CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:16:21

Ryle :d) « Apparament ils ont recodais une bonne parti des forums fremen, ça risque pas d'etre genant pour ton programme? :O »

=> Non pas de problème, les changements sur le forum en général c'est juste une ligne ou deux à changer dans le programme. Ce qui serait très ennuyeux, ce serait qu'ils fassent des modifications *pendant* que le programme tourne, ça pourrait faire n'importe quoi :ok:

Djgolem/Lazzu :d) Trop fort Lazzu, tu vas pouvoir prendre des cours et devenir le fournisseur de tartes au citron du forum. Bonne nouvelle non ? :-d

Sinon j'ignorais que tu étais cuisinier Djgolem. C'est bon à savoir si un jour tu viens à une rencontre entre forumeurs lol

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 janvier 2008 à 09:10:17

sinon Fremen, tu pourrais peut être envoyer un mail à Dargor en expliquant ce que ça entraine pour les stas, peut être qu'il te donnera des infos supplémentaires sur les prochaines modification des forums ^^

sinon leur truc apparement c'est de faire des modifs le vendredi, comme ça, bug tout le week end :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:29:34

Oui c'est clair à chaque fois c'est pareil, ils lancent un truc avant de partir le vendredi et ils font les corrections la semaine suivante. ^^

Bah sinon je ne vais pas mailer Dargor pour le moment, dans l'ensemble les modifications sont assez rares. Et que je sois informé ou pas, finalement ça ne change pas grand chose de mon côté. ^^

Et le pauvre doit crouler sous les mails rapportant des bugs, ou des mécontentements. D'ailleurs perso je le trouve vachement mal placé, leur "lien permanent". Ça m'étonnerait pas qu'ils changent sa place ou qu'ils mettent une icône à la place dans les jours à venir.

Vous trouvez pas ça moche et mal placé vous ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:31:39

Eh bien, je crois qu'on l'a pratiquement tous supprimé :rire: :content:

Outils > AdBlock Plus > Ajouter un filtre > jeuxvideo.com#LI(class=ancre)

Et plus de lien permanent :bave:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:34:47

Ok, bah bon courage pour changer ces deux ou trois lignes alors ^^

J'ai toujour du mal a comprendre pourquoi ils attendent pas le lundi pour faire leur modif mais bon, surement un moyen pour laisser les forumeur tester tout les bug pendant le week end :O
Bah il viens de passer a gauche le lien permanent deja :doute: ça genera un peu moins :rouge:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:49:03

pourtant c'est très utile :) :doute:

effectivement sa boite mail doit être pleine à craquer :rire:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
21 janvier 2008 à 15:36:15

Fremen Posté le 21 janvier 2008 à 08:16:21 Ryle « Apparament ils ont recodais une bonne parti des forums fremen, ça risque pas d'etre genant pour ton programme? :O »

=> Non pas de problème, les changements sur le forum en général c'est juste une ligne ou deux à changer dans le programme. Ce qui serait très ennuyeux, ce serait qu'ils fassent des modifications *pendant* que le programme tourne, ça pourrait faire n'importe quoi

Djgolem/Lazzu Trop fort Lazzu, tu vas pouvoir prendre des cours et devenir le fournisseur de tartes au citron du forum. Bonne nouvelle non ?

Sinon j'ignorais que tu étais cuisinier Djgolem. C'est bon à savoir si un jour tu viens à une rencontre entre forumeurs lol

:d) Oui maintenant tu le sais :-)

Celà serait un honneur pour moi de nourir le forum :p)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
21 janvier 2008 à 16:13:45

et un honneur pour nous de gouter tes bons petits plats.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
21 janvier 2008 à 16:17:09

Si je monte dans mes stats du forum,je veux bien vous faire ce plaisir alors :p)

Volley-ball
Volley-ball
Niveau 7
24 janvier 2008 à 01:15:03

Elles seront là quand les stats ?? :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:19:05

La semaine prochaine.

Volley-ball
Volley-ball
Niveau 7
24 janvier 2008 à 01:24:32

arf pas de maj cette semaine alors... le compteur aura + augmenté au moins :gni:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 janvier 2008 à 06:49:01

ou alors il aura sombré corps et âme.

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:56:04

Chuuuuut HeeroYuy, on a une personne sensible sur ce forum.

Volley-ball
Volley-ball
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:29:57

Je parlais de mon compteur perso moi :rire:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:34:23

je veux des stats :bave:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:37:31

En effet c'est ballot :sarcastic:
:d) juste la semaine ou j'intégre le top 100 des posteurs :fou:

La semaine prochine je suis sur d'y être :ok:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:57:36

ah bon ? :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
24 janvier 2008 à 15:59:43

On verra Schumi si t'y es pas je moque de toi :noel:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:12:28

Ca serai de bonne guerre :o))

Mais la semaine prochine c'est sur :ok:

Avec tout ce que j'ai boost... Heu Quizzé j'veut dire :sarcastic:
Je serai autour des 3 800 (en comptant le SQ de samedi)

La vidéo du moment