C´est pas mal 1/3 mais c´est vrai que je préfère les 3! Enfin... 10H10 Jeudi! Tranquille!
_zell_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:55:35
Mdr
Carmagamemnon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:56:01
Bon bah moi je vais bouffer @+ tlm !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:56:04
Je vais pas tarder à y aller, moi.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:59:19
@++ les amis, je reviens demain sur mon ordi :D
Vince4x4
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:02:57
moi Mardi!
m0rphee
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:09:15
salut à tous
m0rphee
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:09:49
bon tout le monde part -_-
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:34:03
dsl je sui parti + lomtem que perevu
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:44:59
me re !
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:06:13
ya quel k1
JKerry
Niveau 2
30 octobre 2004 à 21:14:02
oui
Ryle87
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:15:15
Houla ya personne aujourd´hui
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:16:04
qui veu 1 quizz
Ryle87
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:16:55
Hum non merci pour moi
JKerry
Niveau 2
30 octobre 2004 à 21:17:43
oué vas y un petit quizz
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:19:58
je vai essayer comment s´appele le boss de fin? facile
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:20:16
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:20:56
sephiroth
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:21:30
salu celui qui reponds bien pose une question vous voulez bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm