Là ce n'est pas moi qui dérive!
J'espère faire mieux que 93e la prochaine fois
Qu'est ce t'as contre le neuf trois? >___< :marrrion: :wesh: :ziva:
Boss va bientôt prendre "ma" troisième place Mais bon je me dis qu'en continuant ainsi je vais la récuperer en prenant la place d'Hell ^^
genre
Parkko « Oups je voulais dire 1.8% J'espérais qu'on soit à deux »
=> Tu as peut-être les yeux plus gros que le ventre non ? ^^ À ce rythme on dépassera largement les 2.5% obtenus dans la même période l'an dernier
Djgolen Si tu parles du classement du forum FF7, tu es 91ème. Ça voudrait dire que tu as déjà fait mieux ^^
Mais je vise pas le 2.5% Fremen, j'espère qu'on va repasser au dessus du 4%
je ferai mon possible pour que ça arrive
4 % !
4% Et puis quoi encore?
si tu veux je fais un JALC
Genre Dai Gurren ?
ouais
genre le jeu des couleurs à l'époque
4% ? voila une belle ambition que nous montre notre cher modo. Allez on va essayer de lui filer un coup de main pour y arriver.
moi je suis toujours pret à contenter parkko
on voit les fayots.
on voit surtout les boosteurs.
si c'est un boost en faveur du chef suprême du forum c'est pas grave.
Bah moi j'y crois aux 4% y'a pas de raisons
Moi je crois pas arriver un jour au top 50 dû aux nombres de postes.