A mon cher(i) Fremen :
"En fait j´ai fait une licence d´IUP info, donc c´était pas tout à fait pareil. Mais dans les deux cas, ici il n´y a pas de cours de droit il me semble. Désolé pour toi, c´est pas forcément le plus marrant ^^"
je sais que tu as fais IUP je peux te resortir ton cursus ! :D
4 années de deug mais mais tu l´as pas eu, 2 ans de iut qui fut une réussitte facile, iup aussi réussi et now t´es au dessus mais j´ai oublié! xD un concours, non? j´adore comment j´suis vague là! ^^
" Ouais ton fameux prof avec l´accent là ? Bah il y en a toujours un avec qui ça passe moins bien, que ce soit un problème de langue ou autre ^^ Si le reste te convient c´est déjà pas mal ;) "
oui c´est un anglophone, donc en anglais il gère mais le frnaçais c´est pas son truc, il a élu un élève pour corriger son francais! 
Rappel avec deux p? xD
"Non c´est clair, on pourrait presque se faire des idées là lol
En même temps on voit tellement des regroupements bizarres que ça ne choque même plus ;) "
Oui on m´a traité de pédophile par exemple! 
En meme temps c´est Triplepatzouille qui me taquinne! XD
Oui là tu vas en voir des regroupements tordus, ya eu une treintaine de pseudo en rapport avec le camping, donc si tu vois un emplacement31, une carde_a_sauter ou autre bordel c´est normal! :D
Sinon à ton pot de rentrée, y´avait de l´alcool? 
De la bière Maximator? xD
