CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sephirot(h)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 décembre 2001 à 20:05:54

bon encore un sujet ou tout le monde s en tape

JCDenton2
JCDenton2
Niveau 4
26 décembre 2001 à 21:50:05

Ce que je ne conmprends pas trop, c´est lors du flash-back de Cloud (dans la rivière de la vie je pense) ou l´on voit Tifa se faire quasi tué par Séphiroth, Zack combattre Séphiroth puis se faire tué par Séphiroth, Clad arriver et blesser Séphiroth puis se faire enfiler comme une brochette par celui-ci puis le balancer dans le vide.
Séphiroth serait-il donc mort?!
Comment donc aurait il été réssuscité?
Comment Clad aurait il pu survivre a un tel coup?
Mais surtout Ze question!(tatatatam!):
Si zack se fait tuer par Séphiroth, comment se fait il qu´on le voit se faire tuer par la Shinra dans le Flash-back du labo de Nibelhem??????

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:53:07

clad et zack se sont faits guerir par les scientifiques de la shinra car il n etait pas mort mais gravement blesses
et ils se sont enfuis
sephirot a pu ressucite grace a la riviere de la vie et a la materia noire

JCDenton2
JCDenton2
Niveau 4
26 décembre 2001 à 21:57:49

Comment aurait il pu avoir la materia noire a ce moment la?
Comment aurait il pu atteindre la rivière de la vie?
Je pense plutot que le Séphiroth du présent dans le jeu est un clone, sinon pourquoi Hojo aurait il voulu faire des clones de Séphiroth?
Sans oublier que pendant une bonne partie du jeu on parle de Séphiroth en tant que MORT AU COMBAT

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 décembre 2001 à 22:04:46

sephirot est mort et ne ressucite qu au cd2 quand clad lui donne la materia noire
les autres sephirot sont effectivement des clones
les morts retournent toujours a la riviere de la vie

JCDenton2
JCDenton2
Niveau 4
26 décembre 2001 à 22:09:00

Comment peut il ressusciter?
Selon la theorie de Bugenhagen, lorsque qqn meurt son énergie se répartit sur les etres vivant quinaissent
Séphiroth n´aurait donc pas pu ressusciter car il aurait été dispersé

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
26 décembre 2001 à 22:30:05

la théorie de bugenhagen n´est pas une THEORIE mais une CROYANCE car les scientifiques (HOJO et pr GAST) ne sont pas OK avec le gd pere de NANAKI

JCDenton2
JCDenton2
Niveau 4
26 décembre 2001 à 22:31:34

Pourtant Séphiroth y croit et elle s´avère vrai

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 décembre 2001 à 23:02:15

sephirot n est pas un etre comme les autres
clad aussi a plonge dans la riviere de la vie et a survecu
mais sephirot est encore au dessus de cela
car il arrive a comprendre toutes les connaissances de la riviere de la vie

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
26 décembre 2001 à 23:11:22

je ne suis pas tombé dans le piège qui veut qu´on aime sephiroth. C´est donc moi le + fort au niveau de la force psychologique.

JCDenton2
JCDenton2
Niveau 4
27 décembre 2001 à 09:03:06

Ce n´ est pas un piège que nous tendent les developpeurs en nous faisant aimer Séphiroth, c´est pour que les joueurs s´immergent encore plus dans l´univers de FF VII

JCDenton2
JCDenton2
Niveau 4
27 décembre 2001 à 09:04:21

Donc Yuffie tu n´est pas la plus forte pschycollogiquement vu que tu n´arrive pas a t´immerger dans le jeu comme nous

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
27 décembre 2001 à 09:21:25

euh g une question qui me turlupine ds la tete depuis longtemps , mais Sephiroth est tellement fort psychologiquement que je ne trouve pas de reponse , Cloud est il un clone ou un etre humain ? ce que dit Sephiroth est vrai ou faux ????

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
27 décembre 2001 à 09:28:50

Ben en fait je crois que clad est un clone de sephiroth qui a été concu grace a la mako a partir des souvenirs de tifa

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
27 décembre 2001 à 09:35:46

Personne aime sephiroth !!!!
moi quand il a tué aeris , j´en ai pas dormi de la nuit , j´avais envie de me le PULVERISER !!!
Je crois que seph degage plutot un immense charisme qui est du a la haine qu´on lui voue aussi au mystere ! Il y a de nombreuses zones d´ombres sur l´histoire du grand seph ! je ne sais pas comment expliquer ca mais il est trop classe malgré son evidente folie ; regardez hojo
il est aussi fou que son fils et pourtant il n´a pas autant de charisme ! en fait tout est du a la mort d´aeris , je pense...

JCDenton2
JCDenton2
Niveau 4
27 décembre 2001 à 09:38:36

Je pense que Clad est un clone de Séphiroth crée par Hojo grace aux cellules de Jénova et a la Mako
Mais c´est sur que Clad est un clone(voir flashback de clad dans le labo de Nibel

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
27 décembre 2001 à 11:50:26

mais si Cloud est un clone je trouve ca trop laid !!! dc ce n est pas un etre vivant , comment px t il aimé aeris ou tifa ???!! comment tifa peut elle l aimé si elle sait que c est un clone , et qui est le Cloud des souvenirs de tifa et est il encore en vie lui ???? puree jy comprends plus rien qq un pourrait il m eclairer une bonne fois pour toutes !!

scarlet
scarlet
Niveau 8
27 décembre 2001 à 12:22:05

laisser tomber les minus car Sephirot est vraiment le + nul des persos . en fait c´est scarlet qu´on devrait adorer

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 décembre 2001 à 13:50:34

lol si vous ne connaisseze pas Scarlet ne vous inquietez pas
elle est tout le temps comme ca

il y a un passage que de nombreux joueurs ont du oublies : le monde de la pensee
ou l on decouvre que Clad est un etre humain un peu introverti qui n osait pas parler a Tifa
ou l on decouvre aussi que ses souvenirs d il y a 5 ans ne sont pas tout a fait exacts
dans le sens ou il n a jamais ete soldat de 1ere classe (en fait il se prenait pour Zack)
mais par contre il etait avec Sephirot mais ce n etait qu un simple trouffion en costume bleu
dans le reacteur Sephirot a blesse gravement Tifa qui aurait du mourir si Zangan (son professeur d arts martiaux ) n etait pas venu la sauver avant l arrivee de la shinra
pour le reste
regardez les messages precedents de ce sujet ou aler voir debat sur le scenario

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 décembre 2001 à 19:29:44

lol dugast est la avec moi !!!
a lui la parole !!!
G fait une breve analyse des informations donnees par battosaï, j´en deduis Que:
1-il n´a aucun respect pour le jeu revolutionnaire connu mondialement et qui a donnee des dessins animees d´1 kaliT rarement atteinte, je parle bien sur de POKEMON.
2-Qd on ecrit un combat il est plutôt facile d´en determiner l´issu, si je l´avais ecris sephiroth n´aurait pas survecu aux attaques de MEWTWO (sephiroth aurait qd même gagne 1 rnd)

La vidéo du moment