CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:13:39

tu as fait le regroupement de pseudo schumi?

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:16:30

Yep :ok:

:d) dans la dernière MAJ je suis présent dans les plus anciens encore présent (avant dernier), c'est que mon pseudo date :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 janvier 2008 à 15:41:28

J'espère qu'on aura un joli chiffre d'activité :snif:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 janvier 2008 à 15:51:05

mais oui ne t'inquiète pas. croissance de 150%

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:05:55

les chiffres ne veulent rien dire :ok:

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:45:15

Bah y'aura eu 2 manche de SQ + Acro qui nous fait quizzer pendant la journée, ça devrait remonter un peu le % d'activité :ok: (même si ça blablate pas des masses en ce moment)

Saber
Saber
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:54:16

en plus quizz sans moi donc topic actif :oui:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:06:46

Sans oublier les topics qui nous parlent du top 5, on remonte oblige :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 janvier 2008 à 10:02:17

Ca nous fait gagner de dix messages les topics qui parlent du top cinq :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:26:52

si tu les effaces ils compteront pas dans les stats :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:06:58

ça c'est fait Cidou :noel:

Parkkowned ? :content: :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:08:35

si j'etais modéro je les lockerais mais je les effacerrais pas :merci: de penser au taux d'activité :bye:

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 janvier 2008 à 14:57:39

Bonne idée Cidou :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:12:30

tu crois que je devrais renverser la dictature parkkosienne? :question:
parkko :coeur:

on aura des stats cette semaine, ou tu attend encore un peu fremen?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:19:11

Schumi ~> Si on regardeton profil, c'est pas absolument sûr que tu rentres dans le top 100, t'as largement moins que 3000 Oo

Fremen
Fremen
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:24:05

Cidounnet :d) A priori, sauf mauvaise surprise, il y aura des stats cette semaine avec quelques heures de retard par rapport à l'habitude. :ok:

En tout cas on dirait que certains cherchent à faire gonfler leurs stats, quelqu'un les connais ? https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5548-0-454-0-1-0-0.htm

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:24:40

Non ça ne me dit rien, désolé ^^

Saber
Saber
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:32:55

moi ce qui me fait marrer c'est que le mec qui flood sur ce site avec des :hap: partout, il a toujours son principal alors que j'ai déjà avertit les Raz et Cisla ( les 2 modos concernés ) de son bordel. Il vient nier les fait pourtant il a ajouté aujourd'hui son dernier pseudo flooder dans son regroupement :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2008 à 17:47:53

Sur le 15-18 ya des " :hap: " partout? xD
Je passe qu'en coup de vent sur ton topic, je regarde pas les autres! :desole:

Saber
Saber
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:52:05

en flood ouais :(

d'ailleurs étant le seul mec à l'utiliser, ça serait pas mal de virer tous les :hap: qu'il a foutu sur le site ( c'est à dire plus de la moitié )

La vidéo du moment