Dji
Ah au temps pour moi, alors félicitations pour ton bac lol
Oui LEA c´est corsé comme filière, d´après les témoignages que j´ai eu autour de moi (que des étudiants en échec qui se sont réorientés ^^), il faut s´accrocher. Mais si ça te plaît il n´y a pas de raison que ça se passe mal
Pour le concours c´est clair ce sera pas le même (moi c´est plutôt dans l´informatique), mais c´est une grande famille l´éducation nationale, il y a de la place pour tout le monde ;)
Lazzu
Ouais les graphismes sont réussis je trouve, ça fait l´équivalent d´un très beau jeu Snes en fait ^^ Enfin ça ne m´a pas perturbé en tout cas lol
Sinon pour le scénario c´est vrai que c´était pas mal du tout. Je reproche juste qu´il y ait un peu trop de personnages (ça en devient plus mécanique que naturel) et que les combats soient trop faciles (ce qui fait qu´on a plus l´impression d´être spectateur qu´acteur). Mais bon, on ne va pas cracher dans la soupe, c´est un très bon jeu avec un très bon scénario.
Je vois que c´est dans tes jeux préférés dans ton profil, donc je suppose que tu es au moins du même avis ;) Et au fait, quand est-ce que tu rentres toi ? Tu es toujours en vacances ? ;)
Ryle
Ah oui, il y a déjà 5 épisodes lol, je ne suis pas près de rattraper mon retard ^^ En tout cas ça fait toujours plaisir d´apprendre que la suite est réussie aussi ;)
« Tu ferais quoi dans l´éducation nationale fremen? :O parce que prof d´informatique pas sur que ça existe
tu ferais des stats sur les éléves ? »
=> Héhé bien vu, il n´y a pas (encore) de concours pour être prof d´info. Dommage c´est ce qui m´aurait le plus intéressé. Là je fais un concours pour être technicien de recherche et de formation. En pratique ça consiste à installer les systèmes sur les machines (Windows/Linux), câbler les salles informatiques, etc. Et ça peut être dans un CROUS, un rectorat, un laboratoire de recherche ou dans une université.
Après à l´heure actuelle j´ai un bac+4, donc si le job ne me plaît pas et qu´ils recrutent des profs d´info, je tenterai ma chance ;)
Et toi Ryle tu fais quoi l´an prochain ?