yo darky, apparemment, il n´y a point de monde sur le meilleur topic de quiz de tout le forum ? ????????!!!!!!!!!
FRAGGER147
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:31:15
grave le forum commence à etre mort
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:36:48
Il ne commence pas les amis ! Cette mort dure depuis un long mois déjà.
zephir
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:48:46
C´est bien dommage...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:51:29
A qui est ce pseudo merveilleux ?
zephir
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:52:27
A une personne que tu connais vaguement et qui fréquente un forum que tu n´aimes pas trop.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:53:28
D´autres indices mon cher
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:54:14
Laisse moi réfléchir...Est-ce Irvy ? Ou Speed7 ?
zephir
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:54:23
ok : Membre très actif du forum Suggestion.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:54:42
Irvy alors !
zephir
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:55:43
C´était vraiment dure hein?-_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:56:10
Non sérieusement c´est Irvy ? Et bien dis donc je suis fort en devinnetets moi
zephir
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:57:02
Eh oui je suis bel et bien Irvy. Bah franchement l´indice concernant le forum suggestion était bien trop simple...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:57:43
Oui mais regarde bien, j´ai trouver avant ton indice suggestions D´ailleurs j´ai hésité avec speed7 car je ne te vois pas souvent mettre de smiley dans tes messages !
bahamut100
Niveau 9
17 décembre 2004 à 20:57:54
salut tt le monde!!
zephir
Niveau 8
17 décembre 2004 à 21:00:45
Ah tient j´avais pas vu ce post acro lol. Acro-de-FF7 Posté le 17 décembre 2004 à 20:54:14 Laisse moi réfléchir...Est-ce Irvy ? Ou Speed7 ?
Bien trouvé quand même lol...
diablo157
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:00:47
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:01:48
Salut Diablo, saut Bahamut. Que c´est-il passé pour que des gens viennet sur ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm