[Grand Quizz NG]
Je pose des questions tous les jours, à chaque fois que quelqu´un répond dans les 5 minutes qui suivent ma question, il gagne un point. Le gars ayant le plus de points le 24 Décembre 2004, jour de noël remporte la première édition du Grand Quizz NG.
_______________________
Cordialement, Acro-de-FF7