CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:37:44

pendant qu´on y est, je vous invite tous à lire cet article :rire:
http://kyouray.free.fr/?p=262#more-262

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:41:05

Ptdr, j´ai déjà voter, mais ma mère veut voter pour des trucs encore pire genre bourre-la-reine ( sans doute une mauvaise orthographe :| ) :noel:

* Hatsune_Miku profil
* Posté le 25 septembre 2007 à 18:15:33 avertir modérateur
* article véridique à 100% , dégagez les kikoolol et autres kévins n´ayant aucune connaissance en économie, ou instruisez-vous et fermez-là.

Coup de gueule du jour.

:d) Hum boss, c´est marqué en dessous de l´article que c´est jv.com qui s´est gouré :ok:

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:43:12

genre j´avais pas vu :rire:

d´où ma remarque car certains disaient de la merde à propos de Toyota :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2007 à 19:44:39

Tiens en parlant de cette expression, pourquoi on dit " jouer les kévins " ? :/
Je vois souvent cette expresison sur WoW, je la comprend pas vraiment et je la trouve très débile! :\

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:21:11

Un kevin c´est pour définir le genre de noob de onze ans qui parle en sms et qui croit tout savoir :ok:

Donc jouer le kevin je crois que c´est ce la péter ^^

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:26:12

kévin = nom de beauf, enfin... c´est juste que dans le nord, tous les beaufs ont prénommés leurs gamins avec des prénoms à l´anglo-saxons, entre les Kévins, Brian, Jordan, Brendon, ... notamment suite au succès de la série Bervely Hills :malade: ( truc que tout le monde regardait ). Bref, ce prénom est devenu la marque du beauf, kikoolo, ...

quitte à ce qu´aujourd´hui, il existe de la discrimination à l´embauche par exemple sur ce prénom :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2007 à 20:38:22

Merci Bossinou pour ces explications, je comprend pour l choix du prénom Kevin!
Ax, j´avais compris que ca voulait dire " noob " ! xD
Y´en a des noobs sur WoW, il faut jamais prendre le cim des neiges à Altérac coté Horde! :dehors:

Fremen
Fremen
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:51:20

Ryle :d) « Bah bravo Fremen pour ton concours »

=> Merci Ryle :ok:

« Maintenant j´attend que tu vienne a la fac de grenoble pour installer des pc sous linux »

=> Il y avait deux postes à grenoble, mais pas en fac. j´ai failli les mettre dans ma liste de voeux, mais vu que je me déplace en train ça commence à faire loin quand il faut remonter vers Paris. :\

Alors comme ça vous êtes encore sous Windows ? Si c´est pas malheureux :(

fffanatic :d) Comme quoi même à l´heure actuelle, les facs ne sont pas à égalité. Ou alors c´est que les budgets sont mal gérés à certains endroits.

Ici à Lille, rien que pour les informaticiens, il y a au moins une dizaine de salle info, une étant renouvellée chaque année, avec la possibilité pour chaque étudiant de travailler sur son propre poste. Quand j´étais à Reims c´était le contraire...

Enfin s´ils n´arrivent même pas à changer une serrure en quelques mois, là c´est signe qu´il y a quand même un gros problème :(

Aussi, sans vouloir faire de stéréotype, j´ai souvent entendu dire que les facs de sciences humaines étaient souvent moins bien traitées que les autres.

Bossinou :d) ASR ? Architecture des Systèmes et Réseaux ? Si ça se trouve tu me l´avais déjà dit en plus :)

Bah tu veux dire qu´on serait deux à comprendre, car en ma présence tu n´aurais pas intérêt à glander sur ton portable si tu ne connais pas ton cours ! ;)

« rectorat de Lille... hé hé, tu vas t´habituer à la vie dans le nord »

=> Oui c´est fort probable :ok: La ville me plaît bien donc autant y rester ^^

Lazzuli :d) Il n´y a pas de poste non plus à la fac de créteil (seulement en rectorat), mais honnêtement c´était pas dans ma liste de voeux. ^^ J´ai éliminé Paris et la région direct, car niveau logement c´est un peu la galère quand on n´a pas de famille sur place :\

Ça ne m´empêchera pas de passer une nuit en mission commando, pour vous installer des Linux en cachète :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:30:26

"fffanatic Comme quoi même à l´heure actuelle, les facs ne sont pas à égalité. Ou alors c´est que les budgets sont mal gérés à certains endroits.

