CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
13 novembre 2005 à 21:02:45

Oui!!!! Le fameux poster dont t´as dis que ca ne pouvait pas etre vieux! :rire: :-))))

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:00:03

Steph :d) vu ta taille, 17 ans ça peut passer ! :-p

dommage que la Barbe te trahit ! :sournois:

http://antre-jv.dyndns.org/espaceblabla.php
:d) HS mais l´antre revenu, donc Fremen si tu passes, tu pourras la remettre sur ton site en partenaires :ok:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:01:48

ptdr Bossinou^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:19:39

Lazzu / Hell :d) Ouais en même temps il y a des soirs où vous pouvez me parler d´un poster récent du premier album d´Iron Maiden et je n´y verrai que du feu lol
Sauf erreur, j´avais seulement répondu que rien ne me garantissait que c´était bien toi Hell qui était sur la photo. ;)

Bossinou :d) Oui merci pour l´info, j´ai mis à jour le lien sur le site de stats. Je sais pas comment vous faites pour voir si rapidement les nouvelles ^^ (Pour aller si régulièrement sur le forum suggestions quoi :) )

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:31:49

Bah,on y va tous les jours :-)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:37:27

bah en fait j´ai rafraichit la page sur suggestions ( 20 minutes apres ) et je vois un topic sur l´antre tout juste uppé. Je saute dessus pour voir du news comme d´hab, et cette fois hop y´a le lien nouveau ! :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:37:30

Oui, moi aussi pratiquement... Mais je faisais la remarque parce que le topic venait à peine d´être remonté :) En même temps, il vient aussi d´être supprimé, donc c´est pas plus mal que vous l´ayez remarqué aussi vite ^^

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:39:18

http://antre-jv.dyndns.org/espaceblabla.php

pour le blabla de l´antre :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:42:13

Merci pour le lien, je l´avais déjà noté quelques posts plus haut (cf. celui de Bossinou). En fait je n´ai pas grand chose à dire sur le coup ^^ Juste l´idée d´ajouter un système de Géolocalisation qui peut être marrant, faut voir ce que ça va donner ;)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:43:02

Ah oui,c´est vrai :p)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:55:01

je me souviens du site Mappemonde de Yalouz, y´avait + de 2000 inscrits , dont au moins 300 personnes que je connaisse ( Mutako , Enjoy , Acro , Steph , Rauru , MK , Mimosa , Silvermo , Hell , Stikmou , Dragzou , Giov , Sam , Tel , Alex , Mythik , Choco , Kruzz , Kobe , Digit , Adi , Parkko , Mario , ... )

dommage que ça partait en live ( à la fin j´avais rescensé en Chine tous les persos de DW :rire: )

y´a même un mec qui a fait

Jihem :d) Afrique :d) Irak :d) Bagdad
l´inculte qui ne sais pas que l´Irak c´est en Asie ! :rire2:

bon moi j´attends qu´il publie mon interview fait en Mars-Avril ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:02:23

Fremen :d) J´ai d´autres photo si tu veux. :o))
Au pire je m´achète une webcam. :-p

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:10:33

Hell :d) Non non lol j´ai pas dit que je te croyais pas, j´ai seulement dit qu´il restait un petit doute. Tout comme pour Bossinou, Lazzu, Acro, Parkko et compagnie. Si ça se trouve vous n´êtes pas réels en fait. Ou bien vous êtes des psychopathes qui ont l´intention de me tendre un piège pour me tuer le 25 décembre 2009, qui sait ? ^^

Economise donc ton argent pour acheter les futures suites et préquels à FF7 qui sortiront ces prochaines années, ce sera plus utile qu´une webcam :-)))

Cao_Hong :d) Je viens de "Googler" dessus justement. Ben c´était pas mal du tout, c´est sûr qu´il faut pas trop aller fouiller du côté de l´angleterre, ou de je ne sais quel pays pas très francophone :) Si Kruzzy arrive à faire un truc similaire ce serait déjà pas mal.
Sachant que ça existe déjà, à sa place j´aurais mis un lien vers le site en question ( http://mappemonde.net/bdd/Yalouz/monde.html ), plutôt que de réinventer la roue... Après il fait comme il veut

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:13:17

Roh, pour ça j´ai des parents. :sournois:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:15:48

Lol le regard sournois ! ^^ (En même temps le smiley c´est un peu ça ;) ) ). Bah c´est clair que si tu peux avoir la webcam et les futurs jeux de la "compilation FF7", pourquoi se priver :)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:33:26

http://mappemonde.net/bdd/Yalouz/asie/detail.html

:d) ptdr mais je suis trop expldr ! :rire:

même pas 5 minutes à faire ! :lol:

enfin l´idée de Kruzzy est mieux car au moins il peut gérer donc pas de conneries ! :ok:
tiens ça me fait penser que grace au bahut qui demande d´acheter des clés USB pour travailler, bah j´en ai enfin une ! :content:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:42:59

Fremen_SF
Statistiques et réseaux de radars

Vulk1
Interviews et kidnappings

zozo4
Communications externes et infiltrations de bases

Swissman
Travaux divers et variés au noir

Wert_evil
Interviews et approvisionnement en anthrax

Kruzenshtern
Programmation et propagande subliminale

:d) il s´est déchainé le Kruzz ! :lol:
Fremen t´as eu le droit aux radars : transmission de données et capteurs ennemis sont tes points forts ! :-d

ptrd il a trop joué à Command & Conquer ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2005 à 23:45:34

Cao_Hong Posté le 13 novembre 2005 à 22:00:03

Steph vu ta taille, 17 ans ça peut passer !

dommage que la Barbe te trahit !

:d) héhé j´suis encore barbu là. Mes cousines ca a été leurr 1ère remarque! :rire:

HellMaster92 Posté le 13 novembre 2005 à 23:02:23

Fremen J´ai d´autres photo si tu veux.
Au pire je m´achète une webcam.

:d) déjà en conversation audio ca délire grave alors en webcam j´ose pas imaginer! :rire2:

Bossinou :d) Sur Mappemonde ya eu quand meme pas mal de délires de certains. D´ailleurs j´viens de voir le tien avec tous les officeirs de Dynasty Warriors! :fou: :-)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:51:52

d´ailleurs j´ai aussi casé Pampa en Argentine ! :ok:

^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2005 à 23:56:27

Yeah la Pampa del Sol! :fou: :rire:

Ca farte? :)

La vidéo du moment