CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sephirot(h)

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
12 janvier 2001 à 13:31:19

Salut les gars! Les habitués de ce forum remarqueront que j´ai déjà créé ce sujet dédié au grand Sephirot(h), mais quand on aime on ne compte pas... Cette fois-ci élevez le débat(je me souviens des simples "c´est cool" ou des "Bad Ranger, t´es qu´une peau de b---"): il y a tant à dire sur ce magnifique Méchant! Faites son analyse psychologique, psychiatrique et psychanalytique, décrivez-le, résumez son histoire, émettez des critiques! J´ai appris que Supernova avait quasiment le même âge que moi, il a l´air aussi mature, mais alors qu´il semble y avoir beaucoup de 13-17 ans, la moyenne des réflexions des fans ne dépasse guère le niveau de la maternelle! A part Supernova et Sim´, je n´ai guère trouvé de lecteur éclairé.

rambo_le_vrai
rambo_le_vrai
Niveau 4
12 janvier 2001 à 13:47:43

sephiroth c´est un con
il se la pete un peu trop
il est assez facile a battre
il se croit le plus fort mais un coup d´omnislash lui remet les idees en place
tu vois en un message j´ai dit tout ce qui aurait pu etre dit en 500 messages !

Supernova
Supernova
Niveau 10
12 janvier 2001 à 22:58:36

On voit que Battosai est un fan :o)

Jai pas eu le courage de tout lire

superskunk
superskunk
Niveau 4
12 janvier 2001 à 23:31:44

Sephiroth C un persos très attachant et très charismatique J´adore son épée (6000 FR dans le commerce) et sa super invocation que tout le monde connait (ceux qui se sentent visés dites : moi!) Par contre il ne sait pas du tout se battre mais bon y´a les 2 Armes pour ça, non ?

Supernova
Supernova
Niveau 10
13 janvier 2001 à 17:20:18

Je suis sur que tu lis pas les super longs messages des autres au complet

Tas surement pas lu la premiere page de "tout ce que vous voulez savoir est ici" au complet!

(Cest vrai que Sephiroth est trop bien, charismatique et puissant, pour rester dans le sujet du forum)

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
16 janvier 2001 à 18:24:20

que dire sur lui?
CE N´EST QU´UNE VICTIME!
il sait qu´il etait le fruit d´une experience scientifique,et ca l´a rendu fou(il y a de quoi...).
il ne connait pas ses parents et croit a tort que sa mere est jenova,et decide de detruire la terre avec elle.

Supernova
Supernova
Niveau 10
16 janvier 2001 à 22:41:10

Le seul que je me rappelais qui pouvait faire des messages comparables a BadRanger c´est Melchiah.. (disparu du forum depuis... 3 semaines)

Mais j´avais pas pensé a Battosai :o)

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 janvier 2001 à 14:34:00

(avec une batte de base et un clou rouillé au bout dans les mains) SACRILÈGE!!!

Développe ton idée là..

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
22 janvier 2001 à 12:58:45

Salut les gars! Je suis très heureux d´apprendre que C_??? et Supernova, le maître de ce forum, me tiennent en si haute estime. Pour ma part, je suis tout simplement navré de ne pouvoir être plus présent, mais je passe mon Bac en mai et je n´ai plus guère de temps libre. Apparemment, le niveau intellectuel moyen s´est bien élevé depuis le début de l´année. L´écriture du résumé complet avance bien, même s´il est parfois un peu bâclé. A la prochaine fois, je dois aller en cours de Philosophie(je vous avais dit que j´étais pressé par le temps, et malheureusement cette conclusion n´est pas un effet de style).[la précédente version du message contenait une erreur: "une" effet de style. Supernova, pourrais-tu l´effacer?]

Supernova
Supernova
Niveau 10
22 janvier 2001 à 17:14:07

Molta t´as toujours pas dit pourquoi tu pensais que Sephiroth était con (tu veux avoir un vaccin de tétanos avant pour mon truc de clou rouillé?

Bad Ranger... toujours aussi perfectionniste hein :o) jai effacé ton message avec L´UNIQUE faute d´orthographe que j´ai vu dans tous tes messages

Normal que je tienne en estime, t´as été un des premiers à "m´encourager" dans "les questions toujours posees" (premiere version de "tout ce que vous voulez savoir est ici")

Comme Battosai je crois..

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
24 janvier 2001 à 08:57:29

Bah alors ... no comment ???
J´attends vos remarques moi ... !!!
Au fait,j´ai du modifier un peu mon pseudo et je precise que celui ci est maintenant reserve ...
... j´attends toujours ...