Ici à Lille, rien que pour les informaticiens, il y a au moins une dizaine de salle info, une étant renouvellée chaque année, avec la possibilité pour chaque étudiant de travailler sur son propre poste. Quand j´étais à Reims c´était le contraire...

Enfin s´ils n´arrivent même pas à changer une serrure en quelques mois, là c´est signe qu´il y a quand même un gros problème

Aussi, sans vouloir faire de stéréotype, j´ai souvent entendu dire que les facs de sciences humaines étaient souvent moins bien traitées que les autres. "

:d) Ah mais on est super bien équipés en ce qui concerne les Macs par contre. C´est au niveau des PCs que ca pue réellement :rire: En salles infos aussi, sur l´un des deux campus, on a trois salles infos et quelque chose qui doit faire cinq cents ordinateurs, macs et pcs confondus. Soit dit en passant, sur ce que tu me dis, la situation à Reims me choque plus que pour Lille. Vu que vous êtes des informaticiens, il me parait logique que vous ayez des outils de travail à votre disposition et si possible des bons outils de travail. Parce que avoir son diplôme d´information sur Windows 98 ne sert à rien^^

Lyon II, ce n´est pas que des Sciences Humaines. On a aussi du droit, de la gestion, un peu de finances, des langues étrangères... Le souci est que l´université a quelques soucis pour financer les nouveau bâtiments qu´elle fait construire. Visiblement, elle n´avait pas bien calculée ses ressources financières... Enfin de là à ne pas pouvoir réparer une porte, quand on a un président d´université qui a fait grillager un campus pour quelques millions d´euros...

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:07:22

Fremen t´as pas une date plus précise ? :p) ^^

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:39:10

Je confirme Tu va t´habituer à Lille.

:d) C´est la meilleure ville du monde :-p :cool: :oui:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2007 à 15:39:51

" Ça ne m´empêchera pas de passer une nuit en mission commando, pour vous installer des Linux en cachète :ok: "

:d) Ca me rappelle nos mails délires d´espionnage! rire2:

  • imagine le scène *

Ca se passe la nuit, un hélicoptère passe au dessus de la fac, Fremen saute en parachute pour se poser sur le toit batiment P ! Il infiltre le batiment après moult méthodes d´espion il parvient à accèder à la salle info ! Et là il rempli sa mission commando! :banzai:

Je sais, je regarde trop de films! :fou:
:dehors:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:50:52

Et en plus ça ne réponds pas à ma question. :noel:

:dehors:

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:01:49

Iverson :d) Fremen ne vient pas tous les jours sur le forum, mais il répond toujours aux questions, à toi de surveiller son passage :-)))

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:08:51

" ASR ? Architecture des Systèmes et Réseaux ? Si ça se trouve tu me l´avais déjà dit en plus :)
Bah tu veux dire qu´on serait deux à comprendre, car en ma présence tu n´aurais pas intérêt à glander sur ton portable si tu ne connais pas ton cours ! ;) "

:d) oui c´est ça ^^. C´est surtout qu´il est difficile de faire pire que mon prof actuel, son accent russe est incompréhensible, ses cours trop compliqués, y´a aucune explication rien :fou:
En plus il passe son temps à nous engueuler dès que l´on ne sait pas :content:
J´en apprends plus par moi même dans cette matière :rire: comme tout le monde :fou:

" Oui c´est fort probable :ok: La ville me plaît bien donc autant y rester ^^ "

:d) belle ville hein :coeur:

bon ok le fleuve fait tâche :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2007 à 18:19:52

Tiens mon prof d´archi en L2 est un russe ausis , si ca se trouve c´est le meme ! :fou: :rire: :dehors:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:45:13

Puisque ça parle de wow ici ( normal avec lazzu :bave: ) , postage de lien :
http://nioutaik.fr/images/galerie/chuck._wow.jpg :noel:

:bave:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:11:14

Pour faire plaisir à boss :noel:
http://nioutaik.fr/images/galerie/diffjap.jpg

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:11:18

Je comprend que t´es pas choisis grenoble ^^ surtout que c´est a peu pres a autant d´heure de train que marseille ou montpellier, donc c´est pas grenoble qu´on choisirais en premier :p)
Oui ils sont tous sur windows si c´est pas malheureux :O mais bon ça va on a pas mal d´ordi nous et puis ya quand meme Unix installé sur tout les ordis :O faut aimer taper des lignes de commandes quoi ^^

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:14:31

aies * :noel:

La vidéo du moment