CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:20:57

Bonjour

question : est-ce normal que quand on veut ajouter un new pseudal dans l´interface de gestion des pseudals on se voit notifier ceci :

"Le pseudonyme <pseudal> n´existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu´il soit pris en compte par le programme de statistiques pour pouvoir l´ajouter."

Je précise que bien sur j´ai déjà posté avec le pseudal en question.

:merci:

ps : désolé si la question à déjà été posée et résolue !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:38:29

Deja l´an dernier tu avais plein de probleme de coupure de courant fremen :O dans ton batiment ils ont l´air faché avec edf brrr :$

Schumi :d) Si ça te met ça ça veux dire que ton pseudo a pas etais encore enregistré dans la base de donnée parce que ton premier post avec ce pseudo a etais fais apres la derniere mise a jour du forum, donc attend la prochaine mise a jour et ça sera bon :-)))

Megalixir
Megalixir
Niveau 4
24 septembre 2007 à 18:55:45
  1. Parkko profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 13:04:09 avertir modérateur
  3. En tout cas c´est quelqu´un qui a fait un sujet fake hier :snif:

:d) stonper ? :doute:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 septembre 2007 à 18:58:55

Oh un melting pot d´elixir ! :O

Fremen
Fremen
Niveau 10
25 septembre 2007 à 06:39:37

Armiel/Ryle :d) Oui je suis dans une chambre d´étudiant, et depuis que je suis arrivé il y a des problèmes de courant :\ J´ai bien un onduleur qui tient une demi-heure, mais quand la coupure est plus longue et que je ne suis pas là, le résultat est le même ^^

Enfin j´ai réussi mon concours et donc il ne reste plus que quelques mois avant de me payer un logement avec de l´électricité 24h/24h :ok:

Schumiknocker :d) Je confirme la réponse de Ryle. A priori tu peux retenter vers la fin de la semaine, même si la mise à jour n´est pas en ligne, ça devrait être bon. :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 septembre 2007 à 08:00:27

Et bien bravo pour ton concours Fremen et bonne chance dans l´éducation nationale :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 septembre 2007 à 10:32:33

Boss est-ce qu´il te serait possible de parler agréablement aux gens, de manière sympathique et plus ou moins polie, parce que ca se dégrade continuellement :doute:

Sinon le sujet auquel je faisais référence était le sujet "peut on utiliser un objet qui restaure hp et mp de tous les persos durant un combat ?"

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:10:18

Merci pour l´info :

- Rylou
- Fremen

:ok: :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:27:52

Parkko :d) Tu ne peux pas reprocher à BoSs sa façon d´exprimer son amour envers les gens.

:o))

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 septembre 2007 à 17:19:18

Si je peux quasiment tout faire :cool:

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:28:10

Parkko :d) pour être franc, j´ai envie de t´envoyer chier. Fan qui m´insulte gratuitement (pas mon cas), pourquoi ne lui dis-tu rien ? ( ah ok les admins qui suppriment mais ne bannissent pas, de plus en plus merdique ce site... ).

Si tu veux mettre en place une politique " merci de vous exprimer poliment ", y´en a 3-4 à rappeler à l´ordre avant moi. Ce n´est pas avec mes 3 pauvres messages par jour (et ça se comprend vu la flopée d´ahuris qui gueulent dès que je post, plus envie de m´attarder avec des cas pareils) que je vais gêner mon monde.

Ca se dégrade... en même temps on ne se parle presque plus, il me fait marrer ton jugement objectif. Considère donc le fait que je ne sois plus en ces lieux, ça vaudra mieux pour tous :-)

( tu m´excuseras mais j´en ai ma claque des reproches à 2 balles )

Fremen :d) bravo :ange:
Tu vas faire quoi maintenant ? :-d

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:40:48

C´quoi ton site jap en cdv ? :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:47:33

C´est vrai que niveaux insultes, ça fuse pas mal depuis quelques semaines. Perso je m´en fous un peu, c´est pas le premier trip qu´il y a sur ce forum ^^ Mais ce serait dommage que ça dégénère pour si peu :\

Armiel :d) Merci, je tâcherai de faire du bon boulot :ok:

Hatsune_Miku (quel pseudo lol) :d) Merci :ok:

Ben maintenant je fais une liste de voeux et j´attends un mois qu´on m´attribue un poste. Avec un peu de chances je bosserai dans le rectorat de Lille, ils sont sous Linux donc il y aura au moins une partie qui m´intéressera ;)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:47:54

Bah bravo Fremen pour ton concours :coeur:
Maintenant j´attend que tu vienne a la fac de grenoble pour installer des pc sous linux :rouge:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:08:31

Nan, à Lyon II d´abord, nos PCs sont vieux et pourris. Je crois même qu´ils tournent encore sous Windows 2000... Bon d´accord, ils sont pas foutus de financer autre chose que la peinture d´un chiotte (certaines serrures pétées n´ont même pas été changées cet été o_O ) mais si tu leur fais un bon prix...

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:11:46

viens dans mon IUT filer les cours d´ASR :bave:
au moins y´en aurait 1 qui comprendrait :rire:

rectorat de Lille... hé hé, tu vas t´habituer à la vie dans le nord :coeur: :content:

  1. Axnyf profil
  2. Posté le 25 septembre 2007 à 18:40:48 avertir modérateur
  3. C´quoi ton site jap en cdv ? :noel:

:d) va dessus et demmerde toi :noel:
Vocaloid, un logiciel pootresque :ok:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:14:37

Qui sert à quoi, parce que j´vais pas jouer les traducteurs pour avoir un logiciel jap qui sert à rien :noel:

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:17:02

http://www.vocaloid.com/en/
anglais :noel:

http://kyouray.free.fr/?p=250#more-250
explication :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2007 à 19:20:26

Bon bah Fremen tu n´as plus qu´à faire la tournée des facs et iut de France! N´oublie pas de passer par Créteil! :fou: :rire:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:26:08

Ptdrr les mecs qu´achètent un logiciel juste pour voir une Hatsune dedans :noel:

La vidéo du moment