Acro-de-FF7 Posté le 02 novembre 2004 à 11:50:02 Super_Taupe un pov gars qu ia posté 1 ou 2 fois -_-
Arf y aura toujours des cons
FRAGGER147
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:52:33
quel abrutis ce gargamel178
bon ok c moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:53:50
Mdr aujourd´hui c´était le jour des devinettes
Fragger j´avais remarqué que c´était toi
Gargamel178
Niveau 2
02 novembre 2004 à 11:54:40
a bon !
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:55:16
J´avais remarqué comment t´écrivais et quand tu t´es conencter a msn
Chronos_Squall
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:56:35
N´empêche le language boulet ça craint -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:57:43
Clair chronos -_- ! ^^
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:57:58
Acro-de-FF7 Posté le 02 novembre 2004 à 11:55:16 J´avais remarqué comment t´écrivais et quand tu t´es conencter a msn
Il à l´oeil l´Acro et le bon
FRAGGER147
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:58:02
lol
Chronos_Squall
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:59:14
Au fait bon anniversaire a grand quizz et a Acro !
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:59:15
Qué car je savais que fragegr était sur le forum et quand il s´est conencté je me suis dit, il est ou
Qui veut un quizz ?
Gargamel178
Niveau 2
02 novembre 2004 à 11:59:54
vous etes dingue je suis pas fragger147 il fait expres
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:00:04
chronos
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:00:23
Moi je veux bien un quizz sur FF9 mais pas trop dur hein ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:00:54
FRAGGER147@hotmail.com
Fragger ta´s mis cette adresse dans le pseudo gargamel plus haut
FRAGGER147
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:01:07
bon j´arete
Chronos_Squall
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:01:20
Moi par contre j´ai fait exprès de me déconnecter de MSN pour pas que t´ais de soupçons J´ai fait style le gars qui arrive en plein milieu et qui se demande qui c´est le boulet qui est en train de poster ^^ On reconnait tout de suite les pros
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:01:38
Super Taupe , j´y connait rien mais je f*vais essayer !
COmment s´appelle le roupe de voleur de Djidane ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm