dans la dernière MAJ je suis présent dans les plus anciens encore présent (avant dernier), c'est que mon pseudo date
Parkko
Niveau 37
25 janvier 2008 à 15:41:28
J'espère qu'on aura un joli chiffre d'activité
HeeroYuy
Niveau 11
25 janvier 2008 à 15:51:05
mais oui ne t'inquiète pas. croissance de 150%
acro_de_kh
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:05:55
les chiffres ne veulent rien dire
[Chopper]
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:45:15
Bah y'aura eu 2 manche de SQ + Acro qui nous fait quizzer pendant la journée, ça devrait remonter un peu le % d'activité (même si ça blablate pas des masses en ce moment)
Saber
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:54:16
en plus quizz sans moi donc topic actif
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:06:46
Sans oublier les topics qui nous parlent du top 5, on remonte oblige
Parkko
Niveau 37
26 janvier 2008 à 10:02:17
Ca nous fait gagner de dix messages les topics qui parlent du top cinq
Cidounnet
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:26:52
si tu les effaces ils compteront pas dans les stats
Saber
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:06:58
ça c'est fait Cidou
Parkkowned ?
Cidounnet
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:08:35
si j'etais modéro je les lockerais mais je les effacerrais pas de penser au taux d'activité
Parkko
Niveau 37
28 janvier 2008 à 14:57:39
Bonne idée Cidou
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:12:30
tu crois que je devrais renverser la dictature parkkosienne? parkko
on aura des stats cette semaine, ou tu attend encore un peu fremen?
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:19:11
Schumi ~> Si on regardeton profil, c'est pas absolument sûr que tu rentres dans le top 100, t'as largement moins que 3000 Oo
Fremen
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:24:05
Cidounnet A priori, sauf mauvaise surprise, il y aura des stats cette semaine avec quelques heures de retard par rapport à l'habitude.
moi ce qui me fait marrer c'est que le mec qui flood sur ce site avec des partout, il a toujours son principal alors que j'ai déjà avertit les Raz et Cisla ( les 2 modos concernés ) de son bordel. Il vient nier les fait pourtant il a ajouté aujourd'hui son dernier pseudo flooder dans son regroupement
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2008 à 17:47:53
Sur le 15-18 ya des " " partout? xD Je passe qu'en coup de vent sur ton topic, je regarde pas les autres!
Saber
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:52:05
en flood ouais
d'ailleurs étant le seul mec à l'utiliser, ça serait pas mal de virer tous les qu'il a foutu sur le site ( c'est à dire plus de la moitié )