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
24 janvier 2001 à 17:56:12

Pour Nagumo ... c´est vrai que ta remarque est interressante car j´ai oublie ce detail ... pourtant ...
Pour Tarakiri ... j´aime bien ton hypothese car elle a de plus quelques appuis ... meme si cette Hypothese est peu realiste et a peu de chance d´etre vraie ... elle a tout du moins un certain charme
... bien vu :o)

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
25 janvier 2001 à 13:54:19

Salut les gars! Je te remercie beaucoup, Supernova, d´avoir fait disparaître cette abominable faute d´ortographe. Vous me mettez dans l´embarras... J´avais déjà élaboré une profonde analyse du personnage de Sephirot(h), mais vous avez tellement étudié le personnage qu´il n´y a plus grand-chose à dire... Pour commencer, deux avis aux fans de Sephirot: la seule occasion d´ENTENDRE le rire de Sephirot est Ergheiz, un assez bon jeu de combat sur Playstation où l´on peu le contrôler, ainsi que Cloud, Tifa, Vincent, Zack, et Youfie, sans oublier un personnage appellé Django et ressemblant à Rouge 13. Ce jeu contient également un clip à la gloire de Sephirot, composé d´extraits de cinématiques de Final Fantasy VII. Arrgl... Encore un cours, je vous exposerais mon analyse de Sephirot plus tard.

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
25 janvier 2001 à 15:01:01

J´ai bien lu vos remarques et c´est vrai que j´ai fait 2 ou 3 petites erreurs ...

Concernant dE_RIEN,je suis ravi de voir que tu t´es toi aussi decide a ecrire et je suis tout a fait d´accord avec ton idee de traumatisme(que Sephiroth surmonte plutot bien je trouve ... mais justement,Comme tu le dis,se rendant compte qu´il n´est que le fruit d´une experience,il a essaye de devenir quelqu´un et qui plus est le meilleur ...
C´est pour cela qu´en devenant un "dieu",il se recreait alors lui meme;En effet,il ira meme jusqu´a dire qu´en se trouvant au centre de l´impact cause par le meteore,il disparaitra pour renaitre alors sous une autre forme de vie ...
De plus,il a du etre vexe de ne pas appartenir a la race humaine et selon son projet,comme il le dit a un moment de l´histoire,il veut detruire tout les etres humains mais seulement dans leur forme ... en effet,il precise que ceux ci revivront alors sous une autre forme,guides par le pouvoir qu´aurait alors Sephiroth !!!
De plus,comme tu le precise toi meme,Sephiroth a du etre choque lors de l´episode de Nibelheim ...
En effet,il se rend d´abord compte qu´il n´est qu´une creation puis il se fait battre par un miserable soldat Shinra(Clad)qui n´a meme pas resiste a l´epreuve du Mako ou du moins partiellement ...
Comme tu le precises,il passe du sommet au fond de l´abime en quelques jours a peine mais je pense que cela appuie ma theorie concernant son desir de recreer le duel qui eut lieu entre lui et Clad a Nibelheim ...
En effet,il a subit 2 traumatismes differents:
1;il s´est aperçu qu´il n´etait pas humain et a alors eu une forte aversion pour cette espece ... pour surmonter cela,il a decide de detruire le genre humain en s´accrochant a l´idee qu´il vengerait alors celle qu´il pense etre sa mere(seul lien qui le racroche a l´Humanite ...)
De plus,il espere devenir un "dieu" pour montrer qu´a defaut d´etre humain,il peut etre bien plus ...
2; Lui,le Heros de guerre et l´idole qui est admire a travers toute la Terre a ete vaicu par un miserable humain n´etant almors meme pas membre de la meilleure classe de l´armee de la Shinra comme lui ...
Pour surmonter cela,il a donc choisi magnanimement de laisser a Clad le temps de l´egaler sur le plan humain avant de l´affronter a nouveau en duel afin de juger de son talent ...
C´est alors que,echouant tant lors de son second duel avec Clad que par son projet de detruire la Terre avec le meteore ... on peut probablement dire que Sephiroth est mort !!!
Je m´obstinerai pourtant a doire que Sephiroth n´est probablement pas mort physiquement mais tout comme tu le dis au moins moralement ...
c´est ainsi que la menace est passee et que,comme toute fin de jeu le demande ... le grand mechant boss hyper puissant a ete vaincu !!!
Par contre,je ne pense pas qu´il soit mort des l´episode de Nibelheim mais ce fut le prelude a sa chutte ...
Pour Darkdam,il est vrai que la fin du jeu peut montrer que Sephiroth est bien mort,que c´est du passe et qu´on n´en parle plus mais je trouve que cette idee est quand meme frustrante pour le joueur ...
Surtout par le fait quecomme tu le dis,on a poursuivi Sephiroth pendant au moins 50h et tout ça pour affronter un boss de fin qui est encore plus facile a vaincre que les Armes ... c´est pas tres glorifiant !!!
Cependant,comme tu le dis et comme je l´avais ennonce lors d´un precedent message,Sephgiroth se devait d´etre vaincu a la fin de FF7 car il etait le dernier boss de ce jeu et que c´est la dure loi et coutume des RPG ... sniff !!!
Pourtant,je sais que ce n´est pas comparable mais dans Sonic 1 (un dinausaure du jeu video ...)par exemple,on pensait avoir definitivement tue Robotnic a la fin et pourtant il revint dans Sonic 2 puis 3 puis ... je vais m´arreter la !!!
Je ne veux pas faire de FF7 un pretexte a ces series a ralonges mais c´est juste pour montrer que parfois,les boss que l´on croit avoir vaincu ne sont pas mort pour autant ...
Voila,j´attends vos reflexions ainsi que les idees de Badranger ...

