Bah y'a deux jours on était deuxième du top PC, c'est-à-dire de la plate-forme qui regroupe le plus de jeux video, loin devant toutes les autres.
Et si les footeux discutaient sur le forum Football au lieu de discuter de foot sur les forums des derniers jeux de foot, bah on serait facilement 2ème du top 5 