« ah je risque encore de perdre des messages donc »
=> Ben en fait, seuls les forums "Blabla moins de 15 ans" et "Matériel Informatique" ont été retéléchargés. Ils l´ont été car la copie des message´s que j´avais sur mon disque était corrompue (pertes de données dues à une période où le disque était plein).
Pour le reste, les statistiques seront basées sur la même copie des messages, donc il n´y a pas beaucoup de pertes de messages à prévoir.
Par contre le fait de réanalyser va rétablir des chiffres plus représentatifs de la réalité. Pour rappel tu avais repéré un bug l´an dernier, qui faisait que certains messages étaient comptés en double et d´autres étaient ignorés. Mais je suppose qu´il y a eu aussi d´autres problèmes dont je ne me suis pas forcément rendu compte ;)
«
http://82.233.203.205/stats/1/35/98549/index.html
et ce genre d´archive ça se garde ou pas ? »
=> Oui, je viens de faire une sauvegarde des messages de ce topic dans un coin, en compagnie de forum1620_topic_auberge_du_temps, forum3984_gogoteman et forum50_bossinou.
Pour info, cette sauvegarde est inutile dans l´immédiat, mais elle le sera si l´on en vient à devoir retélécharger les messages des forums concernés, pour une raison ou une autre.