Bad-Ranger
Bad-Ranger
Niveau 2
25 janvier 2001 à 20:25:51

Impossible! Un deuxiéme BadRanger. C´est donc toi l´infâme qui a osé dénigrer mon nom en l´utilisant à tes fins.

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
26 janvier 2001 à 13:48:30

Salut les gars! Je viens de découvrir un message émanant d´un certain Bad-Ranger. Supernova, Battosai, Sim´ et tous les autres connaissent la vérité, la réalité: je suis le seul et unique BadRanger, le vrai. Je n´aurais pour ainsi dire jamais mis de trait d´union à mon nom en renoncant à "Bad Ranger", car la philosophie, qui est ma bénédiction, car mes notes sont fabuleuses, et ma malédiction, car les cours m´ennuient, use et abuse des traits d´unions avec des termes composés tels qu´"être-conscience". Bad-Ranger, je te mets au défi de rédiger une étude de six pages en petits caractères à la gloire de Sephirot, chose que je ferai dès lundi prochain. Même si tu y arrive, tu feras forcément plus d´une faute... et mes amis reconnaîtront ton imposture. Vous pouvez aussi poser des questions au faux Bad Ranger sur ma nationalité(en fait, non, je l´ai mise sur ma carte de visite...) ou mon vrai nom, que je crois que Supernova connaît. En réalité, je me félicite de l´arrivée impromptue de cet usurpateur, car toute légende connaît ses émules(ma modestie me perdra), nous avons déjà eu l´occasion de le constater avec Supernova et l´imposteur Supranova.

stephylac
stephylac
Niveau 9
26 janvier 2001 à 18:45:01

salut,
moi Séphiroth , je trouve que c´est dommage ce qui lui ai arrivé... il a dû faire des recherches intenses pour finalement réaliser qu´il était un simple produit d´une expérience scientifique (en tout ca sa mère en était une), dans le fond au départ Séphiroth était tout simplement un grand guerrier, tout le monde le connaissait, son nom imposait le respect, tous voulaient ressembler à Séphiroth, même cid , cloud, ou appeler le comme vous voulez... personne n,a aidé Séphiroth a surmonter cette découverte qui l´a rendu fou... moi j´aime bien Séphiroth dans le fond, même si reste un des méchants du jeux... après tout, sans Séphiroth, il n´y a pas de ff7, car c un des buts ultime de ce jeux et l´histoire serait moins attrayante sans lui...
En passant, j´ai 21 ans ... et je suis une fille...

Stephy

Bad-Ranger
Bad-Ranger
Niveau 2
26 janvier 2001 à 18:51:50

Comment oses-tu usurper mon nom de cette manière? Je ne répondrais jamais au défi d´un analphabète. Comme je suis d´une bonté et d´une honnêteté inagalée, je vais te révéler où se situe ta faute : regarde ton dernier message ligne quatre dans le sujet "FF7 : un scénario, un vrai !!!". Il est plus que normal qu´un de tes mots soient erronés puiqu´après tout tu n´est rien plus qu´une pâle copie alors ne t´en blâme pas.
Ainsi j´oses espérer que l´affaire sera close et que les autres me reconnaîtront désormais comme le seul et l´authentique BadRanger.

Bad-Ranger
Bad-Ranger
Niveau 2
26 janvier 2001 à 18:58:32

Impossible! J´aurais fait une faute d´orthographe! Heureusement que j´ai eu la présence d´esprit de me relire contrairement à certains.
La faute est bien sur "j´oses" au lieu de "j´ose".

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
29 janvier 2001 à 13:01:38

Salut les gars! Ha, ha, ha! Tu t´es trahi dès ton troisième message, imposteur! A part dans le sujet "Un scénario, un vrai", je commence toujours mes messages par "Salut les gars", et cela depuis mon arrivée sur le site. De plus, je ne suis pas qu´un adorateur de l´orthographe et de la grammaire, mais aussi un bachelier admirateur de Sephirot, bon rédacteur et fan de Final Fantasy VII! Supernova et les autres reconnaissent probablement déjà le vrai du faux!

La vidéo du moment