je viens de regarder de nouveau mon message qui me vaut d´etre l´un des plus anciens, ca se voit vraimant que je débutait sur des forums
message sms style, superbe synthaxe dans mes phrases, c´était vraimant du n´importe quoi!
Et encore plus grave, c´est ce que je dis, notre grand prêtre à tous pourrait me bannir s´il avait été modérateur de l´époque!
* sniper69 profil
* Posté le 25 septembre 2001 à 11:48:15 avertir modérateur
* Pour moi qui est squaté ff7 le + mauvais perso est sans aucun doute Caith Sith car il n a une technique que très peu évoluée et pas de charisme