merci de l'info fremen on risque de voir un changement un peu plus conséquent alors
Saber
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:54:47
sinon le mec qui flood ça doit être M4dgic comme d'hab
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2008 à 17:57:07
Cidou Ca dépent pour qui!
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:58:26
plus pour moi que pour toi lazzu, je m'en doute
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2008 à 17:59:09
Héhé oui entre les quizz et blabla t'es servi!
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:00:03
ouep m'enfin pour les quizz on aimerait t'y voir plus souvent
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 janvier 2008 à 18:03:44
I know, I know. ^^
[Chopper]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:08:12
owi je veux quizzer avec mon partenaire fiascoteur Lazzu, les Fiasco 4 Ever tourneraient alors à plein régime
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:11:35
les fiasco à 4...
Super_Acro
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:17:42
Saber Voir le profil de Saber
Posté le 28 janvier 2008 à 17:52:05 Avertir un modérateur
en flood ouais
d'ailleurs étant le seul mec à l'utiliser, ça serait pas mal de virer tous les qu'il a foutu sur le site ( c'est à dire plus de la moitié )
Moi ce qui m'énerve c'est sur le blabla 18-25 avec leur 10 smileys immondes par messages et leur illétrisme, ils me tuent..
Saber
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:05:16
pareil
Fremen
Niveau 10
29 janvier 2008 à 06:07:49
Bossinou Ok c'est souvent les mêmes qu'on retrouve en fait. Merci de t'être occupé de son bannissement en tout cas J'étais parti pour faire l'inventaire des pseudos concernés, mais je viens de remarquer que c'est déjà fait depuis hier ^^
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2008 à 15:15:16
Fremen Voir le profil de Fremen
Posté le 28 janvier 2008 à 17:24:05 Avertir un modérateur
Cidounnet A priori, sauf mauvaise surprise, il y aura des stats cette semaine avec quelques heures de retard par rapport à l'habitude.
Il nous faut un bon taux
Saber
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:29:07
disons que ce sont toujours les mêmes qui ont les programmes
Schumiknocker
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:26:24
Fandesoad88
Posté le 28 janvier 2008 à 17:19:11
Schumi ~> Si on regardeton profil, c'est pas absolument sûr que tu rentres dans le top 100, t'as largement moins que 3000 Oo
J'avais pas vu ce message
En effet j'étais à 2710, mais c'étais y'a deux semaines, d'après mes calcluls je doit pas être loin des 3 500 maintenant
Mais bon c'est pas bien important On verra tout ca demain en tout cas
totoglandu
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:19:37
Bouh je verrais les stats que jeudi soir
Fremen
Niveau 10
30 janvier 2008 à 06:16:13
Ben avec un peu de chance elles seront peut-être disponibles jeudi matin à l'aube, mais en général je préfère annoncer plus tard que plus tôt
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2008 à 14:38:38
Ca va nous permettre de prendre quelques messages avant le calcul du taux
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 janvier 2008 à 19:30:59
Ne plus penser au taux, ne plus penser au taux! >____<