on en apprend tous les jours Mais si ze t´aime Pilote
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:35:28
Pilote à un blême ! Donc je prend le relais
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:36:25
Qui veut se sacrifié pour protéger la planète ?
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:36:28
Aéris ptdr !
Ryle87
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:36:38
Aeris
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:37:00
3 seconde Hell, tu gagne le droit de quizzer
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:38:40
Qui est le gérant du GOld Saucer ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:38:42
Dio mdr ( c pour rire)
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:39:29
2 secondes, applaudissez *merci merci*
r13
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:39:58
t´emmerde acro j´avais réussi à bien répondre à la première question d´un quizz bon ok ça arrivait 1 fois sur 10 mais c´était déjà ça
Vince4x4
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:40:00
tlm
Ohla! Le Général!
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:40:29
Dio
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:41:06
Salut vince ca fait un bail ! On fait un TT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm