CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
13 novembre 2005 à 10:49:49

Ah oki Bossinou! :ok: :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:06:36

Cao_Hong / Emerald_Weapon :d) Pour les stats générales, si je fusionne des données déjà calculées, il faut que je fasse un programme qui fait cette fusion. Ca n´a rien d´infaisable mais je n´aurai probablement pas le temps d´ici les vacances. Néanmoins elle reste théoriquement faisable si le Père Noël me ramène des grosses barrettes de RAM lol

L´autre solution est de donnner au programme de stats actuel tous les posts (mélangés) provenant de tous les forums. Ca c´est pas compliqué, j´ai déjà tous les posts sous la main. :) C´était l´idée de départ, seulement c´est aussi celle-là qui risque de prendre trop de ressources ^^

S-Leonhart :d) Oui les calculs se font sur mon PC. En dehors du vendredi (calcul du Blabla - de 15 ans -_-), ça ne cause pas trop de problème dans l´ensemble, donc c´est pas un soucis.

Ryu60-2 :d) Non ce n´est pas privé, c´est sur le site de stats. Je te laisse chercher un peu, normalement si tu as déjà lu la "FAQ" ou que tu as déjà navigué dans la section "Modifier un compte", tu ne devrais pas mettre de temps à t´en souvenir :)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:24:08

ha ok d´accord, mouais, pas avant Noel de toute façon ! :p)

Mag :d) et je précise que c´est le tout dernier formulaire dans " Modifier un compte "

1er = regroupement
2eme = lien
3eme = forum
4eme = ban

( ou l´inverse entre les 2eme et 3eme :doute: )

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
13 novembre 2005 à 12:24:55

huk

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:06:11

Fremen :d) A la limite, donne ton adresse ou l´adresse d´un ami et demande à ce qu´on t´envoit de l´argent pour acheter des barrettes de RAM. XD

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:09:45

Sinon, pour le calcul des 78 millions de postes ... (Ah, Bossinou et Acro ... z´avez pas honte ? A vous deux vous rassemblez prêt de 300 000 postes XD) je me demande si ces stats ne pouvaient pas être calculées sur mon PC. (1024 de RAM, c´est pas mal, non ? ^^)

Reste plus qu´à m´apprendre comment faire... :/

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
13 novembre 2005 à 14:13:05

Tu connais Linux?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:18:33

Nan, mais mon frère a pas mal de bouquain sur l´informatique. XD

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
13 novembre 2005 à 14:29:24

Linux Linux Linux! :-d

Fremen :d) Ah vaut mieux ta solution alors. :-))) Prend ton temps Fremen ca ne presse pas, c´est déjà très cool d´avoir les stats normales toutes les semaines. :o)) :)

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
13 novembre 2005 à 14:29:27

Ok,man :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:04:21

Bossinou :d) Oui ça doit être quelque chose comme ça pour l´ordre des formulaires, en inversant 2 et 3 comme tu le dis ^^

Hell :d) L´ennui c´est qu´avec le programme actuel, 1024Mo c´est largement insuffisant. Pour te donner une idée, le Blabla - de 15 ans me prend à lui seul mes 512Mo de RAM + environ 1Go de swap (de la RAM simulée sur le disque dur, quand on manque de RAM ^^).
Donc imagine un classement général avec dix fois plus de posts, c´est pas 1024 Mo de RAM dont il y aurait besoin, mais plutôt 10240 Mo :( Bref, le programme a vraiment besoin d´être modifié avant toute chose, voire d´être réécrit ^^
Merci quand même pour ta proposition d´aide :ok:

Steph :d) Merci, toi au moins tu me soutiens :snif: ;)

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:05:19

Bon,Fremen,je crois que tu oublies les puissances de 2 :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:11:01

Le programme de stats ne consomme pas forcément de la mémoire dont la taille est puissance de deux. ^^

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:11:37

Je croyais que la puissance d´un ordi était logarithmique?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:13:49

Euh je ne sais pas... Qu´est-ce que tu entends par puissance ?

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:16:24

1024 Mo :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:19:24

Ah ok, donc dans ce cas oui, la puissance (capacité mémoire) d´un ordi est une puissance de 2. Mais dans mon post je parlais de la consommation du programme et donc de l´espace libre dont il a besoin. Et pour ça, on n´a pas besoin de parler en puissance de deux ^^ Heureusement sinon imagine, si un programme avait besoin de 1025Mo, il consommerait 2048 Mo lol

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:20:39

Ah vi,tu as raison^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:21:35

Bah c´est juste que j´étais pas clair dans ce que je disais en fait :-)))

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:22:19

Sinon,ça va?

La vidéo du moment