Fremen Posté le 21 janvier 2008 à 08:16:21 Ryle « Apparament ils ont recodais une bonne parti des forums fremen, ça risque pas d'etre genant pour ton programme? :O »
=> Non pas de problème, les changements sur le forum en général c'est juste une ligne ou deux à changer dans le programme. Ce qui serait très ennuyeux, ce serait qu'ils fassent des modifications *pendant* que le programme tourne, ça pourrait faire n'importe quoi
Djgolem/Lazzu Trop fort Lazzu, tu vas pouvoir prendre des cours et devenir le fournisseur de tartes au citron du forum. Bonne nouvelle non ?
Sinon j'ignorais que tu étais cuisinier Djgolem. C'est bon à savoir si un jour tu viens à une rencontre entre forumeurs lol
Oui maintenant tu le sais
Celà serait un honneur pour moi de nourir le forum 