En cas de question urgente sur les stats (je ne vois pas ce qui peut être urgent vu que tout est arrêté mais bon ^^), je préviens que je m´absente pendant 3 jours pour visiter la formidable ville de Metz ;)
Parkko
« mais après tu sais la fac : 20h de cours par semaine, etc et cje peux pas tout faire »
=> Perso avec 21h de cours le semestre dernier, je bossais même la plupart des vacances et des week-end... Mais je ne sais pas, quelque chose me dit que c´est franchement pas ton intention
Lazzuli
Oui en fait tout dépend du boulot qu´on te donne en dehors des cours. Des fois c´est traitre quand tu as peu d´heures, les profs te claquent un projet par matière qui te demande au moins autant de temps
« J´ai pas encore mon emploi du temps la scolarité ne l´a pas imprimé encore ( il faut lire ca sur le panneau d´affichage ) »
=> Et vos profs ne les mettent pas en ligne ? C´est pas pratique ce système :\