Yohh.... A 0:30 j ai mes 17 an ( j me sen vieu) j voulai fair un topic la dessus mai vau mieu pas
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:07:59
C´est sur 880 messages c´est un gros floodeurs
balaba
Niveau 8
02 novembre 2004 à 00:08:29
Ouai
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:08:50
Mdr Ryle.
Ce pseudo floodait sur PM2
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:09:59
Oué comme Acro flood sur le grand quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:10:49
oui
balaba
Niveau 8
02 novembre 2004 à 00:11:02
Acro Heu....Ouai je vais te raconter l histoire sur msn de ce truc la
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:12:39
Je la connait déjà
dark_noel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:13:23
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm