CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sephirot(h)

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
15 février 2001 à 19:24:21

Ne prend pas certain cas pour une généralité je suis sur que je n´ai pas le comportement d´un enfant de maternel. Sinon je pensse que SEPHIROTH et l´un des persos les + intéressant du jeux car il est trés mystérieux c´est se qui nous pousse à nous intéresser tout particuliérement à lui.
Qu´en pensser vous ?

LUNATIC2.

neoclad
neoclad
Niveau 10
15 février 2001 à 19:47:40

bordel [Battosai] t´aurais dû faire commentateur tu ns as faire vivre cette 1 partie avec 1 telle intensité!! BRAVO!!!!! quand à m2 qu´il ramènes ses copains et son papa mew parce qu´il va en avoir besoin pour la suite!

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
16 février 2001 à 08:09:59

merci NEOCLAD pour ces encouragements mais mon grand match du moi n´a pas ammene tant de monde que ça sur ce sujet ... tant pis ...
Pour les passionnes,la suite arrive bientot ... juste le temps de remettre M2 sur pieds ... ou plutot sur pattes ... !!!

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
16 février 2001 à 18:29:12

voila ... suite de notre grand duel !!!
Le Grand Sephiroth nous fait de nouveau l´honneur d´etre present parmi nous alors que le ... enfin,M2 quoi,arrive de nouveau a se tenir debout ... il semble que la Mako ait tout de meme ete efficace ...

Nous reprenons donc le duel sans plus attendre (avant que je parte en vacances ...)

6; l´histoire ...
/M2 est en fait la progeniture d´un Pokemon tres rare qui a fini sa vie dans un laboratoire ou des scientifiques se plaisaient a l´etudier ...
Mew etant le nom de ce Pokemon,les scientifiques ont appeles son enfant Mewtwo ... quelle originalite ...
M2 a en fait servi de cobaye pour des experience scientifiques affreuses mais il devint vite tres intelligent au point qu´il reussi a s´enfuir du laboratoire pour venir se refugier dans une grotte peu frequentee ...
De ce fait,M2 tiens une reelle rancune au genre humain et il desire prouver qu´il est le plus fort des Pokemons afin d´essayer de detruire les humains et de se faire respecter ... un grand mechant pas bô qui veut tuer tout le monde et veut prouver qu´il est le plus fort quoi ... classique ...
/Sephiroth est le fils d´un savant nomme Hojo et d´une ravissante femme,dulcinee de Vincent appelee Lucrecia ...
Des sa naissance,le professeur Hojo qui faisait des etudes sur un organisme qu´il venait de retrouver et qui semblait vieux de plusieurs milliers d´annees s´empressa de se servir de son propre fils comme cobaye et lui injecta des cellules de cet organisme extraterrestre ... Genova ...
Sephiroth grandi donc,abandonne par ses parents alors que ses facultes physiques se renforçaient de jour en jour ...
Tres jeune,il s´engagea dans le Soldat,elite militaire imposant leur volonte au reste de la planete et travaillant pour la prestigieuse Shinra ...
Il devint tres vite un chef militaire et fut respecte de tous apres etre devenu un heros de guerre lors des campagnes d´Utaï ...
lors d´une mission suivant cette guerre,il s´aperçu qu´il de ses origines et se rendit compte qu´il avait ete manipule depuis sa naissance ...
Il cru alors,grace a d´anciens rapports qu´il etait le fils de Genova,qu´il croyait etre un Cetra ...
Il appris de meme toute chose sur l´origine de l´espece humaine actuelle,allant du sacrifice des Cetras a la lachete des survivants ...
Se sentant alors manipule et pensant retrouver ses origines,il s´empressa d´aller retrouver Genova et s´immagina etre l´elu qui devait rendre la planete a Genova comme elle lui revenait de droit ...
Ainsi,il fit croitre sa haine contre l´espece humaine et entreprit de devenir un dieu apres avoir detruit tout etre vivant afin de mener ces derniers a une nouvelle forme de vie ... pour se faire,il amassa une mine de connaissance en s´alliant a la planete et il mit au point un plan machiavelique pour detruire la planete ... la Meteore !!!

