CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2008 à 09:57:55
  • :banzai:

pardon :rire: :banz: c'est mon code pour le :banzai: sur msn^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 janvier 2008 à 10:28:13

Moi c'est :banzai sur msn! :-d

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:06:55

Top 5? woooooh *s'enerve*
:snif:

Fremen
Fremen
Niveau 10
20 janvier 2008 à 08:52:21

Salut tout le monde,

Je passe préciser qu'il n'y aura pas de mise à jour cette semaine. Les forums de Jeuxvideo.com ont été modifiés très récemment, et mon petit doigt me dit qu'ils vont encore changer des choses dans les jours à venir.

Donc l'idée c'est d'attendre d'être sûr que les modifications soient terminées avant que le programme les prennent en compte. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2008 à 10:02:12

On aura donc pas les chiffres d'activités :peur:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:17:07

Lawrent :hap: :coeur: tu es encore là :p)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:17:26

ben ça av augmenter d'un coup Parkko :p) on va passer de 1,1 à ... 2%? :bave:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
20 janvier 2008 à 10:22:30

Je suis d'accords avec S-Leo pour les dernières fois où l'on a pû être dans le top 5.
"Le top 5 c'est surtout signe de venue de boulet"
C'est la vie :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2008 à 11:13:02

2% ? Faut peut être pas rêver.

Darry_Adai
Darry_Adai
Niveau 8
20 janvier 2008 à 11:20:23

2 jours d'absence pour ma poire = top 5 :oui:

faudrait que je ne vienne plus ici :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:20:45

si faut réver :bave:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:46:47

Mais on est toujour deuxieme du top ps3 :bave:

Apparament ils ont recodais une bonne parti des forums fremen, ça risque pas d'etre genant pour ton programme? :O et dans ce cas bon courage pour modifier tout ce qui ne marche plus, tu aura une tarte au citron faite par amour par lazzu apres :coeur:

Sawachika
Sawachika
Niveau 6
20 janvier 2008 à 12:54:31

Deuxième du top d'une console ou le jeu n'est pas près de sortir, c'est sympa :o))

Darry_Adai
Darry_Adai
Niveau 8
20 janvier 2008 à 12:56:25

jeuxvideo.com...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:56:26

Bah y'a deux jours on était deuxième du top PC, c'est-à-dire de la plate-forme qui regroupe le plus de jeux video, loin devant toutes les autres. :rire:

Et si les footeux discutaient sur le forum Football au lieu de discuter de foot sur les forums des derniers jeux de foot, bah on serait facilement 2ème du top 5 :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:28:03

boss tu pourrais m'aider à retrouver le pseudo "deliriumtremens" s'il te plait :bave: ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 janvier 2008 à 15:34:28
  1. Ryle87 Voir le profil de Ryle87
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 12:46:47 Avertir un modérateur
  3. Mais on est toujour deuxieme du top ps3 :bave:

Apparament ils ont recodais une bonne parti des forums fremen, ça risque pas d'etre genant pour ton programme? :O et dans ce cas bon courage pour modifier tout ce qui ne marche plus, tu aura une tarte au citron faite par amour par lazzu apres :coeur:

:d) Je suis pas bon cuisiner! :desole:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 janvier 2008 à 15:35:55
Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:40:41

:merci: Lazzu :coeur:

flute pas d'adresse mail :snif:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
20 janvier 2008 à 15:43:48

Lazzu :d) Je suis cuisinier donc je t'enseignerai l'art de la tarte :p)

La vidéo du moment