CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

AR1
AR1
Niveau 10
28 août 2007 à 17:54:15

ah oui c´est vrai pour Gogote :p)

tiens pour l´auberge du temps je viens d´apprendre l´existence d´une 4eme sauvegarde ^^

tant mieux donc que les messages du - de 15 soient retéléchargés, les seuls messages que je n´avais pas posté avec Arme_Rubis_One ( quand j´avais filé le pseudo au début ) se trouve là bas et c´était du boost, et vu que le topic a été supprimé, je n´aurais plus ce boost qui n´est pas de moi, pris en compte :-d

merci :ange:

par contre toujours dans le même lien, j´ai " modéro = 1 " sur 44000 messages :doute:

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
05 septembre 2007 à 00:08:40

ça serait sympa de pouvoir être averti lorsque ça ira mieux car y´a un compte archi douteux à vérifier et ça lag un peu ( beaucoup même :rouge: )

:p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:57:18

Oui c´est vrai que c´est lourd, quand les messages sont analysés la base de données est très solicitée, et dans le coup le site rame énormément :\

Donc pas de soucis, je te tiendrai au courant. À l´heure actuelle, 30% des messages ont été traités (en 10 jours), donc il y a encore une longue route avant que ça se calme un peu ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:19:28

j´étais juste en vacances Fremen!

Merci de ton chaleureux accueil en tous cas! :-)

lion3000
lion3000
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:58:05

30% c´est déjà pas mal ^^

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:11:48

ah ouais donc début Septembre ( ah ok j´avais écrit Décembre au début ) était une belle utopie :rire:

je sens déjà les " à quand la prochaine MAJ ? " arriver :rire:

tiens sinon je vais surement avoir un PC portable avec Linux, je pourrais DL le prog et le faire tourner :bave:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:43:38

à quand la prochaine MAJ ?

:dehors:

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:55:23

:sors:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:56:20

Bah quoi j´étais déjà dehors :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
06 septembre 2007 à 08:35:08

Sindar :d) Tout le plaisir est pour moi ;)

Lion :d) Oui mais c´est quand même plus long que prévu ^^

Bossinou :d) En fait dans la première moitié de septembre c´était si je laissais toutes les ressources de mon PC pour les stats. Or, le problème est que je fais mumuse en ce moment sur mon émulateur PS, et pendant ce temps le programme n´avance quasiment pas ;)

Concernant l´utilisation du programme, pourquoi pas ^^ Par contre, tu es prévenu, ce n´est vraiment pas un cadeau à installer. Préviens moi quand tu compteras essayer, je te filerai les fichiers de configuration qui vont bien, ça te fera gagner du temps. :ok:

Toto :d) :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:22:32

Tu reprends quand les cours Fremen ? :ange: (si cours il y´a ^^")

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
06 septembre 2007 à 13:26:19

Merci, de toute façon c´est pas pour maintenant :ange: ^^

Emu PSX :bave: je préfère Snes mais là... roxx quand même :content:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:58:36

Hum, C´est à cause de mumuse que les stats n´avancent pas :honte:
mumuse :nah:

:dehors:

Fremen
Fremen
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:46:16

Dji :d) A priori je reprends le 14. Mais en parallèle je fais un concours pour entrer dans l´éducation nationale, donc si je suis pris, j´arrête les études dès fin septembre ;)

Ben et toi au fait, tu as encore un an à faire au lycée il me semble, c´est bien ça ? Si oui, je suppose que tu ne vas pas tarder à rentrer :\

Bossinou :d) Là c´était pour la bonne cause, je n´avais encore jamais fait Suikoden II et je voulais le faire avant de replonger dans le travail. :ok: Mais c´est clair que la Snes a son intérêt aussi ;)

Armiel :d) Un peu de respect envers mumuse s´il te plaît :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:53:49

Fremen :d) Un an au lycée ? Que nini :-p

Je rentre le 17 septembre en LEA: anglais et Chinois. ^^"

D´ici deux ans je verrais si je fais comme toi, un concours pour rentrer dans l´éducation nationale (mais ça sera sûrement pas le même ;) )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 septembre 2007 à 21:12:31

Alors Fremen, ca te plait Suikoden 2 ? :bave:
Les graphismes pour les persos sont pas super ( effet girafe :rire2: ) mais le scénario pootre grave! :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:13:24

Suikoden V aussi pootre :bave: et les graphisme sont aussi tout pouris brrrr :$

Tu ferais quoi dans l´éducation nationale fremen? :O parce que prof d´informatique pas sur que ça existe :doute: tu ferais des stats sur les éléves? :bave:

Fremen
Fremen
Niveau 10
07 septembre 2007 à 08:15:27

Dji :d) Ah au temps pour moi, alors félicitations pour ton bac lol

Oui LEA c´est corsé comme filière, d´après les témoignages que j´ai eu autour de moi (que des étudiants en échec qui se sont réorientés ^^), il faut s´accrocher. Mais si ça te plaît il n´y a pas de raison que ça se passe mal :ok:

Pour le concours c´est clair ce sera pas le même (moi c´est plutôt dans l´informatique), mais c´est une grande famille l´éducation nationale, il y a de la place pour tout le monde ;)

Lazzu :d) Ouais les graphismes sont réussis je trouve, ça fait l´équivalent d´un très beau jeu Snes en fait ^^ Enfin ça ne m´a pas perturbé en tout cas lol

Sinon pour le scénario c´est vrai que c´était pas mal du tout. Je reproche juste qu´il y ait un peu trop de personnages (ça en devient plus mécanique que naturel) et que les combats soient trop faciles (ce qui fait qu´on a plus l´impression d´être spectateur qu´acteur). Mais bon, on ne va pas cracher dans la soupe, c´est un très bon jeu avec un très bon scénario.

Je vois que c´est dans tes jeux préférés dans ton profil, donc je suppose que tu es au moins du même avis ;) Et au fait, quand est-ce que tu rentres toi ? Tu es toujours en vacances ? ;)

Ryle :d) Ah oui, il y a déjà 5 épisodes lol, je ne suis pas près de rattraper mon retard ^^ En tout cas ça fait toujours plaisir d´apprendre que la suite est réussie aussi ;)

« Tu ferais quoi dans l´éducation nationale fremen? :O parce que prof d´informatique pas sur que ça existe :doute: tu ferais des stats sur les éléves ? »

=> Héhé bien vu, il n´y a pas (encore) de concours pour être prof d´info. Dommage c´est ce qui m´aurait le plus intéressé. Là je fais un concours pour être technicien de recherche et de formation. En pratique ça consiste à installer les systèmes sur les machines (Windows/Linux), câbler les salles informatiques, etc. Et ça peut être dans un CROUS, un rectorat, un laboratoire de recherche ou dans une université.

Après à l´heure actuelle j´ai un bac+4, donc si le job ne me plaît pas et qu´ils recrutent des profs d´info, je tenterai ma chance ;)

Et toi Ryle tu fais quoi l´an prochain ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 septembre 2007 à 10:12:14

Il fait informatique il me semble bien :bave: il en avait marre de la physique :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:00:06

Fremen :d) merci bien ^^" ça a pas été sans mal avec 56 point à ratrapper :p)

Il paraît, m´enfin on verra bien, c´était une des filières qui m´intéressait, si en cours d´année ça ne me plaît plus, je chercherais à rentrer dans une des autres filières que je souhaitais, l´année prochaine.

Okay, moi ça serait plus professer des écoles ;) c´est pas le même niveau ^^"

La vidéo du moment