smiley d´analphabète ça comme le et le
Ne prend pas le cas de maxmachin91 pour une généralité!
c´est quoi cette série de post boost pour les smiley ?
pour la peine.
Bientot on va avoir les chiffres d´activités
ça va être un bon petit début d´année je pense
les larmes vont elles encore couler?
J´ai eu le 2.000.000ème post du fofo la classe Merci hide de m´avoir guidé de la haut pour me donner la force d´ecrire ce message
ryle... quel homme tu aura mon respect éternel si tu post aussi le 4.000.000ème
On a encore temps de le voir venir lui Mais bon je te le laisserai le 4.000.000eme
Bravo Ryle
bientôt 4ème
Zell poste plus trop
Fake osef de Zell
Bientot troisieme peut être Boss, vu la différence de messages qu´il y´a entre nous deux
bon moi j´étais à 10968 à la dernière maj, je me demande combien j´ai pris ?
je crois que ton nombre de post va te plaire
t´as déjà des chiffres ?
T´as demandé un pass pour les stats primaires?
rofl avec ton mess j´avais deviné Cidou
Parkko
Je savais pas que j´étais encore aussi haut
37ème
Djgolem 99e mine de rien