J´suis pas sûr que tu comprennes la référence Clad, mais Acro la comprendra
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:37:19
Expdrr Parkko !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:37:43
Lol Parkko , t´as parler avec Zell
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2004 à 17:38:11
Entre autre ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:40:11
Le coffre n°18 ? ?
clad072
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:41:57
parkko si c un vanne elle est pas terrible
clad072
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:43:02
bon alors une autre . ..........
combien ya t-il de trace de chocobo pres de fusee city
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:43:11
Non c´est pour ce foutre d´un forumeur nul en quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:43:33
18 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:43:49
21 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:44:04
Ou peut-être 24 ? ?
clad072
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:45:04
Acro-de-FF7 Posté le 08 décembre 2004 à 17:43:11 Non c´est pour ce foutre d´un forumeur nul en quizz ===> ouais je suis nul, mais moi je ne fais pas que ca lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:47:55
Ce n´est pas toi, c´est John50.
ONI-kage57
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:04:13
ya quelqu un la ? qui veut quizzer
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:04:51
Va-y pose
ONI-kage57[2]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:05:29
ah t est la , cool , alors je pose
ONI-kage57[3]
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:06:18
quel invocation peut paralyser l enemi ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:07:50
Euh je sais plus trop, n´est-ce pas Hadès ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:08:34
euhh aucune je crois bon je reformule
quel limite de clad peut paralyser l enemi ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm