CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sephirot(h)

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
09 mars 2001 à 13:50:09

Salut les gars! Allez, on remonte ce sujet encore un coup!
Elevez le débat, il me semble qu´avec les affrontements bêtes et méchants, il entre en chute libre...
Je préfère Sephirot à Kuja, moi aussi, mais Kuja est néanmoins l´un des meilleurs méchants que j´aie jamais vu. Tout comme Sephirot, il est torturé, à tel point qu´il en vient à ne plus avoir de but, mais seulement une envie, l´envie de détruire. A partir de cet instant, il semble encore plus réel, avec ses yeux entourés de cernes, son expression démente et désespérée... Néanmoins, il n´égale pas Sephirot le superbe. Je n´arrive plus à accéder au site de RPGMaker2000, continuez les projets Final Fantasy vs Pokemon et Sephirot sans moi(sujet "Idée de RPG").

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
09 mars 2001 à 13:52:13

g trouvé les monstres pokemon
EN PASSANT C QUOI LA CHOSE D DRAGONS?

Bad-Ranger
Bad-Ranger
Niveau 2
09 mars 2001 à 17:53:58

Voilà une question pertinente. Pour être franc avec toi, j´ai pris petit à petit l´habitude de l´utiliser et je ne me suis pas demandé si j´allais le garder ou pas.
En fait je préfère utiliser celui-ci pour dialoguer avec toi et en prendre un différent pour tout le reste.

Au fait, merci pour ta réponse. Voici un point noir qui s´éclaire enfin dans mon petit cortex.

Supernova
Supernova
Niveau 10
09 mars 2001 à 19:45:23

LEs dragons c´est une autre organisation pro-FF7 qui essaie de refaire les légendaires traqueurs d´il y a 3-4 mois... mais... comme les ultima... j´ai l´impression que ca va pas marcher parce que tout le monde veut se joindre et que ya pas beaucoup de réels habitués du forum.. dans le temps des trauquers 70\% des messages étaient faits par 10 personnes... mais la la participation est trop disparate... :o(

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
11 mars 2001 à 19:29:34

Si j´ai remis ce sujet en page 1, c´est pour une raison précise : montrer Supernova se faire calmer par... moi-même (je suis Bad-Ranger et je me faisais passer pour BadRanger. Un petit jeu innocent. Supernova qui a voulu faire son malin s´est trouvé un nouveau pseudo : Thundara et a essayé de me duper... Il faut regarder aux pages 3 et 4. Notez qu´après le vent qu´il a reçu, Supernova n´a pas moufté).

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 mars 2001 à 20:55:34

super battosai je viens de lire le duel entre m2 et sephiroth trop delire!!!!

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
16 mars 2001 à 19:36:18

Merci [Mrglauque] ...
La suite devrait bientot arriver mais pour le moment,je suis deborde par les exams alors comme je ne voudraiis pas me precipiter et tout gacher ... je patiente un peu ...
Excusez moi mais je pense que c´est plus sage ...
Elevez le debat en attendant !!!

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
20 mars 2001 à 17:13:18

Voila ... le moment tant attendu est enfin arrive ... le DUEL !!!

Nous sommes ce soir sur les plateaux se situant au sud d´Utai ... ceux ci etant assez desertiques,le match devrait pouvoir avoir lieu sans encombre ...
Pour situer la scene,sachez que je me trouve actuellement sur le plateau se situant entre 2 ponts de cordes ...
Les 2 adversaires ne devraient pas tarder a arriver,entrant sur ce ring improvise chacun par un pont de corde ... Sephiroth au Nord et M2 au Sud ...
Etant donne qu´il nous reste encore environs 5 minutes avant l´heure fixee,je me permettrait de vous faire une description du paysage et des conditions climatiques ...
Le temps est actuellement calme la ou nous nous trouvons mais a cause de la hauteur probablement,ces plateaux sont parcourus par des courants d´air assez froids venant du cratere nord a peu pres et se rendant au pole Sud en se rechaufant peu a peu en traversant Utai ...
de la ou je me trouve,je peux distinguer clairement la mer d´Utai donnant directement sur l´ocean ...
Le soleil devrait encore nous eclairer pendant quelques heures alors que nous entendons les ponts en cordages crier ci et la au gres du vent ...

ah ... J´aperçois quelqu´un venir du Sud ... oui,c´est bien lui,c´est M2 !!!
Il arrive sur le pont et entreprend de le traverser ... apparemment,il est le premier a etre arrive ...
Il s´avnce assez lentement sur le pont ... oups,j´avais oublie de lui demander ... peut etre a t il le vertige ...
en tout cas,il a l´air particulierement en forme depuis la derniere fois que nous l´avons vu ... on m´a rapporte que depuis ce temps,il n´aurait cesse d´affronter le Conseil des 4 afin de booster ses capacites ... Il est vrai qu´aujourd´hui,il lui faudra resister a plus que quelques malheureux Chocoboucles ...
Ca y est ,il est a mon niveau ... ouhla,il a l´air menaçant ce soir,il n´a pas du digerer sa derniere humiliation ...
Nous allons donc devoir attendre le fabuleux Sephiroth qui semble avoir quelque peu de retard ...
"Imbecile ... Je suis la depuis bien longtemps deja ... Avant meme que ce stupide animal n´ait franchi ce miserable pont ..."
Ah ... je ne comprends pas,j´entends actuellement la voie de Sephiroth mais il ne semble etre present ici ... AHHHH !!!! ... ouf ...
Je vopus explique cher telespectateurs ... Sephiroth vient d´apparaitre devant moi comme il avait l´habitude de le faire lorsqu´il narguait Clad ... Je ne vous dirais qu´une chose:c´est reelleme,nt tres impressionnant,croyez moi !!!

Bon ... puisque nos 2 concurrents sont la,je vais leur expliquer les regles ...
Nous avons prepare 2 bracelets Or que nous avons certis d´une materia Phoenix maitresse associee a la materia Attaque Finale pour chaque Bracelet ...
Ces 2 materias maitresses permettront a nos combattants de ressuciter 5 fois ...
Le combat sera donc remporte par celui qui mettra K.O son adversaire par 5 fois ...
Nous allons preter un Bracelet a M2 et essaierons de le placer a son poignet ... Quand a Sephiroth,il a l´habitude de ce type de materiel ...
Voila,nos 2 concurrents sont prets et ils semblent avoir compris les regles ... tout les coups sont permis ...
Les voici l´un en face de l´autre avec chacun leur bracelet au poignet meme si Sephiroth a rechigne,declarant qu´il n´avait vraiment pas besoin de cette chose la pour ecraser ce "stupide insecte"...

Nos 2 concurrents sont prets ... ils ont l´air concentres tout 2 ... Je vais lancer une materia Super Chance a terre ... des qu´elle aura touche le sol,le combat sera engage ...
Ca y est,elle est lancee ...

(Sephiroth):"ca y est ... L´heure des comptes a sonne ... stupide bestiaux ..."
(M2):"WAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGHHHHHHHHH !!!"

La materia a touche le sol : FIGHT !!!

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
20 mars 2001 à 17:53:50

M2 s´est precipite sur Sephiroth ... ça y est ...
il est sur lme point de l´atteindre et ...
hein,il s´est arrete ...
Je ne comprends,Sephiroth ne bougeait pas et il a juste baisse son regard sur lui ... M2 s´est arrete net et on dirait que ... mais oui,il commence a trembler ...
Je comprends ... ce doit etre son instinct animal qui a pris le dessus ... en effet,M2 a beau etre tres intelligent (bien que je garde certains doute ...) il n´en demeure pas moins un animal et c´est son instinct qui a du prendre le dessus ... malgres sa volonte de combattre,son corps semble l´en empeche par peur ... l´instinct de conservation probablement ... En tout cas,une chose est sure,il va lui etre tres difficile de combattre dans ces conditions ...
Ohhhh ... Sephiroth a plante sa masamune en terre ... il s´approche maintenant de M2 en le fixant sauvagement ...
Il n´est plus qu´a quelque metres de lui ... ça y est,il vient de lui assener un violent coup de poing ... M2 s´est rattrape sur les genoux et il se releve ...(il a du s´entrainer durpour pouivoir resister a ça ...)
Il s´est releve et tente de s´approcher de Sephiroth en courrant ... il est maintenant a portee mais il s´arrete de nouveau comme fige ... ce doit etre l´aura de Sephiroth qui lui fait cet effet ...
Sephiroth s´est de nouveau annonce et lui a lance un coup de pied ... M2 s´est envole mais Sephiroth a poursuivi son attaque en le plaquant de nouveau sur le sol par un violent coup de poing ...
M2 s´est effondre sur le sol ...
ah,il s´est releve mais a recule cette fois ci ... Je comprends,il essaie d´attaquer Sephiroth a distance par une attaque psy ... Ca y est,une onde de choc a ete lancee ... oh,Sephiroth semble etre trouble et il parait chanceler ... M2 en profite pour fondre sur lui et s´apprete a lui envoter a son tour un coup de poing mais ...
Oh,c´etait une feinte,Sephiroth s´est subitement redresse et a pris de vitesse le pauvre M2 qui s´approchait sans defense en l´envoyant de nouveau a terre ... incroyable ...
(S):"Crois tu pouvoir m´atteindre a ce niveau de debutant miserable insecte ... bats toi serieusement si tu veux sauver ton honneur ..."
m2 se releve mais il est trop pret de Sephiroth,il ne peut pas l´attaquer et ne peux que se tenir sur ses pattes en tremblant ...*
Sephiroth le frappe a nouveau alors qu´il s´ecroule encore une fois au sol ... cette fois ci,l´attaque semble avoir ete plus violente car M2 saigne ...
(S):"Je vois,c´est donc la peur qui t´empeche de combattre ... que les animaux sont faibles et vils ..."
sephiroth s´est curieusement detourne de M2 et il est reparti recupere son epee ...
M2 en profite pour se relever chancelant et il ne semble pas comprendre lui non plus ...
Sephiroth s´est enfin retourne son epee a la main ...
"puisque tu ne peut combattre a cause des liens de la peur ... je vais t´en defaire momentannement ..."
Sephiroth bondit en direction de M2,se dernier vient de hurler mais il ne peut bouger ...
Trop tard ... sephiroth se tient deja devant lui,levant son Masamune vers le ciel
(S):c´est maintenant qu´on va voir ce que tu vaux,stupide animal ..."
Sephiroth vient de decapiter M2...
Le corps de ce dernier retombe lourdement sur le sol alors que sephiroth s´eloigne ...
Ca y est,la materia vient de faire son effet et Phoenix est invoque ...
Sephiroth se retourne et dresse un bouclier devant lui .... l´attaque ne l´a pas atteint ... Cependant,M2 s´est releve entier apres qu´une etrange lumiere l´ai entoure ...
(S):"Tu vois ... idiot ... Je ne peux te tuer pour le moment alors bats toi avant que tes 4 chances restantes se soient ecoulees ..."
M2 regarde etrangement Sephiroth et curieusement,on dirait qu´il a compris les propos de ce dernier ... son visage a change,c´est incroyable ... sa peur a du s´estomper avec l´esperance que lui a donne son adversaire ...
(S)(tout bas):"detrompes toi ... c´est maintenant que la veritable peur commence ..."

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
20 mars 2001 à 18:29:40

Le match se poursuit alors que Sephiroth a gagne,sans difficultes aucunes,la premiere manche ...
M2 semble plus determine que jamais alors que Sephiroth arbhore a present un sourire qu´il ne possedait pas avant ...
Trop tard,le duel est reparti alors que m2 s´elance a nouveau devant sephiroth ...
il s´arrete encore une fois devant lui alors que Sephiroth le regarde sans reagir ... C´etait un test afin de voir si M2 etait vraiment libre de ses mouvements,apparemment,ce dernier a reussi puisqu´il sourit et ... ohh,il vient d´envoyer a Sephiroth une pluie de ses meteores alors que ce dernier n´a pas reagi ...
Incroyable,sephiroth a ete projete et il vient de retomber sur ces pieds ... M2 poursuit son attaque en se ruant a nouveau sur lui et en renouvellant son attaque ...
Cette fois ci,sephiroth a redresse sa tete avec un rictus impitoyable alors qu´il vient de stopper tout les meteores de sa lame Masamune ...
M2 en reste stupefait et il se hate de placer un bouclier devant lui,s´attendant a une riposte ...
Pourtant,celle ci ne vient pas et sephiroth releve encore la tete et s´adresse a lui avec un regard hautain ...
(S):"Alors bestiole,ça y est,tu as su te dominer ... pourtant,il faudra etre meilleur si tu comptes m´atteindre une seconde fois ..."
Sephiroth fait alors signe a M2 d´attaquer ...
Ce dernier grogne puis attaque a nouveau en gardant son bouclier ...C´est une nouvelle pluie de meteores qui s´abat sur Sephiroth ...
Sephiroth vient de disparaitre,laissant passer les meteores,il se trouve a present derriere M2 ..
(S):prends garde a tes arrieres .... creature odieuse ..."
M2,tente de s´eloigner mais c´est trop tard,Sephiroth vient de lui couper le poignet droit d´un coup de masamune ...
M2 pousse un long hurlement et se retourne vers Sephiroth,le poignet en sang alors que sa main git a terre ...
(S):on dit que la main est la marque d´intelligence qui a ete attribuee a l´Homme ... Tu n´as donc nul besoin d´en posseder ... si ta prochaine attaque n´est pas meilleure,attends toi a perdre l´autre aussi ..."
M2 semble ecumer de rage alors qu´il se lance vers son meurtrisseur et lui envoit encore une pluie de meteore mais qui semble plus puissante cette fois ...
Sephiroth disparait de meme mais ne reapparait pas ...
M2 lance alors un regard perçant aux alentours afin d´essayer de demasquer son adversaire mais c´est alors que ...
(S):"Leve la tete si tu veux me voir abrutti ... nous ne sommes pas du meme monde ..."
m2 hausse la tete et aperçoit Sephiroth fondre sur lui,lame en avant mais il se sauve au dernier moment,pourtant,Sephiroth a eu le temps de le desequilibrer grace a un coup de pied et M2 tente de se rattrapper grace a sa main gauche ...
Alors qu´il prends appui dessus,la lame froide de Sephiroth vient la lui enlever alors qu´il s´effondre lourdement a terre ...
sephiroth pose son pied sur la tete de M2...
(S):"Alors ... tu n´as toujours pas compris ..."
"On dit que la souris prise au piege peut parfois mordre le chat mais tu serais donc incapable de me surprendre,Vermisseau ..."
Sephiroth leve son pied mais descend sa lame en directio de M2 ... celui ci a tout juste le temps de rouler pour l´eviter et se relever peniblement pendant que Sephiroth fait une halte ...
il ne lui reste plus qu´une attaque qui semble etre susceptible d´atteindre Sephiroth puisqu´il n´a plus ses mains,a savoir ses pouvoirs psy ...
M2 regarde haletant Sephiroth se tourner vers lui puis soudain,il fremit de douleur et regarde ses poignets qui laissent maintenant couler un flux abondant de sang ... il est certain que le teps joue en sa defaveur,dans quelques minutes tout au plus,il aurait perdu plus de sang qu´il n´en faut et la mort viendrait alors le prendre ...
M2 ferma ses yeux en crispant son visage et les rouvrit en lançant une nouvelle vague psy en direction de Sephiroth ...
Se dernier l´esquiva sans probleme et a son tour,il attaqua psychiquement son adversaire ...
M2 fut projete a terre en criant et avant meme qu´il ne puisse rouvrir les yeux,il entendit une voix ...
(S):"Vraiment minable ... tu feras mieux dans une autre vie peut etre ..."
Puis,il sentit un contact froid au niveau de son coeur et il entendit un bruit sec ... c´est tout ce dont il se souvint ...
Sephiroth retira lentement sa lame de sa victime alors que le sang jaillissait du corp innanime de M2 ...
Alors que Sephiroth nettoyait la lame de son Masamune,une lumiere vint encore envelopper M2 alors que le Phoenix apparaissait de nouveau ...
Sephiroth passa calmement au travers de l´attaque de cet animal legendaire et il attendit que M2 se remette sur pied ...
assuremment,Sephiroth nous fait ici une belle demonstration de ses capacites au combat ...
M2 va devoir se surpasser s´il veut arriver a quelque chose ... il ne lui reste plus que 3 chances ...

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
20 mars 2001 à 19:03:34

Ca y est ... M2 a parfaitement retrouve ses esprits alors qu´il quitte le contact froid du sol auquel il doit commencer a s´habituer ...
Alors qu´il se releve,il peut voir a nouveau le regard froid de Sephiroth s´abaisser sur lui alors que le vent fait doucement virevolter sa chevelure couleur argent ...
M2 doit probablement se sentir pris au piege maintenant ... d´apres ce que nous avons vu,aucune de ses attaques ne semblent etre en mesure de pouvoir atteindre le glorieux Sephiroth ...
(S):Cette fois ci,je ne vais pas perdre mon temps avec toi alors decide toi a te defendre ..."
M2 reste fige apres ces paroles mais deja,Sephiroth s´elance sur lui avec sa masamune ...
M2 s´echappe sur le cote alors que Sephiroth le poursuit ...Il echappe de nouveau in-extremis ala lame de Sephiroth qu´il sent froler sa tete ...
Il se retourne pour regarder sephiroth mais ...
Tiens,Sephiroth s´est arrete ...
(S):"Si tu veux jouer au chat et a la souris,tu es mal tombe ..."
Il leve son epee vers le sol alors que ...
ohhhh,le sol tremble ...
M2 est pris dans un tremblement de terre ...
Sephiroth semble sourire a la vue de son adversaire chancelant qui essaie de s´eloigner de l´epicentre du cataclisme ...
Aie ... m2 vient de sombrer au milieu d´une couche de terre qui s´est refermee sur lui ...
sephiroth s´approche maintenant de M2 qui git sur le sol alors que nous voyons nettement de nombreuses fractures et brulures s´etendre sur son corp ...
Sephiroth est maintenant a son niveau et il souleve M2 par la jambe ...
ce dernier reagit et essaie de se debattre mais sephiroth le tiens fermement ...
Il lui lance alors un nouveau meteore dans la poitrine mais le bouclier de Sephiroth a largement pu diminue l´impact du choc et Sephiroth ne semble meme pas deroute ...
Il leve encore M2 et commence a le faire tournoyer ...
Ahh ... du sang jaillit de cette infernale toupie ...
Ce doit etre les blessures de M2 qui sont encore grandes ouvertes ...

Ca y est ... Sephiroth vient de lacher M2 qui s´ecrase contre une sorte de mur rocheux ...
Mais Sephiroth n´arrete pas la ses persecutions puisqu´il s´avance deja pour rejoindre le pauvre M2 ...
Celui ci tente de se relever dans un soupir de douleur puis il hurle avant de s´ecrouler au sol,ses plaies ouvertes laissant croitre une sorte de flaque sanguine ...
Sephiroth le souleve de nouveau par le cou cette fois et lui lance ...
"Tu n´es qu´un miserable pretentieux ... vouloir m´affronter pour en arriver a un tel resultat ..."
"Aiiie"
Oh ... c´est incroyable,M2 vient de mordre Sephiroth au poignet ... la souris a bel et bien mordu le chat ...
Sephiroth a du relacher M2,l laissant retomber lourdement a terre ...
Sephiroth plante son epee au sol et attrape de nouveau M2 par le cou resserant peu a peu son etreinte et le levant toujours un peu plus du sol au point que le sang de M2 vienne ruisseler sur le pantalon de Sephiroth ...
(S):"essaie un peu de me mordre encore pour voir ... "
Mais M2 ne peut repondre,deja,il manque de respiration alors que de la bave melle de sang vienne a sortir de sa bouche entre ouverte ...
Puis,sephiroth se lassant de ce spectacle comprima encore plus le cou de sa victime d´un coup sec au point que l´on entendit les os du cou de M2 se rompre ... Il retomba de nouveau innanime sur les pieds de sephiroth qui le regardait s´etendre a terre d´un air meprisant ...
Puis,ce dernier regarda brusquement sa main ... il saignait ...
Durant ce temps,Phoenix avait encore ete invoque et il lança sa deflagration avant de disparaitre a nouveau ...
Comme a son ha

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
20 mars 2001 à 19:16:01

oups ... je reprends ...
Comme a son habitude,Sephiroth passa outre alors qu´il regardait sa main blessee ...
(S):"J´avais oublie comme le corp d´un humain pouvait etre fragile ..."
M2 etait deja reanimme et Sephiroth le regarda curieusement en souriant ...
"Tu veux donc reellement te mesurer a moi ... prends garde car si ce corp est assez fragile pour te faire entrevoir mon sang,il me suffit d´evoluer a nouveau afin de repondre a ce defaut ..."
"Tiens toi pret et ouvre bien grand les yeux car c´est un honneur que je te fais ..."
sephiroth planta son Masamune dans le sol et il se defit de sa longue cape noire ...
il se concentra,sontorse mis a nu et ferma les yeux ...
M2 en profitta pour attquer mais il fut viollemmment rejete par le bouclier que Sephiroth venait d´etablir pour se proteger ...
Sephiroth brilla avant qu´une nuee ne vienne l´envelloper ...
Le temps alors calme ceda subitemment sa place a un orage qui nous surpris tous ...
Un grondement se fit entendre ... puis la nuee qui entourait Sephiroth se dissipa lentement avant de le faire apparaitre de nouveau ...
M2 eu un mouvement de recul et il trembla a nouveau ...
quand a moi,je fut stupefait ... Sephiroth avait fait place a Bizarro Sephiroth ...
Quand ce dernier rouvrit les yeux,il les baissa vers le sol pour voir son adversaire qui le regarde tremblant quelques metres plus bas ...
Oups ... c´est probablement maintenant que Sephiroth va se facher ...

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
20 mars 2001 à 19:18:23

Bon ... j´essaierais de finir de narrer ce combat un peu plus tard mais je ne me fatiguerais pas a le faire ce soir etant donne que tout le monde a l´air de s´en moquer royalement ...
En fin bon ... tant pis ...
A plus tard pour la suite ...

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
20 mars 2001 à 19:22:53

Mais non détrompe-toi. Tu as là un "auditeur" captivé.

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
21 mars 2001 à 08:58:22

Merci Gold Dragon ... au moins un auditeur ...
Et bien rien que pour toi au moins,je redigerai la suite le plus tot possible(jeudi sans doute ...)
Tant pis pour les autres ... ils m´abandonnent tous et non seulement moi mais Sephiroth par la meme ... snifff,dans quel monde ingrat vivons nous ...

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
21 mars 2001 à 10:47:26

Oh je suis flatté de tant d´attention, il ne fallait pas.

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
21 mars 2001 à 17:50:57

C´est tout a fait normal goldDragon ...
Bah alors les autres ... vous m´aviez pourtant demande la suite il y a quelque temps ...

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
22 mars 2001 à 10:22:24

Bon là je vais y aller mais j´espère que je pourrais lire la suite de cette bataille imaginaire ce soir.

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
22 mars 2001 à 12:08:20

Salut les gars! Mais c´est génial! Surtout la réplique "La main est la marque d´intelligence qui a été attribuée à l´homme. Tu n´as donc nul besoin d´en posséder.", tout à fait dans l´esprit du grand Sephirot. Continue.

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
22 mars 2001 à 18:41:49

nous voici donc de retour au Sud de la fabuleuse ile d´Utai pour poursuivre notre fameux duel ... pour ceux qui n´ont pas suivi,Sephiroth a deja remporte 3 round alors que M2 a toutes les difficultes du monde,ne serais ce que pour toucher le puissant Sephiroth ...
Ce dernier a maintenant fait place a l´imposant Bizarro sephiroth alors que m2 s´est remis a trembler ...
Sephiroth est encore en train de devisager le pauvre M2 qui essaie de se reprendre du mieux possible afin d´affronter le monstre qu´il a dorenavant en face de lui ...
Ca y est,M2 est finallement redevenu maitre de lui meme et il attaque ...
Encore une pluie de meteore mais ... c´est incroyable,celle ci est d´une puissance phenomenale ... il est sur que ce combat contre le tout puissant Sephiroth doit severement booste ses points d´experience car il n´y a aucun adversaire comparable a lui dans le monde des Pokemons ...
Incroyable,le bras de Sephiroth vient d´etre blesse ...
En voulant se proteger,Sephiroth a avance son bras avec son bouclier pour stopper l´attaque de M2 mais cette derniere a su briser le bouclier ...
Pourtant,le coeur de Sephiroth sur sa poitrine est reste insensible a cette attaque ...
Oh!!! Bizarro Sephiroth attaque a son tour ... C´est Feu nv3 qu´il envoie sur M2 ...
Ce dernier vient de disparaitre au sein de la deflagration ... hallucinant ...
M2 vient de reparaitre couvert de brulure et il semble avoir du mal a respirer .. il pose le genou a terre ...
Ohh ... il s´est soigne grace a son attaque soin ...
M2 est de nouveau en pleine forme ... Une lueur de meme couleur que Gueri3 l´a soudainement enveloppe ... surprenant ... M2 a l´air d´etre nefin reellement parti pour une lutte acharnee ...
Il s´avance de nouveau contre le puissant Sephiroth mais ... il s´arrete net et s´effondre sur le sol ...
Impressionnant ... sephiroth vient d´invoquer l´ange demoniaque qui n´a laisse a M2 qu´un unique point de vie ... il est donc au bord de l´evanouissement ...
Pourtant,dans un dernier effort qui semble etre innespere,il lance de nouveau soin ...
Ca y est ... il s´est releve ...
Sephiroth eclatte soudain de rire comme a son habitude lorsqu´il devient moqueur ...
(S):"Alors la souris ... on lutte jusqu´au bout ... tu t´es nettement ameliore ..."
Sephiroth s´est soudain arrete de rire mais il arbhorre maintenant un large sourire ...
(S):"Tu as du gagner pas mal d´exp avec tout ce que tu as endure ... le vrai duel devrait pouvoir commencer ..."
M2 n´attends plus et il s´elance vers Sephiroth ...
Ce dernier cree un tremblement de terre a ses pieds ...
Quelle surprise,grace a ses pouvoirs psy,M2 s´est envole ...
Sephiroth s´est lui aussi deplace ... malgres sa taille,il se deplace a une vitesse fulgurante ...
M2 vient d´envoyer une attque Psyko sur Sephiroth mais elle ne semble pas avoir eu d´effet sur ce dernier ...
Sephiroth vient de lancer eclat d´ombre sur m2 ...
Ce dernier tombe sur le sol comme mort ...
il vient de s´ecraser violemment a terre ... ohlala ...
Sephiroth sur dirige vers M2 et tente de l´ecraser ...
m2 a roule sur le cote au dernier moment mais ... aie ... Sephiroth vient d´enchainer avec Tornade ... M2 n´a pu l´eviter et il a ete pris dedans sans aucun soin ...
Mais Sephiroth ne semble pas en avoir termine ... il vient de declencher ULTIMA !!!!!!!
M2 n´avait aucune chance ... ces 2 magies simultanees lui ont dechires le corps ...
Je ne peut encore pas voir clair car cet eclat vert m´a ebloui ...
Ca yest,je distingue une masse tombant du ciel
... oui ... c´est bien le corps de M2 ...
Il vient de s´ecraser sur terre sans vie et deja,nous pouvons distinguer une lueur rougeatre emmaner de son corps ... Phoenix ne devrait pas tarder a apparaitre ...
Ca y est ... le phoenix est invoque et il attaque Sephiroth ...
Celui ci vient de contrer l´attaque en employant la magie gel ...
Aucun degat comme d´habitude mais M2 est maintenat debout ... c´est le dernier round de ce match ...
(S):"Derniere chance ... avec toutes les puissantes magies que j´ai cree,tu devrais avoir fait le plein d´exp ..."
(M):"Grrrrrrrrrrr"
(S):"Cette fois,je ne contre-attaquerai qu´une fois apres t´avoir laisse l´avantage de l´attaque ... Tu as interret de devoiler tout tes petits talents si tu ne veux pas etre humilie definitivement ..."
...
C´est etrange .... les 2 combattants ne bougent plus ...
Oh ... M2 lance Amnesie et Bouclier ... Il reforce aisi ses capacites de defenses et d´attaque ...
Quand a Sephiroth ... tiens ... il vient de disparaitre ...
Etrange ... un hallo de lumiere vient de percer les nuages,un peu comme dans certaines invocations ...
ohhhh mais .... C´est Angello Sephiroth qui descend du ciel ... hallucinant ... ce dernier est vraiment magnifique ...
Les 2 combattants sont maintenant au meme niveau ... ils se fixent du regard ...
(S):"A toi l´honneur ... insecte !!! ..."
M2 vient de s´envoler et il attaque par une pluie de meteores ...
sephiroth vient de recreer un bouclier et il s´est prepare a encaisse cette attaque ...
Quelle puissance ... le choc vient de faire vibrer le sol ... rien a voir avec l´attaque que M2 realisait en debut de duel ...Sephiroth ne semble pourtant pas avoir particulierement souffert ...
M2 est a present derriere lui et il lance un choc mental ...
Sephiroth semble etre surpris et retombe doucement vers le sol ...
M2 en profitte pour monter au dessus de ce dernier et il lance un ULTRALASER ...
Impensable,c´est l´attaque la plus puissante de Pokemon mais M2 n´est pas cense pouvoir l´apprendre ... il a vraiment du booster son exp grace a ce duel ...
Sephiroth releve la tete et il aperçoit la fabuleuse attaque ...
Ohhh !!!!! Il leve son bras vers le ciel en direction du puissant laser ... et il va probablement lancer une attaque en contre ....
Hein ... il vient de stopper le rayon de sa main ... INCROYABLE !!!
c´est vrai que Sephiroth avait dit qu´il n´utiliserais qu´une attaque pour vaincre m2 et il n´a probablemùent pas juge le moment propice ... pourtant,cela aurait pu mal tourner ...
Nous sommùes a present dans un helicoptere prete par la Shinra inc car rester au sol commençait a s´averrer dangereux ...
meme en l´air,nous devons prendre gare aux courrants d´air violent crees par le combat ...
M2 redescends a toute trombe sur Sephiroth en preparant son Ultimapoing ...
Mais,oh ... sephiroth a de nouiveau disparu ... Il est maintenant un peu au dessus de M2 et eleve de nouveau son bras ...
CA Y EST ... Il vient d´invoquer le SUPERNOVA(pas le moderateur ... je le vois mal affronter M2 ...)
(S):"Si tu veux m´abattre ... tu n´as plus que peu de temps ... bestiole ..."
M2 s´elance a nouveau dans les airs contre Sephiroth et il tente d´utiliser la foudre ... Fatal Foudre s´abat sur Sephiroth ...
Sephiroth ne peut plus que dresser a nouveau un bouclier ...
Le choc est encore une fois terrible et Sephiroth semble avoir ete legerement touche ...
Je vois que le Supernova approche et nous nous eloignons donc avec l´helicoptere afin de ne pas etre pris dans ce cataclysme ...
M2 s´est de nouveau abattu sur Sephiroth et lui relance ses meteores ... M2 semble plus vivace que jamais et ne s´arrete plus d´attaquer ...
Sephiroth parvient e repousser tout les meteores sans trop de difficulte mais M2 est maintenat au corps a corps ...
Il s´apprete a envoyer un upercut a sephiroth mais celui ci vient de le saisir par la queue(sans jeu de mot ...)et le fait tournoyer ...
Il vient de lacher M2 qui tombe a terre quelques metres plus loin ...
M2 se releve,saignant ridiculement du nez ... il s´apprete a attaquer ...
(S):"trop tard ... Game Over !!!"
M2 leve la tete et vient de s´apercevoir que l´attaque de Sephiroth est arrive a son terme ... dans quelques secondes,elle le frappera de plein fouet ...
m2 s´empresse de renforcer a nouveau son bouclier ...
Je ne peut plus commenter le match car une lumiere eblouissante s´est repandue sur Utai et il fait une chaleur torride,m´obligeant a fermer les yeux ...
...
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
Je m´efforce d´ouvrir les yeux pour vous faire part de la suite du combat ... enfin,il est probablement termine ...
Incroyable ...
L´enroit ou nous etions vient d´tre pulverise au point qu´un cratere s´est forme ou jaillit la riviere de la vie ... Tout les plateau alentour ont disparus ...
Sephiroth se tient en hauteur au milieu du cratere mais je ne parviens pas a percevoir le corps de M2 ... Il a probablement du etre pulverise par l´impact ...
Esperons que la materia Phoenix n´ait pas ete pulverisee elle aussi car sinon,c´en est fini de M2 ...
Une lumiere rouge semble sortir du sein de la riviere de la vie ... c´est donc bon .. Phoenix va toutde meme agir ...
Ca y est ... M2 vient de ressortir du cratere alors que Sephiroth vient de reprendre son apparence "normale" ...
Le duel est donc termine et Sephiroth est declare vainqueur par un eblouissant PERFECT !!!

...

(S):"Silence ... ce n´est pas fini ... cela ne peut pas se termine comme ça ..."
(M2):"GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR ... A ... M.O.R.T ..."
ohhh ... M2 vient de s´exprimer ... ils ont l´air de vouloir continuer ce duel ...
pourtant,cela n´est pas prevu dans les regles et je vais donc devoir m´y opposer ...
je vais ... urrrggggg!!!
(S)(Son Masamune pose sur ma gorge ...):"Meme la bestiole est d´accord pour continuer ... Tu ne t´y opposeras pas ..."
Euuuuuhhh ... ... ... bon,je crois finallement que cela est tout a fait correct et que cela fera monter l´audimat ... dans ce cas ...
(S):"Bien ... a nous 2 ... bestiole ... et cette fois,plus de seconde chance ... ne t´inquietes pas ... sous cette forme,je n´utiliserai pas le Supernova ... Il est certain qu´a l´heure actuelle,avec toute l´exp que je t´ai permis d´accumuler,c´est tout juste si tu es encore comparable a l´un de ces miserables pokemons ... pourtant,cette puissante est loin d´egaler la mienne mais si tu y tiens ... cette fois ... Sauves ta vie ... !!!"

Les 2 adversaires ont l´air plus decide que jamais alors que Sephiroth vient de briser a terre le bracelet qui contenait les precieuses materias de resurrection ...
De plus,M2 a su accroitre considerablement ses capacites et il surpasse maintenant sans difficulte une centaine de Pokemons au moins ...

Le duel prend une autre tournure et s´averre plus angoissant ...

(Mais vu l´heure ... je vais m´arreter la ... la suite arrivera bientot ...
En attendant ... donnez moi vos impressions ...)

La vidéo du moment