= resultat :
3 points pour Sephiroth et son passe a la fois triste et glorieux
1 point pour M2 et son histoire des plus classiques ...
Boumm !!!! Encore un chocoboucle d´entree sur le pauvre M2 ... il a l´air de s´habituer car il n´essaie meme plus de l´esquiver ...

7; Parente ...
/M2 est le fils d´un Pokemon qui est tres rare et qui fut capture par des scientifiques ... de ce fait,M2 n´est que le fruit de nombreuses experiences genetiques ...
/Sephiroth est le fils d´une femme tres douce et envoutante nommee Lucrecia dont Vincent est encore eperdumment amoureux et d´un Scientifique tres connu mais qui s´est laisse domine par sa soif de science ... Hojo !!!
De plus,Sephiroth a reçu des sa naissance des cellules de Genova ce qui lui donne un lien de parente avec les venerables Cetras et avec cet organisme extraterrestre ...

3 points pour Sephiroth,fils de Lucrecia et descendant de Genova ...
1 point pour M2 ... simple enfant de pokemon qui subit de nombreuses mutations genetiques ...
Et encore un chocoboucle pour M2 ... celui semble etourdi et s´effondre a terre ... un peu de nerf,on se releve M2 et on garde la tete haute !!!

8; Resistance ...
/M2 n´est malheureusement pas tres resistant et meme s´il peut paraitre fort dans le monde des Pokemons,il n´a pas meme un dixieme de la resistance de Sephiroth ... ce n´est qu´un animal apres tout ...
de plus,comme nous l´avons vu ... il suffit de quelques chocoboucles pour lui faire mettre genoux a terre ....
de plus,il parait que M2 est tres sensible aux attaques insectes en tant que membre de la famille des psy ...
Immaginez ... autant dire qu´il est sensible au type larve ... hahahaha !!!!!!!
/Sephiroth est tres puissant et tres resistant ...
en effet,il n´est sensible a aucun type d´attaque particuliere et il possede une defense implacable ...
De plus,il a ete surexpose a la mako mais est l´un des seuls a avoir ete capable de survivre a une telle exposition a la Mako ... il n´a meme fait qu´un avec la Riviere de la vie alors que Lorsque Clad est tombe dedans,cela l´a mis totalement hors de combat et l´a rendu fou ...
Enfin,on croyait Sephiroth mort il y a 7 ans dans le reacteur Mako de Nibelheim mais c´etait sans compter sur son incroyable resistance et sa volonte de vivre ...

Simulation : Deflagration peut faire perdre une tres grande quantite de points de vie a M2 alors que Feu3 touche a peine Sephiroth et est loin de le faire reculer ...

= resultat :
3 points pour Sephiroth et sa resistance unique,meme a une forte exposition a la mako ...
1 point pour M2 ... il est quand meme resistant pour un Pokemon ...
Paf ... un chocoboucle ... M2 se releve peniblement ...

9; Difficulte et ... capture ???
/M2 est aussi fort et difficile a vaincre qu´un quelconque pokemon psy du meme niveau ou presque ...
De plus,il est possible de le capturer ... et oui,on peut capturer ce qui pourrait s´apparenter au dernier boss ...hihihi ... trop drole ...
De plus,en parlant de difficulte ... des l´entree du combat contre M2,il suffit d´envoyer une master Ball pour le capturer du premier coup ... woaahhh ... trop dur pour lui ...
/Sephiroth est malheureusement un boss qui peut paraitre un peu trop facile a vaincre mais il a tout de meme 3 formes de combats ... de plus,il serait tout de meme difficile de le vaincre avec un niveau inferieur a 60 ou a 70 ...
Enfin,il n´est vraiment pas question de pouvoir le vaincre en un seul coup comme son faible challenger ...

= resultat :
3 points pour Sephiroth qui demeure un boss "normal" meme s´il ne semble pas egaler les Armes Emeuraude et Rubis ...
De plus,ce sentiment de facilite relative permet au joueur de se demander si Sephiroth est bien reellement mort ...
1 point pour M2 ... forcement,avec la master ball ...
Et encore un chocoboucle pour le jeune challenger impetueux ... on fait moins le malin ... !!!

10; Evolutions ...
/l´evolution est l´un des evenements cle du monde des Pokemons mais M2 n´a pourtant aucune evolution ... le pauvre ...
/Sephiroth quand a lui a plusieurs formes de combats ...
Son corps charnel qui demeure neanmoins le plus terrible qui soit ...
Bizarro Sephiroth ... il devient immense et devient maitre en magie alors que sa resistance est augmentee par ses membres gigantesques ... il a de plus une grande faculte de regeneration ...
Enfin ... Angello Sephiroth et il n´y a alors rien a rajouter ... il prend tout simplement la forme d´un dieu ...

= resultat :
3 points pour Sephiroth et se evoultions et surtout le sublime Angello Sephiroth ...
1 point pour M2 ... Bah,c´est bete ... c´est l´un des seuls pokemons a ne pas avoir d´evolution ... ça doit etre frustrant ... !!!
Pour changer,M2 s´effondre encore apres un coup de chocoboucle ... esperons qu´il se releve ...

11; Intelligence et Machiaveleite ...
/M2 est,parait il,tres intelligent au point qu´il parvenait a tendre des pieges aux chercheurs qui l´etudiaient ... il a egalement reussi a s´enfuir et s´est refugie dans une caverne pour elaborer un plan afin de montrer qu´il est le plus fort de tout les Pokemons ...
/Sephiroth est un veritable genie au point qu´il se joue de tout ses poursuivants durant toute son aventure ... Il parvient a mener les Turcs en bateau et a faire faire a Clad et son equipe tout ce qu´il veut par simple manipulation de son esprit ...
de plus,son plan parait sans defaut et en invoquant le meteore,il fait preuve de meticulosite apres avoir fait peu a peu tout ce qu´il avait decide d´entreprendre ...
Enfin,il est tres intelligent au point qu´il parvient a semer le doute chez ses adversaires afin de les rendres parfaitement innoffensifs ...(cf: Clad dans le labyrinthe Tornade)
De plus,grace a son intelligence,il se moque de ses adversaires a tout bout de champs en leur montrer qu´ils ne peuvent ni le comprendre,ni l´egaler et encore moins le pieger ... il reste donc maitre du jeu jusqu´a la toute fin de l´aventure ...

= resultat :
3 points pour Sephiroth et son intelligence diabolique ...
1 point pou M2 qui n´etait tout de meme pas trop mauvais sur ce point la ...

Dommage,ça ne sert a rien de supplier ... le voila ton coup de chocoboucle ... et boumm !!!

12; Buts et sentiments ...
/M2 deteste les humains et il veut juste se venger en montrant qu´il est le plus fort ... ben,je crois que c´est tout ...
/Sephiroth hait le genre humain plus que toute autre chose mais il deteste tuer lorsque cela n´est pas necessaire ...
De plus,il respecte la vie et la force et desire parvenir a une nouvelle forme de vie pour retrouver son honneur perdu lorsqu´il sut qu´il n´etait qu´une sorte de "creation" d´Hojo ...
de plus,sa quete est menee par un desir de justice envers les Cetras et par un amour amplifie pour celle qu´il croit etre sa mere ... Genova ...

= resultat :
3 points pour Sephiroth et ses sentiments nobles ...
1 point pour M2 ... c´est un mechant comme on en voit dans tout les jeux de Nintendo quoi ...
Boumm ... M2 vient de s´ecrouler apres l´habituel chocoboucle mais il ne semble plus etre en mesure de se tenir debout ...

Etant donne qu´il ne reste qu´une rubrique,nous poursuivrons sans trop nous occuper de ce leger detail ...

13; Independance ...
/M2 a choisi de s´echapper de sa cellule afin de decouvrir l´independance et il vit ainsi térré au fond d´une grotte ...
Pourtant,il suffira qu´un individu lui lance une master ball pour qu´il soit capture et qu´il doive obeir a son maitre ... pour peu que ce dernier ait le Badge Terre en sa possession ...
/Sephiroth a choisi de quitter le soldat afin de se liberrer de l´influence de la Shinra ...
depuis,il decide seul de ce que sera son futur et il ne s´entoure d´aucun veritable allie ... il ira meme jusqu´a tuer tout ses clones afin de rester seul a decider ... de plus,le pouvoir de sephiroth resiode en fait dans sa volonte ... Autant dire qu´il ne se mettra jamais sous un joug etranger ... !!!

= resultat :
3 points pour Sephiroth et sa terrible volonte implacable ainsi que pour son independance totale ...
1 points pour M2 ... il a l´air con quand il tombe face a une master ball ...

Etant donne l´etat de M2 qui semble etre KO,la direction hesite a lui donner le coup de chocoboucle qui lui revient de droit ...
Nous allons donc proceder a un vote du public ...
...
...Unanimement,le public ne semble former qu´un corps et montre un pouce pointé vers le bas ... ohlala,cette athmosphere ressemble a celle que connaissait les romains lorsqu´ils allaient voir les jeux du cirque auxquels Cesar prenait plaisir ...
M2 etant a terre,nous lançons tout de meme Chocoboucle sur lui ...
Boumm !!!!!!!!!
Ca y est ... M2 est bien inconscient alors que de la bave se degage de sa gueule entrouverte ... beurkk !!!
Notre equipe de secours fait sortir M2 sur un brancard pour l´hospitaliser de toute urgence ...

Cette fois,nous attendrons qu´il soit parfaitement retabli pour passer au "duel physique" car il aura alors besoin de tout ses moyens ...
De ce fait,nous attendront probablement 1 semaine ou 2 et reviendront apres les vacances pour la grande finale ou se joueront de nombreux points ...
Le score actuel est de 39 points pour le fabuleux Sephiroth qui realise un sans faute ... et 13 points pour le pauvre M2 qui semble bien depasse par les evenements ...
Les pronostics peuvent se poursuivre jusqu´au grand combat tant attendu ...
Je vais me depecher d´aller interviever nos 2 champions avant que M2 ne quitte la salle sur sa civiere ..

Sephiroth lançant un regard glacial a M2 :
"..."
"Je n´aime pas salir mon Masamune en ecrasant des insectes mais ce stupide animal paiera cher son arrogance ..."
"A present,il en va de sa miserable vie ..."

M2 agonisant :
"Arrggg ... huurggg ...(oups,il vient d´arreter de respirer ...) ..."

A bientot pour la suite de ce grand duel du mois ...
Nous attendons votre participation,vos pronostics et vos encouragements ... merci !

[]matrix[]
[]matrix[]
Niveau 5
16 février 2001 à 19:01:47

ça alors j´aurais jamais cru qu´on pouvait dire autant de chose sur M2 c´est incroyable cette bestiole a quand meme une histoire dans le fond ça m´etonne .

[]matrix[]
[]matrix[]
Niveau 5
16 février 2001 à 19:03:18

Ha oui j´ai oublier :

Bravo Battosai !!!!!!!!!!!!!!!

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
01 mars 2001 à 13:06:40

Salut les gars! Bravo, Battosai... Je viens de taper un long message expliquant que Sephirot ne prendrait même pas la peine de regarder Mewtwo, son mépris allant jusqu´à nier l´existence de cette larve, mais mon ordinateur a planté... Sephirot ne combat pas le Pokemon: il marche dessus...

Autrement, j´enverrai bientôt à Supernova, par e-mail, une dissertation de sept pages sur le grand Sephirot. A charge pour lui de la taper sur ce sujet, il semble avoir assez de temps libre pour cela, contrairement au misérable bachelier que je suis, mon emploi du temps oppressé par les cours de philosophie. Argll, il va bientôt être l´heure de mon cours...

Bad-Ranger
Bad-Ranger
Niveau 2
03 mars 2001 à 21:26:25

Dis-moi BadRanger : j´ai bel et bien l´impression que tu essayes de te défiler, non ? Mets donc directement ta soi-disante "dicertation" là plutôt que de tenter de t´échapper.

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
05 mars 2001 à 12:33:32

Salut les gars! Dégage, "Bad-Ranger"! Ma dissertation étudie toutes les facettes de ce merveilleux personnage, mais étant donné que je possède trois ordinateurs(deux pour le surf et un troisième pour taper mes textes sans attraper de virus), et que ce texte est sur le troisième, je ne vais pas m´épuiser à taper sept pages! J´envoie ça à Supernova comme cadeau d´adieu, lui, il a toujours du temps libre. Si tu me connaissais bien, tu saurais que je passe mon Bac et que je n´ai pas de temps à perdre à recopier un texte déjà tapé.

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
05 mars 2001 à 13:28:17

Badranger,je n´arrive pas a comprendre ton argumentation ...
Si je ne me trompe pas,si tu as deja redige ta "dissertation",il suffit de faire "copier"/"coller" pour la faire apparaitre ici ... en d´autres mots,tu n´as pas besoin que quelqu´un d´autre la reecrive pour toi ...
Sinon,tu peux toujopurs m´envoyer ces precieuses analyses par e-mail en avant premiere ...ce serait un plaisir ... !!!
De ce fait,je pourrais aussi essayer le "copier"/"coller" a ta place ...

Battôsaï : cedletop@yahoo.fr

Pour ceux qui suivent le duel opposant le fabuleux Sephiroth au ... "surprenant" M2,(et il n´ont malheureusement pas l´air d´etre vraiment nombreux mais bon ...),J´ai entendu dire que M2 etait sorti de l´hopital et qu´il etait reparti dans son univers affronter le "conseil des 4" afin d´essayer de gagner de precieux points d´exp avant de rencontrer Sephiroth ...Quoiqu´il en soit,le veritable duel devrait bientot avoir lieu et je me ferais un plaisir de vous le commenter ... !!!
Voila ... a bientot pour le massacre ... oups,le combat du siecle !!!

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
05 mars 2001 à 16:44:45

Salut les gars! Bon, je réexplique. J´ai 15 ans, et je suis en Terminale L. Je dispose de trois ordinateurs: l´un d´eux me sert à écrire des romans, des scénarios de jeux vidéos(les deux métiers que je désire faire) et des fiches de philosophie. Un second me sert à recevoir et à envoyer des e-mails, et le troisième à surfer sur Internet(je suis très prudent avec les virus depuis un formatage inoubliable). Or, j´ai cru bon de taper cette "dissertation", objet de notre propos, sur l´ordinateur d´écriture, pensant ensuite la passer sur disquette et faire copier/coller. Manque de chance, j´ai découvert à cet instant que mon lecteur de disquettes était cassé! J´ai donc imprimé ma dissertation sur Sephirot, dans le but de la scanner. Pour simplifier, j´ai décidé(n´ayant en outre pas beaucoup de temps pour naviguer) de mettre cette dissertation sur le seul ordinateur équipé d´un scanner, celui qui envoie des e-mails! Et voilà le pourquoi et le comment. Je m´apprêtais à envoyer ce texte à Supernova quand je suis tombé sur son message d´adieu. Je vais te l´envoyer dès que j´aurais assez de temps libre.

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
06 mars 2001 à 18:19:28

Au fait Badranger ... j´ai lu ailleurs que tu pensais que je surestimais Mewtwo ...
Le fait est qu´un abruti l´a bel et bien plus que surestime(voire meme extremise) et ce,sans aucune logique ni argumentation ...
Je me suis donc dit que puisque l´on osait comparer le glorieux Sephiroth au miserable M2(oups ... je devrais etre impartial ...)et bien je me devais de faire une analyse complete de ces 2 persos afin de les comparer reeellement et ce,a la gloire du merveilleux Sephiroth ...
Je me suis donc renseigne sur M2 pour qu´on ne puisse pas me reprocher par la suite que je n´etais pas objectif et pour que notre tres cher m2 retourne se cacher dans sa grotte la queue entre les jambes ... s´il le peut encore ...
J´ai d´abord songe au duel physique uniquement mais je me suis dit que se serais trop simple et j´ai egalement voulu montrer que Sephiroth n´est pas qu´un simple boss qui joue le role du gros mechant qu´il faut battre a tout prix pour s´en vanter devant les copains de CE2 ...
Le fait est que,bien plus,Sephiroth est un personnage fascinant et complet qui,bien plus que la simple force,possede l´intelligence comme alliee ...
En fait,j´esperais aussi que ce duel ferait connaitre ton sujet un peu mieux afin que d´autres personnes viennent parler de Sephiroth mais apparemment ... la plupart ne sont que des amateurs non inspires qui ne peuvent faire aucun commentaire sur le personnage unique qu´est Sephiroth ...
Quopi qu´il en soit,je poursuivrais ce sujet jusqu´au bout afin d´enterrer M2 une bonne fois pour toute ... !!!

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
06 mars 2001 à 18:25:47

On a quand meme atteint la centaine de message Badranger ... et sans imbecilites ...
c´est pas mal quand meme ... meme si le grand Sephiroth merite bien plus a mon avis ...

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
07 mars 2001 à 09:00:26

Je ne suis pas tout a fait d´accord ...
Sephiroth est bien plus qu´un simple "tare" comme tu le dis si bien et son intelligence en est la preuve ...
le fait est que Sephiroth a subi un grand traumatisme il y a 5 ans a Nibelheim ... il se doit donc de retrouver son honneur perdu ...
De plus,il est tres intelligent au point de manipuler Clad et son groupe ainsi que la Shinra ...
Et puis,sa cause est assez noble dans le fond ... venger ses ancetres a qui on a vole la planete ...
de plus,il ne veut pas simplement aneantir l´espece humaine mais il espere par ce moyen leur permettre d´atteindre un nouveau stade de vie apres qu´il soit devenu un vrai dieu en s´appropriant toute la connaissance et la puissance de la riviere de la vie ...
Pas mal pour un simple "tare" non ?

Bad-Ranger
Bad-Ranger
Niveau 2
07 mars 2001 à 19:45:18

Juste BadRanger : il y a une dernière petite chose que je ne parviens pas à m´expliquer : combien de classes t´as sauté pour avoir 15 ans en Terminale ? J´ai 13 ans et je suis en troisième (j´ai sauté une classe) mais toi tu dépasses allègrement tout ce que je connaissais jusqu´à présent.

PS : si ce n´est pas trop te demander, aurais-tu l´obligeance de bien vouloir m´envoyer ta dissertation.
Je présume que la réponse sera négative mais bon... qui ne tente rien n´a rien.

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
08 mars 2001 à 12:52:04

Salut les gars! Je suis très heureux de ce qu´est devenu ce forum. Tu as sauté une classe, "Bad-Ranger"? Bienvenue au club! J´ai bel et bien 15 ans et je suis en Terminale. Je précise: j´ai fait l´école primaire à A---------M--(publique) en rencontrant quelques problèmes de cohabitations avec mes camarades. Ma mère a décidé de me faire changer d´école à l´occasion du déménagement. Je suis arrivé au C---- H-------(enseignement privé "de qualité" depuis l´aube des temps, orientation catholico-conservatrice-réactionnaire, prix exorbitant) et on a décidé, après estimation de mes capacités et des problèmes rencontrés avec les autres élèves, de me faire sauter deux classes. J´ai fait une croix sur le CM1(8ème) et le CM2(7ème) pour arriver directement en 6ème, avec des élèves qui me paraissaient gigantesques. Je me suis rapidement habitué. Je suis né en juillet et j´aurai donc 16 ans après avoir passé mon Bac, en ayant sauté deux classes. C´est clair? A moi de te poser une question: pourquoi persister dans l´usurpation de mon pseudonyme, plus personne ne nous confondant?

neoclad
neoclad
Niveau 10
08 mars 2001 à 17:50:40

LE DUEL!!!!!! DU SANG!!!!!! LA MORT DE mewtwo(il ne mérite pas les majuscules!)FACE A SEPHIROTH!!!!!

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
08 mars 2001 à 18:14:13

merci pour ces encouragements nEOCLAD ...
En fait,j´ai failli redige le duel cet apres midi mais voyant que le sujet etait en premiere pager et que peu de gens le connaissez,j´ai choisi d´attendre un peu et j´ai ete gratter sur "ff7:un scenario un vrai" ...
merci pour ta relance et ne t´inquietes pas ... la suite va arriver tres bientot !!!
en attendant,tu peux essayer de ramener du monde ici ...

Supernova
Supernova
Niveau 10
08 mars 2001 à 19:26:40

......moi je prefere Sephiroth a Kuja

(jai pas vu Yue parce que.. au Canada.. ils en sont encore a passer la première série de 34 épisodes de CCS)

Supernova
Supernova
Niveau 10
08 mars 2001 à 19:28:16

J´ai hâte à la suite du duel (meme si j´ai pas vu la premiere partie)

ON VEUT DU SSAAAANG!!!

S!
E!
P!
H!
I!
R!
O!
T!
H!

SSEEPPHHIIR
ROOTTHH!!!!!