CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 décembre 2004 à 19:18:52

moi j´ai eu qu´une seule fois le tableau d´honneur en 6ème lol :)

sinon j´ai eu 2 encouragements et le reste de félicitation!

mais bon en &ère et terminale s ca été la dégringolade :o)) :)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:20:02

lol arme

mais t´es a H IV toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2004 à 19:27:32

Parkko avait raison, il y a du blabla sur le quizz :-p
Et des vents aussi :o))

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:30:17

jvai manger @++

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:31:37

Acro-de-FF7
Posté le 10 décembre 2004 à 19:11:24
C´est bien mais je méritait pas ça !
Mon pote qui a eu que des sales notes de merde à eu ça ! Bordel !

Je méritait au moins encouragements !

Je suis 8ème sur 31 c´est vraiment pourri

Y´a le comportement et le travail qui compte aussi.
Si tes profs voient que tu fous presque rien et que t´as de bonnes notes, t´es sur que tu y seras pas.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 décembre 2004 à 19:39:03

FRAGGER147 Posté le 10 décembre 2004 à 19:20:02
lol arme

mais t´es a H IV toi ?

:d) nope j´étais dans un collège privé à Bagnolet :o)) Son ptit nom : Saint Benoit de l´europe :malade:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:41:32

Y´a le comportement et le travail qui compte aussi.

J´appelle le délégué, bilan sur moi :d)

Très bons résultats, élève très sérieux.

Tableau d´honneur de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2004 à 19:55:35

De toute façon, les profs ne servent pas a grand-chose....

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:56:14

pas d´bol Acro ! :non:

overzell
overzell
Niveau 7
10 décembre 2004 à 19:57:12

salu tou le :gloge: piti bonjour o fait vu le sujé 2 converse moi c :élève intélligent me ne déplyant pa toute c capacité é tro 2 bavardages
résulta:avertissement de travail ( 10.4 2 moyenne alor kavan gt a 15.6)
fo vraiment ke je me mete a bossé ! !!!!!!!!!!!

overzell
overzell
Niveau 7
10 décembre 2004 à 19:58:22

salu tou le :globe: piti bonjour o fait vu le sujé 2 converse moi c :élève intélligent me ne déplyant pa toute c capacité é tro 2 bavardages
résulta:avertissement de travail ( 10.4 2 moyenne alor kavan gt a 15.6)
fo vraiment ke je me mete a bossé ! ! !!!!!!!!!!

overzell
overzell
Niveau 7
10 décembre 2004 à 19:59:13

petite erreur 2 smiley

overzell
overzell
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:00:37

é c déplOyant ( ce ke je pe mal écrire) :lol:

overzell
overzell
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:03:47

kan jarrive tou le monde se barre c pa drole pour une foi ke je vi1 :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2004 à 20:04:12

4 messages pour un message de 4 lignes :ouch:

overzell
overzell
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:07:13

c moi le meilleur je c :ok:

overzell
overzell
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:11:38

vou loré voulu : je me barre é je ne vou salut point NA é je vou souhaite a tous la :mort:
non je rigole mé tombé kan même :malade:

ONI-pampa57
ONI-pampa57
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:13:03

overzeel :sors:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:27:22

Me revoila ! ^^

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:40:19

waha juste un tout petit passage de un message pour dire que oui c´est mon anniversaire 1000 jours yaha!! :-) bon mnt j´ai ma copine qui fait son anniversaire ce soir(coincidence?)alors sa va vite crier si je reste trop longtemps...vala alors dsl je répondrai pas mais bonne soirée a tous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment