Ma chance est allé en Ryle
Vince tu nous fait ton chanceux ?
LES QUEERS !
Aplodissait moi le nouveau vince
lool
Moi j´ai jamais de bol ^^
Mdr les queers c´est ridicule.
Acro ouais mdr
ryle mdr
Je suis fan du blond des queers
Le blond il me fait peur.
Ouais il est horrible O_O
Mdr on a pensé au blond en même temps..
Et les autres sont pas mieux mdr
Ils font n´imoorte quoi TF1 lol
aller un point!
Faut dire que le blond c´est quelq´un Mon IDole
Le coatch il a des yux bizarre.
Le seul bien c´est gastronomie.
Erf
J´ai faim !