envie de quizzer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm