Ryle
« Bah bravo Fremen pour ton concours »
=> Merci Ryle
« Maintenant j´attend que tu vienne a la fac de grenoble pour installer des pc sous linux »
=> Il y avait deux postes à grenoble, mais pas en fac. j´ai failli les mettre dans ma liste de voeux, mais vu que je me déplace en train ça commence à faire loin quand il faut remonter vers Paris. :\
Alors comme ça vous êtes encore sous Windows ? Si c´est pas malheureux
fffanatic
Comme quoi même à l´heure actuelle, les facs ne sont pas à égalité. Ou alors c´est que les budgets sont mal gérés à certains endroits.
Ici à Lille, rien que pour les informaticiens, il y a au moins une dizaine de salle info, une étant renouvellée chaque année, avec la possibilité pour chaque étudiant de travailler sur son propre poste. Quand j´étais à Reims c´était le contraire...
Enfin s´ils n´arrivent même pas à changer une serrure en quelques mois, là c´est signe qu´il y a quand même un gros problème
Aussi, sans vouloir faire de stéréotype, j´ai souvent entendu dire que les facs de sciences humaines étaient souvent moins bien traitées que les autres.
Bossinou
ASR ? Architecture des Systèmes et Réseaux ? Si ça se trouve tu me l´avais déjà dit en plus
Bah tu veux dire qu´on serait deux à comprendre, car en ma présence tu n´aurais pas intérêt à glander sur ton portable si tu ne connais pas ton cours ! ;)
« rectorat de Lille... hé hé, tu vas t´habituer à la vie dans le nord »
=> Oui c´est fort probable
La ville me plaît bien donc autant y rester ^^
Lazzuli
Il n´y a pas de poste non plus à la fac de créteil (seulement en rectorat), mais honnêtement c´était pas dans ma liste de voeux. ^^ J´ai éliminé Paris et la région direct, car niveau logement c´est un peu la galère quand on n´a pas de famille sur place :\
Ça ne m´empêchera pas de passer une nuit en mission commando, pour vous installer des Linux en cachète 