Kikou du soir à mes potes du forum et à mon mari... ( il se reconnaitra...)
Iluvalkristh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:18:30
Kikou du matin pour mettre en forme!!!
Silverdragoon92
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:54:18
Kikoo du matin aussi $^_^$
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:38:59
je suis pas bi !
hétéro !
Silverdragoon92
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:41:34
Putin, c´est mort!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:48:55
Salut à tous
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:57:05
C´est mort effectivement
clad072
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:00:06
11000
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:00:27
Tiens salut clad^^
clad072
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:00:36
11000
clad072
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:00:57
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:01:15
Mdr tu t´es fait niqué sans que je fasse attention
clad072
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:03:21
je vois que mes fans me sautent dessus
clad072
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:06:59
ca roule ? tu pourrais me poser une question ff7 ? lol ca fe longtemps
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:08:12
Quelle est la deuxième magie de furiemax ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm