CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2007 à 11:46:52

" Long est le chemin jusqu´à la prochaine mise à jour. On peut supposer que ça prendra encore quelques semaines, mais sans aucune certitude. "

:d) Ca faisait longtemps que j´avais pas entendu cette réponse! :bave: :content:
Sinon oui pour VP il n´est qu´en anglais et ca me dérange pas, j´ai bien fait Star Ocean 3 en anglais! :-d

Pour la bague de woW je ne comprend pas trop ce que t´as voulu dire bossinou! :fou:
Car dans le jeu y´en énormément de bagues! :fou:
C´est une bague réelle genre comme l´anneau de Frodon? XD

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:04:11

Fremen :d) je pense en effet que je vais regarder ce qui me plaît le plus ^^" comme je l´ai dit hier sur le blabla, j´ai vu aussi qu´il y avait une école d´image et son sur paris, pour laquelle je pouvais pas entrer cette année (trop compliqué) et donc je me renseignerais bien en cours d´annnée quand même ^^"

Oui je sais, je suis très vaste des mes choix (langues, bio, prof, imagerie) ^^"

Je déteste les maths lycéenes ;) jusqu´au collège mon 16 de moyenne arrivait à faire grimper la moyenne générale :p) :fou:

Dji.

Saber
Saber
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:42:39

oui Steph :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2007 à 14:24:26

Bossinou :d) Sinon j´suis toujours bloqué à l´épisode 6 pour Fate/Stay Night! :(
Le site que tu m´as donné dernièrement a les mêmes liens megaupload que Fullanime, donc c´est mort bouhouuuu! :snif:
Du coup je prend les autres épisodes, j´ai 10, 12 ( le 11 lien mort aussi ) , 13 , 14 , 15 et 16 ! XD
Cet après midi je recupère le 17ème épisode. ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
10 septembre 2007 à 07:54:10

Parkko :d) Ok je vois la technique ^^

Donc si je comprends bien, cela veut dire que dès que les mises à jour hebdomadaires reprendront, tu feras une newsletter toutes les semaines ? Ouais ça c´est cool alors, merci d´avance Parkko, j´ai hâte qu´on y soit ! ;)

Tomy :d) Marrant ton avatar :ok: (et non je ne répondrai pas à ta remarque :-d )

Dji :d) Ouais d´accord donc en fait tu ne sais pas du tout ce que tu vas faire dans quelques années en fait ;) Au moins si tu prends ton temps de choisir, c´est ce qui compte :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 septembre 2007 à 10:10:10

Non pas toutes les semaines quand même :rire: Ceci dit quand y´aura la MAJ des stats j´essaierais de faire une NL dans la semaine (pour ce coup-ci :p) ) mais après tu sais la fac : 20h de cours par semaine, etc et cje peux pas tout faire :snif:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:46:30

Fremend :d) exactement ^^" je prends mon temps et j´aime ça :-p

Genre Koko :-p tu peux pas tout faire une fois en fac :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2007 à 11:47:05

Fremend! :O

20h de cours par semaine ce n´est pas beaucoup! XD
J´ai pas encore mon emploi du temps la scolarité ne l´a pas imprimé encore ( il faut lire ca sur le panneau d´affichage :( ) , mais j´ai trop de modules moi! :fou:
j´ai pas bien regardé l´emploi du temps car ya deux groupes et on saura dans quel groupe on est que demain ou après demain :fou:
Mais dans les 2 groupes on commence souvent à 8h et fini à 17h sans gros trou entre. ^^

Saber
Saber
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:00:11

Steph :d) cherche ou prends Bittorrent :noel:

sinon y´a une solution de secours ^^
http://www.dailymotion.com/related/1261622/1

sinon je t´upload ça :ok:

par contre un truc, est-ce que jeu qui m´a l´air pootresque :bave:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007949-valkyrie-profile-silmeria-test.htm

vaut le coup d´être acheté étant donné que :
- je n´ai jamais joué aux précédents
- j´ai pas aimé le système de level up à la FFXII

et que
- j´adore tout ce que qui concerne la mythologie
- j´adore les valkyries, amazones, ... :bave:
...

ou faut-il que j´achète Lenneth :p)

Saber
Saber
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:42:14

merde ça a planté l´upload :(

bon bah streaming :rouge:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:22:52

please , un lien s´il vous plait pour les STATS ?

(J´ai rebooter , j´ai plus mes Marques-Pages ! :) )
Ca serait vraiment trés gentil !

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
10 septembre 2007 à 22:25:19

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/24/

Saber
Saber
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:56:06

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489
celui-ci est mieux :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:40:38

merci à vous deux !
Good night ! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2007 à 23:56:38

Je ne prendrai pas Torrent! :diable:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2007 à 00:00:01

Ah Dailymotion c´est pas mal comme solution de secours!
Je regarderai les épisodes manquants sur ce site alors! :-d
Sur les 24, il y a 7 liens megaupload morts et dans le reste il m´en manque juste 2 à télécharger! :o))

Saber
Saber
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:24:47

enfin streaming = khäkä :( surtout que la team de trad là est l´une des plus nazes que je connaisse :(

Torrent cay le bien :content: + rapides les DL :bave:

Fremen
Fremen
Niveau 10
11 septembre 2007 à 06:41:59

En cas de question urgente sur les stats (je ne vois pas ce qui peut être urgent vu que tout est arrêté mais bon ^^), je préviens que je m´absente pendant 3 jours pour visiter la formidable ville de Metz ;)

Parkko :d) « mais après tu sais la fac : 20h de cours par semaine, etc et cje peux pas tout faire »

=> Perso avec 21h de cours le semestre dernier, je bossais même la plupart des vacances et des week-end... Mais je ne sais pas, quelque chose me dit que c´est franchement pas ton intention :rire:

Lazzuli :d) Oui en fait tout dépend du boulot qu´on te donne en dehors des cours. Des fois c´est traitre quand tu as peu d´heures, les profs te claquent un projet par matière qui te demande au moins autant de temps :(

« J´ai pas encore mon emploi du temps la scolarité ne l´a pas imprimé encore ( il faut lire ca sur le panneau d´affichage ) »

=> Et vos profs ne les mettent pas en ligne ? C´est pas pratique ce système :\

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2007 à 07:35:02

Ils n´ont pas fait les groupes, lors de la réunion la fille n´avait pas encore décidé. :/
Ya pas l´emploi du temps en ligne, juste certians cours. ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:44:46

Ah ok, j´oubliais qu´il y a des histoires de groupes parfois. Là en effet, avoir les horaires des groupes ça n´avancerait pas à grand chose ;)

Et bonne rentrée en retard au fait ^^

La vidéo du moment