Clair bientôt TF1 ils vont nous sortirs à la recherche du nouveau thon
_zell_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:49:44
j´ai super faim
Vince4x4
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:49:57
tjrs rien
_zell_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:49:58
Xpldr Acro
_zell_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:50:21
Y´a personne chez moi et j´ai faim
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:50:22
Bon appétit bon baguépi Ryle. ^^
_zell_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:50:39
Bon appétit bien sur !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:50:53
Oula on poste à chaque fois à une seconde !
Vince4x4
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:50:57
_zell_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:51:21
Jamais de bol :x
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:51:25
Vince, c´était bien tes vacances ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:51:57
Qui est le père de youfie ?
Vince4x4
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:52:16
Ouais! Ca va! Mais c´est pas fini!
Carmagamemnon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:52:31
Godo ( re tlm ! )
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:52:35
Ben bientôt fini quand même
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:53:35
Re Carma !
Au fait tu sais pourquoi Carma pleure toujours ?
Vince4x4
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:53:48
roh!
Ne dit jamais ca!
Il reste encore 1/3 des vacances!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:54:13
Moi j´ai trop de boulot -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm