Moi suis là C´est pas de chance Acro Mais pourquoi elle a enlevé la connexion, je comprends pas ?
Carmagamemnon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:52:55
Oui ça faisait très longtemps ( trop peut être Oo)
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:54:19
Re -_-
patrice
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:55:10
Une simple question Acro-de-ff7.
Echangeras-tu ton pseudo contre le plus vieux du site? ( simple question bien sur)
accro-de-ff7-2
Niveau 3
30 octobre 2004 à 18:55:41
qui est cloud: un vieux mercenaire un robot genetique un humain dont le sang est remplis de mako
alors???
pub:http://jamal.bu.free.fr/phpBB2/index.php sur le theme ff
inconnu
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:56:10
moi ca m´interesse l´echange patrice
Chronos_Squall
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:57:54
Oh, j´ai cru voir un accro-de-ff7-2 ! Mais oui, j´ai bien vu un accro-de-ff7-2 ! !
PS : La pub => Dehors
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:58:13
Patrice : Non.
Salut Mad !
Chronos Car elle est minable.
Acro-le-plagieur :
Carmagamemnon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:59:14
Salut Madinou
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:59:55
Patrice De toute façon même si je voulais, mon pseudo te servirais à quoi ? A te avaner avec les messages ? Que tu n´as pas fait ! Et tu ne connais pas tellement FF7 donc ce pseudo ne te vas pas
Quelle limite se trouve dans le Gelnika ?
inconnu
Niveau 7
30 octobre 2004 à 19:00:44
hauvent
c´est bien ce soir la finale ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:01:13
Mad Lis le gros message page 10.058 et tu comprendras que je ne peux que la faire demain au plus tôt.
patrice
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:01:20
c´était une simple question ! je n´en veux pas !
c´était pour savoir si le plus gros posteur aurait envi du plus vieux posteur
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:01:28
Quelle finale ? oO
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:02:52
28.900 messages
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:03:27
Patrice Être le plus gros posteur ne me fais rien, être le plus gros posteur DE F7 me fais quelque chose. Et être vieux c´est pas top
A qui apprend-t-on à voler ?
r13
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:03:36
mdr acro a des fans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm