CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 novembre 2005 à 16:32:33

HellMaster92 Posté le 11 novembre 2005 à 13:01:50

Tu mettais des " :lol: " à chaque fin de message !

:d) Comme l´a dit Bossinou, en janvier c´est vrai qu´il postait dans la majorité de ses messages un :lol: !

" :up: :lol: " ou " :lol: :up: " était de la la partie! :rire2: :-)

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:33:15

Heu,trop de smileys tuent le post ! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 novembre 2005 à 16:36:51

Lis mieux mon message, j´ai évoqué les anciennes habitudes de Bossinou, et donné des exemples d´où ces nombreux " :lol: ". :-) :)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 novembre 2005 à 00:49:59

Fremen :d) J´ai remarqué que le bug du nom topic non affiché commence à répandre! J´te préviens, il faudrait pas que ce bug devienne une épidémie voire une pandémie. :rire:

:dehors: :)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
12 novembre 2005 à 02:05:32

Steph :d) pas de

:up: :lol:

je faisais

:lol: :up: :-) !

ou :lol: :up: ! :-)

je sais plus trop ou était le point d´exclamation

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 novembre 2005 à 13:00:20

Oki Bossinou. :o))
C´était surtout pour dire que ces deux smileys étaient cote à cote. :-))) :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:12:07

Le bug du nom de topic qui ne s´affiche pas devrait ne plus apparaître pour les forums à ajouter sur le site de stats.
En fait le programme lisait mal le numéro du tout premier topic (donc celui qui se trouve en premier sur la premère page). Donc rien de gênant si ce n´est que le nom du topic était zappé :)

Bref si un jour ce forum est retéléchargé, on devrait avoir de nouveau le nom complet des deux topics de quizz ^^

Concernant les statistiques globales, j´ai continué d´étudier le problème, et c´est vraiment pas gagné d´avance. Théoriquement c´est faisable (si l´on retire tous les liens (citations aléatoires, premier post, etc...)), mais en pratique ça risque d´être très problématique. Le forum Blabla fait à lui seul 7 millions de posts et demande autour de 10 heures de calcul (pour une mise à jour). Actuellement, le site recense en tout 78 millions de messages, qu´il faudrait réanalyser entièrement (ce qui multiplie le temps de calcul par 4). Sans oublier que plus il y a de messages, plus le rapport temps de calcul/nombre de messages augmente...
Bref, je préviens un peu à l´avance, comptez pas trop sur des stats générales pour les vacances de Noël ^^

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:16:22

warf :p)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:22:47

c kand les prochaine stats :question: :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:50:19

richi :d) Les prochaines stats seront faites dans 5 ou 6 jours (vu que les précédentes ont été faites il y a deux jours).
De façon générale, les stats sont mises à jour tous les 7 jours.

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
13 novembre 2005 à 01:38:07

Oki Fremen merci pour l´info. :ok: :-))) :)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 02:21:21

Car tu fais le site tout entier ? :ouch:

je pensais que tu fusionné juste les forums déjà fait ^^

merci des précisions, de toute façon on peut tres bien attendre, à force on est habitué ! :rire:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
13 novembre 2005 à 02:26:15

lol moi aussi je pensais à la somme des résultats obtenus de tous les forums déjà traité par les stats. :o)) :)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 02:41:17

ce qui a mon avis doit être plus tot facile à faire vu qu´il a déjà toutes les stats ! :doute:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 novembre 2005 à 02:46:09

Mais Fremen, tu fais ca avec ton pc, ou un autre pc fait uniquement pour ca?

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
13 novembre 2005 à 02:51:28

Je crois qu´il fait ca sur son propre pc. :foute: :)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 03:00:14

tiens je viens d´avoir une réponse à un mail quasi automatique de Fremen pour une demande de ban ! :-d

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
13 novembre 2005 à 03:04:46

Ban de vieux pseudos qui faussent les plus vieux encore présents? :rire: :)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 03:49:09

non un boosteur sur des forums morts ( Shin Sangoku Musou et ROTK X )

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:37:31

C´est quoi ce truc de ban?
Woa,bo, ,c´est privé :dehors:

La vidéo du moment