Un TT c´es un jeu ou on doit poster en même temps qu´un autre !
C´est partit !
r13
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:43:59
acroooooooooooooooooooooooooooooooo c´est quoi un TT?!
Ryle87
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:43:59
Quelque chose me dit que ce quizz et trucké
Vince4x4
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:44:20
tu devrais changer ton pseudo ryle!
c´est pas général ryle c´est général perdu
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:44:57
r13 Posté le 30 octobre 2004 à 19:43:59 Ryle87 Posté le 30 octobre 2004 à 19:43:59
Ryle : 1 r13 : 1
C´est repartit
Ryle87
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:44:57
Non non je suis pas perdu Sinon un point
_zell_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:45:06
Re !
Vince4x4
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:45:11
r13 tu comprend vite
Ryle87
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:45:27
2 en faite Re hell
_zell_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:45:28
Mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:45:33
Acro-de-FF7 Posté le 30 octobre 2004 à 19:44:57 Ryle87 Posté le 30 octobre 2004 à 19:44:57
Ryle : 2 Acro : 1 r13 : 1
C´est repartit
_zell_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:45:45
Déj àO_O
_zell_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:45:56
Trop fort mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm