CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
17 janvier 2008 à 08:23:00

je viens de regarder de nouveau mon message qui me vaut d´etre l´un des plus anciens, ca se voit vraimant que je débutait sur des forums :( message sms style, superbe synthaxe dans mes phrases, c´était vraimant du n´importe quoi! :(

Et encore plus grave, c´est ce que je dis, notre grand prêtre à tous pourrait me bannir s´il avait été modérateur de l´époque! :rire:

* sniper69 profil
* Posté le 25 septembre 2001 à 11:48:15 avertir modérateur
* Pour moi qui est squaté ff7 le + mauvais perso est sans aucun doute Caith Sith car il n a une technique que très peu évoluée et pas de charisme

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 janvier 2008 à 08:51:20

Il peut toujours le faire, il a ce pouvoir :peur:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:35:42

il y a prescription depuis! :rire: :o))

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:46:08

La classe j´suis dans les plus anciens encore présents :cool:

J´me demandais un truc en fait, avant Kujatranss j´utilisais un autre pseudo (Didouneto) qui existe encore, je postais avec aux alentours 2000/2001.
J´avais cru lire qu´il y avait moyen de faire une sorte d´assemblage au niveau des stats avec les anciens pseudonyme ... :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:51:45

Tu vas sur cette page du site de Stat de Fremen et tu suis ce qu´il te dit de faire et tu pourras regrouper tous tes pseudos, si c´est de ça que tu parles :ok:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/rubrique.php?id_rubrique=10

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:58:30

Merci bien :-p ^^

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:21:03

Salut !

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
17 janvier 2008 à 13:20:06

Fandesoad88 Posté le 16 janvier 2008 à 20:42:14
J´ai pris 900 posts entre les deux mises à jour sans le QT d´hier

:d) moi j´en ai pris + de 450 ! d´habitude je fais ça en 3-4 maj :fou: :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:31:04

De rien Kuja :-)

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:48:24

Fremen n´est pas venu depuis un certain temps :peur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 janvier 2008 à 19:32:28

Fremen nous observe secrètement! :sournois:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:45:27

c´est sacrément fourbe ça :fou:

tout ça en mangeant une tarte au citron :o

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:44:33

Il a pas encore asser de contenu pour faire un gros pavé alors il attend :coeur: :coeur:

Fremen
Fremen
Niveau 10
18 janvier 2008 à 06:18:49

Héhé je vois qu´on a dévoilé mon terrible secret ! :sournois:

Non en fait quand je n´ai pas rien à dire, je ne poste pas. Je manque d´inspiration en ce moment ^^

Et habituellement il y a toujours une ou deux questions qui trainent mais là il n´y a rien en attente. Pas grave, ça ne m´empêche pas de lire les remarques :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 janvier 2008 à 14:26:15

1.1% d'activité :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:28:08

T'arrêtes de pleurnicher Koko :-( On augmente bien là, on est même dans le top 5 :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 janvier 2008 à 14:29:47

Oui c'est le bleu en fait qui me fait pleurer Fan :snif: :snif2:

Mais le top 5 c'est bien pour la popularité parkkosienne :bave:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 janvier 2008 à 14:48:31

Le top 5 c'est surtout signe de venue de boulet :(

Kurt_Cobain
Kurt_Cobain
Niveau 4
18 janvier 2008 à 15:29:02

oui en effet! :(

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 janvier 2008 à 09:57:35

Oui c'est clair :banz:

La vidéo du moment