Cao_Hong / Emerald_Weapon
Pour les stats générales, si je fusionne des données déjà calculées, il faut que je fasse un programme qui fait cette fusion. Ca n´a rien d´infaisable mais je n´aurai probablement pas le temps d´ici les vacances. Néanmoins elle reste théoriquement faisable si le Père Noël me ramène des grosses barrettes de RAM lol
L´autre solution est de donnner au programme de stats actuel tous les posts (mélangés) provenant de tous les forums. Ca c´est pas compliqué, j´ai déjà tous les posts sous la main.
C´était l´idée de départ, seulement c´est aussi celle-là qui risque de prendre trop de ressources ^^
S-Leonhart
Oui les calculs se font sur mon PC. En dehors du vendredi (calcul du Blabla - de 15 ans -_-), ça ne cause pas trop de problème dans l´ensemble, donc c´est pas un soucis.
Ryu60-2
Non ce n´est pas privé, c´est sur le site de stats. Je te laisse chercher un peu, normalement si tu as déjà lu la "FAQ" ou que tu as déjà navigué dans la section "Modifier un compte", tu ne devrais pas mettre de temps à t´en souvenir 