Chronos_Squall Posté le 02 novembre 2004 à 12:01:20
Moi par contre j´ai fait exprès de me déconnecter de MSN pour pas que t´ais de soupçons
J´ai fait style le gars qui arrive en plein milieu et qui se demande qui c´est le boulet qui est en train de poster ^^
On reconnait tout de suite les pros
oué bien joué