Acro-de-FF7
Posté le 10 décembre 2004 à 19:11:24
C´est bien mais je méritait pas ça !
Mon pote qui a eu que des sales notes de merde à eu ça ! Bordel !
Je méritait au moins encouragements !
Je suis 8ème sur 31 c´est vraiment pourri
Y´a le comportement et le travail qui compte aussi.
Si tes profs voient que tu fous presque rien et que t´as de bonnes notes, t´es sur que tu y seras pas.