Ca faisait longtemps que je le voulais ce pseudo ^^
FRAGGER147
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:44:13
lu
Acro-de-Bibi
Niveau 1
02 novembre 2004 à 11:45:16
Ne t´inquiète pas Acro ce n´est que Super_Taupe sous ce pseudo la ^^
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:45:59
Ah il est sympa ce pseudo je crois que je vais l´utiliser plus souvent
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:46:14
Lol le clan des [Acro]
Acro-de-FF8
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:47:08
Et moa je seré le chefe!!!
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:47:13
Acro-de-FF7 Posté le 02 novembre 2004 à 11:46:14 Lol le clan des [Acro]
Lol ouais je voulais prendre Acro-de-FF9 mais c´était déja pris ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:47:55
Oué Acro-de-FF9 est déjà pris, Acro-de-FF5 est banni
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:48:37
Acro-de-FF7 Posté le 02 novembre 2004 à 11:47:55 Oué Acro-de-FF9 est déjà pris, Acro-de-FF5 est banni
Tu sais pas qui l´a par hasard? ^^
Acro-de-FF8
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:49:22
Bon allez j´arrête de jouer les boulets, ça me va pas du tout...
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:50:02
mdr j´avais remarqué que tu le faisait exprès acro-de-FF8
Super_Taupe un pov gars qu ia posté 1 ou 2 fois -_-
Gargamel178
Niveau 2
02 novembre 2004 à 11:50:26
re mon acro !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm