CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:53:20

merci de l'info fremen :ok: on risque de voir un changement un peu plus conséquent alors :p)

Saber
Saber
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:54:47

sinon le mec qui flood ça doit être M4dgic comme d'hab :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2008 à 17:57:07

Cidou :d) Ca dépent pour qui! :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:58:26

plus pour moi que pour toi lazzu, je m'en doute :rire: :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2008 à 17:59:09

Héhé oui entre les quizz et blabla t'es servi! :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:00:03

ouep :p) m'enfin pour les quizz on aimerait t'y voir plus souvent :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2008 à 18:03:44

I know, I know. ^^

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:08:12

owi je veux quizzer avec mon partenaire fiascoteur Lazzu, les Fiasco 4 Ever tourneraient alors à plein régime :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:11:35

les fiasco à 4... :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:17:42
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 17:52:05 Avertir un modérateur
  3. en flood ouais :(

d'ailleurs étant le seul mec à l'utiliser, ça serait pas mal de virer tous les :hap: qu'il a foutu sur le site ( c'est à dire plus de la moitié )

:d) Moi ce qui m'énerve c'est sur le blabla 18-25 avec leur 10 smileys immondes par messages et leur illétrisme, ils me tuent.. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:05:16

pareil :mort: :fete: :fete: :fete:

Fremen
Fremen
Niveau 10
29 janvier 2008 à 06:07:49

Bossinou :d) Ok c'est souvent les mêmes qu'on retrouve en fait. Merci de t'être occupé de son bannissement en tout cas :ok: J'étais parti pour faire l'inventaire des pseudos concernés, mais je viens de remarquer que c'est déjà fait depuis hier ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2008 à 15:15:16
  1. Fremen Voir le profil de Fremen
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 17:24:05 Avertir un modérateur
  3. Cidounnet :d) A priori, sauf mauvaise surprise, il y aura des stats cette semaine avec quelques heures de retard par rapport à l'habitude. :ok:

:d) Il nous faut un bon taux :snif:

Saber
Saber
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:29:07

disons que ce sont toujours les mêmes qui ont les programmes :-d

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:26:24
  • Fandesoad88
  • Posté le 28 janvier 2008 à 17:19:11
  • Schumi ~> Si on regardeton profil, c'est pas absolument sûr que tu rentres dans le top 100, t'as largement moins que 3000 Oo

J'avais pas vu ce message :fou:

:d) En effet j'étais à 2710, mais c'étais y'a deux semaines, d'après mes calcluls je doit pas être loin des 3 500 maintenant :-)))

Mais bon c'est pas bien important :-d
On verra tout ca demain en tout cas :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:19:37

Bouh je verrais les stats que jeudi soir :snif: :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
30 janvier 2008 à 06:16:13

Ben avec un peu de chance elles seront peut-être disponibles jeudi matin à l'aube, mais en général je préfère annoncer plus tard que plus tôt :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2008 à 14:38:38

Ca va nous permettre de prendre quelques messages avant le calcul du taux :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 janvier 2008 à 19:30:59

Ne plus penser au taux, ne plus penser au taux! >____<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 23:18:39

1,8 ? :rouge:

La vidéo du moment