bien sur qu´on se connais Acro je vais manger touuuuut les stroummfs
Gargamel178
Niveau 2
02 novembre 2004 à 11:21:37
Acro?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:26:54
J´sais pas qui tu es ! :s
Acro-de-FF8
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:27:51
Salu tt le monde !
Pampa-Killers
Niveau 4
02 novembre 2004 à 11:28:24
tu veut que je le tue ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:28:35
Salut confrère
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:28:53
Pampa = Vince
Pampa-Al-Bedh
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:29:08
des frères!
Gargamel178
Niveau 2
02 novembre 2004 à 11:29:14
mais acroo
Acro-de-FF8
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:29:56
Komen sa va ? ?
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:30:21
j´ai hâte que mes Pampa atteigne les 30 secondes!
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:31:00
Salut tout le monde
ONI-kage57[2]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:31:45
au fait acro ; merci pour le site de ff sur les combi de materia ; je le connaissai meme pas ( j ai internet que depuis 5 jours)
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:31:54
Gargamel = ? ? Acro-de-FF8 = ? ?
Salut Super Taupe
Gargamel178
Niveau 2
02 novembre 2004 à 11:33:47
Acro je te jure je te connais
Acro-de-FF8
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:33:50
ba Acro-de-FF8=Acro-de-FF8 tt sainpleman
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:34:22
Gargamel On se conanit bien ? Acro-de-FF8 : tu es gargamel ?
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:35:06
Tiens Je vois que tu as un fan Acro Sinon tu vas bien? ^^
Acro-de-FF8
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:36:32
Non je sui pa Gargamel :nnon: Je sui moa :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm