CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sephirot(h)

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
22 mars 2001 à 18:45:32

nous voici donc de retour au Sud de la fabuleuse ile d´Utai pour poursuivre notre fameux duel ... pour ceux qui n´ont pas suivi,Sephiroth a deja remporte 3 round alors que M2 a toutes les difficultes du monde,ne serais ce que pour toucher le puissant Sephiroth ...
Ce dernier a maintenant fait place a l´imposant Bizarro sephiroth alors que m2 s´est remis a trembler ...
Sephiroth est encore en train de devisager le pauvre M2 qui essaie de se reprendre du mieux possible afin d´affronter le monstre qu´il a dorenavant en face de lui ...
Ca y est,M2 est finallement redevenu maitre de lui meme et il attaque ...
Encore une pluie de meteore mais ... c´est incroyable,celle ci est d´une puissance phenomenale ... il est sur que ce combat contre le tout puissant Sephiroth doit severement booste ses points d´experience car il n´y a aucun adversaire comparable a lui dans le monde des Pokemons ...
Incroyable,le bras de Sephiroth vient d´etre blesse ...
En voulant se proteger,Sephiroth a avance son bras avec son bouclier pour stopper l´attaque de M2 mais cette derniere a su briser le bouclier ...
Pourtant,le coeur de Sephiroth sur sa poitrine est reste insensible a cette attaque ...
Oh!!! Bizarro Sephiroth attaque a son tour ... C´est Feu nv3 qu´il envoie sur M2 ...
Ce dernier vient de disparaitre au sein de la deflagration ... hallucinant ...
M2 vient de reparaitre couvert de brulure et il semble avoir du mal a respirer .. il pose le genou a terre ...
Ohh ... il s´est soigne grace a son attaque soin ...
M2 est de nouveau en pleine forme ... Une lueur de meme couleur que Gueri3 l´a soudainement enveloppe ... surprenant ... M2 a l´air d´etre nefin reellement parti pour une lutte acharnee ...
Il s´avance de nouveau contre le puissant Sephiroth mais ... il s´arrete net et s´effondre sur le sol ...
Impressionnant ... sephiroth vient d´invoquer l´ange demoniaque qui n´a laisse a M2 qu´un unique point de vie ... il est donc au bord de l´evanouissement ...
Pourtant,dans un dernier effort qui semble etre innespere,il lance de nouveau soin ...
Ca y est ... il s´est releve ...
Sephiroth eclatte soudain de rire comme a son habitude lorsqu´il devient moqueur ...
(S):"Alors la souris ... on lutte jusqu´au bout ... tu t´es nettement ameliore ..."
Sephiroth s´est soudain arrete de rire mais il arbhorre maintenant un large sourire ...
(S):"Tu as du gagner pas mal d´exp avec tout ce que tu as endure ... le vrai duel devrait pouvoir commencer ..."
M2 n´attends plus et il s´elance vers Sephiroth ...
Ce dernier cree un tremblement de terre a ses pieds ...
Quelle surprise,grace a ses pouvoirs psy,M2 s´est envole ...
Sephiroth s´est lui aussi deplace ... malgres sa taille,il se deplace a une vitesse fulgurante ...
M2 vient d´envoyer une attque Psyko sur Sephiroth mais elle ne semble pas avoir eu d´effet sur ce dernier ...
Sephiroth vient de lancer eclat d´ombre sur m2 ...
Ce dernier tombe sur le sol comme mort ...
il vient de s´ecraser violemment a terre ... ohlala ...
Sephiroth sur dirige vers M2 et tente de l´ecraser ...
m2 a roule sur le cote au dernier moment mais ... aie ... Sephiroth vient d´enchainer avec Tornade ... M2 n´a pu l´eviter et il a ete pris dedans sans aucun soin ...
Mais Sephiroth ne semble pas en avoir termine ... il vient de declencher ULTIMA !!!!!!!
M2 n´avait aucune chance ... ces 2 magies simultanees lui ont dechires le corps ...
Je ne peut encore pas voir clair car cet eclat vert m´a ebloui ...
Ca yest,je distingue une masse tombant du ciel
... oui ... c´est bien le corps de M2 ...
Il vient de s´ecraser sur terre sans vie et deja,nous pouvons distinguer une lueur rougeatre emmaner de son corps ... Phoenix ne devrait pas tarder a apparaitre ...
Ca y est ... le phoenix est invoque et il attaque Sephiroth ...
Celui ci vient de contrer l´attaque en employant la magie gel ...
Aucun degat comme d´habitude mais M2 est maintenat debout ... c´est le dernier round de ce match ...
(S):"Derniere chance ... avec toutes les puissantes magies que j´ai cree,tu devrais avoir fait le plein d´exp ..."
(M):"Grrrrrrrrrrr"
(S):"Cette fois,je ne contre-attaquerai qu´une fois apres t´avoir laisse l´avantage de l´attaque ... Tu as interret de devoiler tout tes petits talents si tu ne veux pas etre humilie definitivement ..."
...
C´est etrange .... les 2 combattants ne bougent plus ...
Oh ... M2 lance Amnesie et Bouclier ... Il reforce aisi ses capacites de defenses et d´attaque ...
Quand a Sephiroth ... tiens ... il vient de disparaitre ...
Etrange ... un hallo de lumiere vient de percer les nuages,un peu comme dans certaines invocations ...
ohhhh mais .... C´est Angello Sephiroth qui descend du ciel ... hallucinant ... ce dernier est vraiment magnifique ...
Les 2 combattants sont maintenant au meme niveau ... ils se fixent du regard ...
(S):"A toi l´honneur ... insecte !!! ..."
M2 vient de s´envoler et il attaque par une pluie de meteores ...
sephiroth vient de recreer un bouclier et il s´est prepare a encaisse cette attaque ...
Quelle puissance ... le choc vient de faire vibrer le sol ... rien a voir avec l´attaque que M2 realisait en debut de duel ...Sephiroth ne semble pourtant pas avoir particulierement souffert ...
M2 est a present derriere lui et il lance un choc mental ...
Sephiroth semble etre surpris et retombe doucement vers le sol ...
M2 en profitte pour monter au dessus de ce dernier et il lance un ULTRALASER ...
Impensable,c´est l´attaque la plus puissante de Pokemon mais M2 n´est pas cense pouvoir l´apprendre ... il a vraiment du booster son exp grace a ce duel ...
Sephiroth releve la tete et il aperçoit la fabuleuse attaque ...
Ohhh !!!!! Il leve son bras vers le ciel en direction du puissant laser ... et il va probablement lancer une attaque en contre ....
Hein ... il vient de stopper le rayon de sa main ... INCROYABLE !!!
c´est vrai que Sephiroth avait dit qu´il n´utiliserais qu´une attaque pour vaincre m2 et il n´a probablemùent pas juge le moment propice ... pourtant,cela aurait pu mal tourner ...
Nous sommùes a present dans un helicoptere prete par la Shinra inc car rester au sol commençait a s´averrer dangereux ...
meme en l´air,nous devons prendre gare aux courrants d´air violent crees par le combat ...
M2 redescends a toute trombe sur Sephiroth en preparant son Ultimapoing ...
Mais,oh ... sephiroth a de nouiveau disparu ... Il est maintenant un peu au dessus de M2 et eleve de nouveau son bras ...
CA Y EST ... Il vient d´invoquer le SUPERNOVA(pas le moderateur ... je le vois mal affronter M2 ...)
(S):"Si tu veux m´abattre ... tu n´as plus que peu de temps ... bestiole ..."
M2 s´elance a nouveau dans les airs contre Sephiroth et il tente d´utiliser la foudre ... Fatal Foudre s´abat sur Sephiroth ...
Sephiroth ne peut plus que dresser a nouveau un bouclier ...
Le choc est encore une fois terrible et Sephiroth semble avoir ete legerement touche ...
Je vois que le Supernova approche et nous nous eloignons donc avec l´helicoptere afin de ne pas etre pris dans ce cataclysme ...
M2 s´est de nouveau abattu sur Sephiroth et lui relance ses meteores ... M2 semble plus vivace que jamais et ne s´arrete plus d´attaquer ...
Sephiroth parvient e repousser tout les meteores sans trop de difficulte mais M2 est maintenat au corps a corps ...
Il s´apprete a envoyer un upercut a sephiroth mais celui ci vient de le saisir par la queue(sans jeu de mot ...)et le fait tournoyer ...
Il vient de lacher M2 qui tombe a terre quelques metres plus loin ...
M2 se releve,saignant ridiculement du nez ... il s´apprete a attaquer ...
(S):"trop tard ... Game Over !!!"
M2 leve la tete et vient de s´apercevoir que l´attaque de Sephiroth est arrive a son terme ... dans quelques secondes,elle le frappera de plein fouet ...
m2 s´empresse de renforcer a nouveau son bouclier ...
Je ne peut plus commenter le match car une lumiere eblouissante s´est repandue sur Utai et il fait une chaleur torride,m´obligeant a fermer les yeux ...
...
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
Je m´efforce d´ouvrir les yeux pour vous faire part de la suite du combat ... enfin,il est probablement termine ...
Incroyable ...
L´enroit ou nous etions vient d´tre pulverise au point qu´un cratere s´est forme ou jaillit la riviere de la vie ... Tout les plateau alentour ont disparus ...
Sephiroth se tient en hauteur au milieu du cratere mais je ne parviens pas a percevoir le corps de M2 ... Il a probablement du etre pulverise par l´impact ...
Esperons que la materia Phoenix n´ait pas ete pulverisee elle aussi car sinon,c´en est fini de M2 ...
Une lumiere rouge semble sortir du sein de la riviere de la vie ... c´est donc bon .. Phoenix va toutde meme agir ...
Ca y est ... M2 vient de ressortir du cratere alors que Sephiroth vient de reprendre son apparence "normale" ...
Le duel est donc termine et Sephiroth est declare vainqueur par un eblouissant PERFECT !!!

...

(S):"Silence ... ce n´est pas fini ... cela ne peut pas se termine comme ça ..."
(M2):"GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR ... A ... M.O.R.T ..."
ohhh ... M2 vient de s´exprimer ... ils ont l´air de vouloir continuer ce duel ...
pourtant,cela n´est pas prevu dans les regles et je vais donc devoir m´y opposer ...
je vais ... urrrggggg!!!
(S)(Son Masamune pose sur ma gorge ...):"Meme la bestiole est d´accord pour continuer ... Tu ne t´y opposeras pas ..."
Euuuuuhhh ... ... ... bon,je crois finallement que cela est tout a fait correct et que cela fera monter l´audimat ... dans ce cas ...
(S):"Bien ... a nous 2 ... bestiole ... et cette fois,plus de seconde chance ... ne t´inquietes pas ... sous cette forme,je n´utiliserai pas le Supernova ... Il est certain qu´a l´heure actuelle,avec toute l´exp que je t´ai permis d´accumuler,c´est tout juste si tu es encore comparable a l´un de ces miserables pokemons ... pourtant,cette puissante est loin d´egaler la mienne mais si tu y tiens ... cette fois ... Sauves ta vie ... !!!"

Les 2 adversaires ont l´air plus decide que jamais alors que Sephiroth vient de briser a terre le bracelet qui contenait les precieuses materias de resurrection ...
De plus,M2 a su accroitre considerablement ses capacites et il surpasse maintenant sans difficulte une centaine de Pokemons au moins ...

Le duel prend une autre tournure et s´averre plus angoissant ...

(Mais vu l´heure ... je vais m´arreter la ... la suite arrivera bientot ...
En attendant ... donnez moi vos impressions ...)

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
22 mars 2001 à 18:52:40

oups ...
Superniva .... pourrais tu retire l´un des 2 messages precedents stp parce que deja que le message est long mais si en plus,je vous l´envoie 2 fois de suite ...

Merci d´avance ...

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
22 mars 2001 à 19:32:09

Je suis réellement impressionné : tu as du passer vraiment beaucoup de temps pour nous pondre une histoire pareille (j´attends la suite avec impatience). Bon courage pour le reste !

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
23 mars 2001 à 17:18:59

C´est vrai que moi aussi j´aimais bien le personnage fougueux de Seifer mais il reste cependant un personnage assez faible car il s´enflamme trop vite et reflechi peu tout au contraire de Sephiroth ... de plus,il est assez simple de le manipuler comme l´a fait Edea par exemple ... Il a beau etre seduisant(sur le plan du personnage je parle)ce n´est qu´en fait un orphelin en manque d´amour(notamment maternel)et qui a refoule ce complexe en se donnant corps et ame au combat ...
... rien a voir avec Sephiroth ...

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
23 mars 2001 à 17:23:24

Dis-moi Battosai, à quand la suite de ton récit ?

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
23 mars 2001 à 18:57:19

Probablement la semaine prochaine ...
Merci de suivre ce sujet aussi assiduement ...

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
23 mars 2001 à 19:14:03

C´est court mais ça a le merite d´etre clair ...

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
27 mars 2001 à 16:52:59

Voila ... dans quelques minutes ... suite et fin du grand duel ... !!!

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
27 mars 2001 à 18:48:56

Le dernier round est donc lance et il s´agit maintenant d´un saut sans filet ... en effet,celui qui s´effondrera en fin de match ne pourra plus etre ramene a la vie car les materias attaque finale et Phoenix n´agissent plus ... il semble pourtant que cette situation ait ete choisie et desiree par nos 2 combattants ...

M2 et Sephiroth sont actuellemnt en train de se fixer sauvagement et meme sephiroth semble etre devenu serieux ... en effet,ayant fait gagner une multitude d´exp a M2,ce dernier est devenu bien plus fort que n´importe quel Pokemon aurait pu l´immaginer ... ce dernier round s´annonce donc d´une intensite sans egale jusqu´alors ...
Ohhh ... je m´arrete ici car M2 vient de s´envoler e t a deja pris beaucoup d´altitude ...
grace a Bouclier et Amnesie,il vient encore d´accroitre ses capacites au combat ..
sephiroth quand a lui vient de saisir son masamune et il s´eleve lui aussi doucement dans les airs ...
M2 le regarde et lui fonce dessus ... il s´apprete a lancer une attaque Meteore ...
Sephiroth prepare sa defense et s´eleve encore vers M2 ... ça y est,l´attaque meteore de M2 est lancee et Sephiroth est pris dans le champ d´une gigantesque pluie de meteorite ...
Il parvient cependant a se proteger efficacement grace a son bouclier et en ayant detruit les meteorites les plus grosses qui venaient en sa direction ...
mais M2 n´a pas arrete son attaque la et deja,il lance a Sephiroth une attaque psy ...
Ce dernier a juste le temps d´envoyer une attaque trine sur son agresseur avant de disparaitre ...
l´attaque de M2 semble avoir ete sans effet mais ce dernier se trouvant dans les airs,les effets de Trine furent effroyables ...
M2 chutte en direction du sol a moitie carbonise alors que Sephiroth reparait en dessous de lui en pointant vers lui sa lame Masamune ...
M2 a demi conscient vient de se guerir completement grace a soin et il vient d´eviter de justeesse la lame q_ue sephiroth pointait sur lui ...
Sephiroth disparait a nouveau ...
M2 semble ennuye car il a beau avoir pris de la hauteur,il ne parvient a distinguer son adversaire ... autant dire que Sephiroth peut reparaitre n´importe ou et n´importe quand ...
M2 scrute le sol et fini par fermer les yeux pour se concentrer ... peut etre compte t il faire appel a ses pouvoirs psy ...
OOOHHH,Sephiroth vient de reparaitre juste au dessus de M2 et il tente de pourfendre ce dernier mais M2 vient d´esquiver l´assaut au dernier moment et prepare sa contre attaque ... Cette fois,il utilise une attaque Berceuse ...
Sephiroth vient d´etre touche par une etrange vague et ... Ohh,il chutte comme endormis vers le sol a son tour ...
M2 profite de cette occasion pour se lancer vers sa proie et tenter une attaque Plaquage ...
Sephiroth vient de percuter le sol alors que M2 est deja presque a son niveau pour lui porter son attaque ...Sephiroth vient subitement de se redresser et a frapper M2 qui ne pouvait plus devier sa trajectoire grace au pomeau de son Masamune ...
M2 s´eloigne dans un cri de douleur ... il vient de recevoir le pommeau du masamune en plein front et etant donne la vitesse qu´il avait au moment de l´impact,le choc a ete terrible ... la douleur l´oblige a fermer les yeux ...
Sephiroth n´a pas besoin de plus longtemps pour lancer Terre3 sur M2 ... Ce dernier est pris dans un treemblement de terre et trebuche avant de s´ecrouler au sol ...
Sephiroth s´elance a nouveau et lui shoote dedans... M2 vient d´etre projete et en plein air,il reçoit le poing dur de sephiroth dans le dos ...
Bouummm ...
M2 est a terre et semble etre en mauvaise posture ...
M2 vient de se relever grace a soin mais sephiroth vient deja de finir l´incantation d´Ultima ...
wwwwwwwwwwwwwwzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzz ... bbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ....
Une fois de plus,l´eclat verdatre d´ultima vient nous eblouir tous ...
il faut attendre que l´effet s´estompe pour pouvoir commenter la suite car la lumiere est trop forte ...
Je peux a nouveau entrevoir le terrain mais deja,sephiroth s´est elance lame en avant pour en finir a vec M2 qui doit etre fortement affaibli ...
Sephiroth vient d´attendre M2 et de le pourfendre ... ça y est ... c´en est fi... QUOI!!!
M2 vient d´apparaitre dans le dos de Sephiroth et il lui a envoye un Ultimapoing a bout portant ...
Sephiroth se cabre sous le choc mais deja ... M2 a enchaine avec un Ultimawashi qui vient d´envoyer Sephiroth loin devant lui ...
(S)(se redressant):"pas mal l´animal ... Tu m´as bleuffer avec tes ridicules pouvoirs psy mais je te previens ... cette feinte ne fonctionnera pas 2 fois sur moi ..."
Sephiroth vient de se redresser apres s´etre restaure grace a Regen ...
M2 s´approche a nouveau de son adversaire et arrive finallement a son niveau ...
sephiroth disparait de nouveau devant ses yeux ...
m2 n´a pas le temps de se concentrer que deja,Sephiroth se jette sur lui depuis les airs ... Dans un dernier reflexe,M2 tente d´echapper a cette lame qui le menace mais il ne peut sauver tout son corps en si peut de temps et ...
(m2):"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGG !!!)
Sephiroth vient de trancher sa queue dans le vif ...
M2 s´eloigne en hurlant et s´apprete a lancer son soin comme par reflexe mais Sephiroth vient de lancer Gel que M2 ne peut plus eviter ...
Eblouissant ...
Apres un eclat bleute effrayant,M2 se retrouve prisonnier d´un bloc de glace ...
Sephiroth s´approche maintenant tranquillement de sa victime figee ...
(S):"il te serais difficile de conter ce sort ... ahahahahahahAhAHAHAH !!!"
Sephiroth s´esclafe maintenat devant sa pauvre victime ... tiens,il vient de s´arreter de rire ...
(S):"bien que cette situation m´amuse beaucoup ... ce n´est pas comme cela que j´esperais t´humilier ..."
Sephiroth lance alors eclat d´une main distraite liberant par la meme sa proie mais M2 est desormais en flamme tel une torche vivante ...
Il se debat au milieu de la deflagration avant de se rouler sur le sol pour tenter desesperemment d´eteindre les flammes qui le meurtrissent violemment ...
finalement,le feu s´eteint apres une attaque Scaphandre d´un Sephiroth amuse par la posture ridicule de son adversaire ...
M2 manque encore une fois de s´etouffer au milieu de toute cette eau mais a peine a t il repris sa respiration qu´il se hate d´appliquer un soin sur son pauvre corps meurtri ...
Ses esprits de nouveau au clair,il devisage Sephiroth d´un regard meurtrier ...
(S):"Je n´ai pas fait ça par pitie meme si tu en etais digne mais ... (ce silence nous apparu a tous extremement long ...) ... j´ai decide de te voir souffrir et hurler de terreur ..."
Un sourire sarcastique vint eclairer la fin de sa phrase alors que M2 grognait de plus en plus ...
(S):"Il parait que tu es expert en telekynesie et je le crois en partie etant donne la façon dont tu m´as tendu un piege tout a l´heure ... Montre le moi donc ..."
(S):"Tu es devenu tres fort sur le plan physique au point de m´avoir blesse tout a l´heure en proffitant de mon peu d´egarement ... Voyons donc maintenat ce que tu sais faire de ta tete ..."
M2 le fixa,commençant a ecumer de rage ...

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
27 mars 2001 à 18:49:40

(S):"a present ... depart pour l´enfer ... !!!"
A peine Sephiroth avait il termine sa phrase qu´il disparu de nouveau de la surface de combat ...
Alors que M2 se mettait sur ses gardes,un flash vint tous nous eblouir ...
alors que je rouvit les yeux,je fut ebahi et confus quelques instants ..
En dessous de notre helicoptere avait pris place un grand batiment en briques blanches ...
Nous nous posames et tenterent d´entrer a l´interieur ...
Cela ressemblait a un grand laboratoire ... ma stupeur ne put exceder quelques instants car j´entendis des lors un choc sourd venant de plus loin dans le laboratoire semblait il ...
apres avoir franchi quelques couloirs,j´arrivais enfin dans une salle dotee d´un mur en verre je pense ou en plexyglas laissant percevoir le scene qui se deroulait a cote ...
Des chaises et des bureaux avaient ete renversees alors que M2 se trouvait au centre de la piece a peu pres,le visage en sang ...
Une voix se fit entendre :"Alors ... on flanche l´insecte ..."
M2 tourna sur lui meme en donnant des coups de poing ...
Puis ... il envopya des attaques Psy aux alentours ... nous dumes meme nous baisser car celles ci traversaient les murs et l´une d´entre elle failli nous atteindre ...
Soudain,M2 fut violemment projette contre un mur tout proche et il tomba au sol ...
"Alors ... ça ne te dis rien cette piece ..."
M2 tenait maintenant sa tete entre ses 2 mains et il s´agitait seul ...
Puis,une porte s´ouvrit laissant paraitre ce qui semblait etre 3 scientifiques en blouse blanche ...
M2 leva la tete et a leur vue,il se colla au mur comme une bete apeuree ...
"Tu te souviens de ses gens la larve ... tu n´etais qu´un jouet pour eux et qu´un instrument ..."
A ses mots,M2 courrut a l´encontre des 3 savants qui s´etaient mis a rire et il leur envoya ses fameux poing meteores mais au moment de l´impact,les hommes parurent translucides alors que le mur qui se trouvait auparavant derriere eux s´effondra sous le choc ...
"Tu vois bien que tu ne peux rien ici ... tu n´es meme pas capable de t´echapper et de te debarrasser de vils humains ...
Les savants se moquaient a nouveau de M2 alors que celui ci hurlait la tete entre ses mains ...
les savants sortirent par une porte de l´autre cote de la piece en riant de plus belle ...
M2 s´elança a nouveau contre eux pour les frapper mais ils semblaient insensibles aux coups ...
Je comprends ... Ceci doit etre le fruit d´une illusion de Sephiroth ... comme celle qu´il avait fait subir a Clad au sommet du labyrinthe tornade ...
Le resultat etait etonnant car M2 etait fou de terreur ...
"Tu n´oses pas les suivre peut etre ... Tu sais ce qu´il y a derrioere cette porte ..."
M2 recula encore mais il fut propulse vers l´avant tellement fort que la porte s´ouvrit ...
Nous passames nous aussi dans la piece d´a cote pour voir ce qu´elle pouvait bien renfermer ...
La,les scientifiques s´etaient rassembles dans un coin aupres d´une sorte de machine entouree de nombreux cables ...
Non ... C´est M2 qui est a l´interieur des morceaux de feraille ... Impressionnant,Sephiroth a la encore su recreer le passe de M2 ...
M2 hurla a nouveau et lancer un Ultralaser vers son double et les 3 hommes ...
L´explosion fut violente car elle detruisit au moins un quart du laboratoire ...
des que la fumee se fut dissipee,nous ne remarquames plus aucune trace des savants ni du cobaye qu´ils etaient en train de consulter ...
M2 etait encore au milieu de la piece,halletant ...
Sephiroth apparu alors soudainement en face de lui au point qu´il en tressailli d´effroi ...
(S):"derniere chance ... les attaques physiques ne me feront rien .."
Il n´avait pas meme acheve sa phrase que M2 lança amnesie pour augmenter ses pouvoirs et il lança un gigantesque Choc Mental en direction de Sephiroth qui le reçu de plein fouet mais il sourrit ...
les combattants reserent figes l´un en face de l´autre au moins pendant 20 secondes qui nous parurent interminables ...
Puis,M2 ecarquilla les yeux et poussa un gemissement avant de reculer jusqu´au mur qui se trouvait derriere lui et de s´y laisser tomber ...
Sephiroth repris alors ses esprits et s´avança vers un m2 trmblant au sol,les yeux grand ouverts ...
(S):"Dommage bestiole ... ton esprit n´etait pas assez fort ..."
il nous regarda et lança vers nous un sourire narquois ...
(S):"Il etait inutile d´organiser ce petit jeu ... C´est au moment ou il etait au plus fort qu´il est ensuite retombe dans sa misere ... la chute a ete rude ..."
(S):"Occupez vous de lui puisqu´il se cherche ... peut etre un jour saura t il sortir de sa folie en se forgeant un esprit fort ..."
Puis Sephiroth disparu apres avoir recupere son masamune et l´illusion disparut ..
Nous etions de nouveaux sur les quelques plateaux subsistants du sud de Utai alors que la nuit tombait,precedee d´un magnifique coucher de soleil ...
mes collaborateurs viennet de ramasser M2 et d´appeler des soins d´urgences ...
le match se cloture donc sur un PERFECT du terrible SEPHIROTH ... !!!

Merci de nous avoir suivi jusqu´a maintenat et a bientot peut etre ...

Supernova
Supernova
Niveau 10
28 mars 2001 à 05:23:10

Je préfère quand meme Sephiroth...

Battosai ton combat était VRAIMENT super bien!! Superbe... surtout la derniere ligne de Sephiroth comme dE_RiEn la fait remarquer :o)

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
28 mars 2001 à 08:15:25

merci avous d´avoir finalement suivi ce duel ...
Vos feleicitations me vont droit au coeur ...

Au fait dE_RiEn,je suis tout a fait d´accord avec toi concernant les dernieres repliques de Sephiroth ...
j´ai trouve que c´etait assez interressant de faire dire a Sephiroth de telles choses(tout a fait dans son style ... souvenez vous de"Tu n´es qu´une marionnette ...")surtout que ces paroles pouvaient effectivement s´appliquer a lui meme concernant certains points ...
mais,Je ne pense pas que Sephiroth ait conscience de sa folie et je ne sais pas si sa rage et sa haine implacable peuvent etre qualifies de folie ...
Une chose est sure,Sephiroth sait de quoi il parle ... Il a lui aussi connu une chutte tres dure a Nibelheim en passant du statut de Heros a celui de Cobaye ... Pourtant,Sephiroth s´est deja efforce de se reforger un esprit fort qui le rend completement implacable ...
En effet,au lieu de reser dans son desarois et de sombrer lachement,il a decide de prouver qu´il etait plus qu´un simple cobaye ... De ce fait,il a du developper sa force physique mais surtout mentale pour preparer sa revanche ...
on s´etait servi de lui en utilisant sa faiblesse mais desormais,c´est lui qui dirigerait l´Histoire et qui se servirait de ses adversaires ...
On peut pourtant se demander s´il y est vraiment parvenu comme tu le laisse supposer car son traumatisme a ete grand et il est la cause de sa haine pour le genre humain ...
L´esprit fort consiste t il donc a se durcir encore afin de se montrer sous son jour lme plus menaçant en voulant se venger en prouvant au monde son erreur ou bien consiste t il a endure la souffrance et a accepte l´echec en voulant repartir sur de nouvelles bases sans garder rancoeur ...
Difficile a dire dans le cas tragique de Sephiroth ...

SephirothClad
SephirothClad
Niveau 7
28 mars 2001 à 15:40:08

vraiment m2 il sest fait allumer !!!!!!
tres bien ton recit jamais vue de meilleur de ma vie !!!!!!

Ryusenshi
Ryusenshi
Niveau 3
28 mars 2001 à 15:46:39

Bravo pour ton histoire Battosai. Sephiroth est vraiment le méchant le plus charismatique et complexe jamais vu dans un RPG (à ce que je sais). Kuja est pas mal aussi mais il lui manque quelque chose...
C´est un peu la même chose entre FF7 et FF9. J´aime beaucoup FF9, je trouve même l´ambiance plus réussie que FF7, mais FF7 a un petit quelque chose en plus...

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
28 mars 2001 à 18:28:16

t´as de la chance Holy ...
Moi j´ai plus ma psx depuis Septembre et je n´ y ai rejoue depuis que 30 minutes la semaine derniere chez un copain ...
je suis oblige d´en discuter tout les jours sans pouvoir y jouer pour le moment ... ARRRGGGG !!!
J´aimerais tant revoir ce cher Sephiroth ...

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
29 mars 2001 à 12:10:43

Salut les gars! Bon, je félicite Battosai pour le combat de Sephirot contre Mewtwo... Les répliques sont dignes de l´original et les situations sublimes... Tous ceux qui insultent le grand Sephirot en le traitant de lâche prouvent par là même la portée émotionnelle de Final Fantasy VII: la mort d´Aeris, un personnage virtuel, choque et énerve! Le joueur ressent alors les mêmes sentiments que Cloud, tuer cette boursouflure, cet immonde porc! La première fois que j´ai admiré cette séquence cinématique, je l´avoue, je n´ai pu empêcher des larmes de couler sur mes joues. Les gens qui traitent Sephirot de lâche ne devinent-ils pas que le meurtre d´Aeris était indispensable à la réussite de ses plans? Pour ce qui est de l´embrocher par-derrière... Cela aurait-il changé quelque chose pour l´Ancienne s´il avait surgi devant elle? De plus, n´oublions pas la symbolique phallique de la Lame Masamune et de l´embrochage(je détaille cela dans l´analyse de Sephirot que je n´ai hélas pas encore pu poster).

Kuja... J´adore ce personnage. Il n´arrive pas au niveau du grand Sephirot, mais est plus fort dans un autre style: son côté "humain". Kuja est désespéré, affolé par la peur de mourir, comme l´explique si bien Darkness(Necro en VO) à la fin du jeu, et cela nous pousse à le prendre en pitié. Il a néanmoins moins de profondeur que Sephirot, notamment parce qu´il utilise une ficelle scénaristique classique et usée(voir par exemple Metal Gear Solid): Je suis... ton frère!

Encore navré pour la dissertation, mais dès que j´arrive à convaincre mon père, vous l´aurez!

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
29 mars 2001 à 15:41:02

Tout d´abord merci d´avoir suivi le duel ... ce n´etait pas aussi inutile que ça finallement ...
J´en profiterais encore pour pousser un peu badranger ... Quand tu veux pour ton analyse detaillee ...
Au fait Silver Dragon,je suis tout a fait d´accord avec toi sur un point ... Sephiroth est tres bien dans sa forme originale et il n´avait pas vraiment besoin de metamorphoses mais j´avouerais cependant qu´elles sont tout de meme impressionnantes et tout a fait a la hauteur du personnage ...
Pourtant,les concepteurs ont du juger eux aussi que sa forme originale etait tout de meme indispensable puisqu´ils ont tout de meme permis que l´on puisse entrevoir le duel entre Clad et Sephiroth a la fin ... magnifique mais malheureusement beaucoup trop court ...
J´ajouterais cher silver Dragon que Square n´a pas hesite a mettre des clowns en guise de boss de fin ... malgres sa derniere forme lors de l´ultime combat,Kefka de FF6 a un style ... assez particulier dirons nous ...

Tu as raison toi aussi BadRanger en disant que Square a te tres fort en faisant passer les sentiments de Clad au joueur lors de la mort d´aeris ... une scene sublime ...
J´avoue moi aussi que la premiere fois,j´avais les larmes aux yeux ... aucune larme n´a coule sur mes joues mais je devais avoir les yeux vraiment bien brillant ...
Je suis d´ailleurs assez deçu car a force d´avoir revu cette scene,je n´arrive plus a ressentir les memes sentiments que la premiere fois ... Cela reste touchant mais il manque la surprise et la deception ainsi que ce sentiment de frustration et d´incomprehension eprouves la premiere fois ...
En tout cas,c´est notamment grace a cela que FF7 est innegalable ...
Quelqu´un a t il jamais eu les larmes aux yeux dans FF8 ???
Pour ma part,j´ai meme du arreter de jouer au milieu du cd2 environs et cela ne m´a pas vraiment gene alors que je me souviens que je ne pouvait pas decoller de ma premiere partie de FF7 ... ahhh,de grands souvenirs ...

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
30 mars 2001 à 17:31:58

Bah alors ... plus rien a dire ... Tous des amateurs alors ...

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
02 avril 2001 à 13:32:44

ouh ouh ... personne a une idee pour relancer ce sujet ...
l´idee du duel avec M2 etait pas mal mais il faut maintenant trouver autre chose si l´on veut que le Grand Sephiroth reste en premiere page en attendant la dissert de BadRanger

Supernova
Supernova
Niveau 10
19 avril 2001 à 00:53:14

Je vais aller lui dire a Clad79...

Super ta thèse sur Sephiroth dE_RiEn :o) (il faut avoir du courage pour venir ici et lire tous les messages, on a pas vraiment les petits messages de "qui sera le 300e a repondre"...)

La vidéo du moment