Faudrait que tu me la refasses avec le contexte celle-là ! Vous parliez de moutons ? En tout cas oui, pile en même temps, chapeau lol
Parfois on pensait à la meme chose en peu de temps de différence (t´y vois peut etre coincidence, moi j´y vois providence (il faut que j´arrete Matrix avec Morpheus! ) ) , là c´était pile poil en meme temps. Bah en fait pour resituer le contexte, ya eu un message "1 mouton" avant.
Fremen_SF
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:45:40
Ah ouais, donc là c´est surtout signe que vous avez le même sens de l´humour une fois minuit passé lol Mais bon c´est quand même une belle (coïnci/provi)dence, ça n´arrive pas tous les jours ^^
Bon bon, sur ce je vais me coucher, je suis un peu à l´état d´un légume là Et demain je dois être en forme pour faire plein d´Ada, youpiii ^^
Bonne nuit à toi Steph ;)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 novembre 2005 à 02:48:22
Ada est un langage très typé!
Bonne nuit Fremen et bonne semaine.
Ryu60-2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 05:36:58
Fremen_SF Posté le 14 novembre 2005 à 02:27:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lol ça permet de prendre un peu de recul et de se dire que Magus n´a pas forcément une attitude si bizarre que ça. En fait ça doit être une sorte de tradition chez les nouveaux forumeurs de sortir n´importe quoi pendant un temps
Je crois penser que les forumers au bout d´un temps ont à peu près épuisés le stock de blagues et donc leurs posts deviennent sérieux Je donne le bonjour à vous tous
Ryu60-2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 05:45:56
Bizarre ces 6 magnums que nous proposait Kjata (cf. citation^^)
Ryu60-2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 05:52:38
Lazzu^^
whitekatz
Niveau 10
14 novembre 2005 à 07:19:54
5h30 du matin Magus! O_O
xD respect!
Nooj62
Niveau 8
14 novembre 2005 à 07:28:18
Passage éclair pour dire: Salut les gars ça farte?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:13:07
ça farte
journée à rien foutre en cours ! à quoi bon se lever si c´est simplement pour délirer sur les PC ( alors que je peux le faire chez moi ! )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:16:17
19/07/2004 - 00:26 - 7665463] <Amour> Bon encore quelques messages et j´y go me branler euh dormir ^^
expldr !
petit cachotier !
expldr pour Zell !
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:45:28
22/07/2004 - 02:06 - 7665463] <Amour> pouet pouet
Emerald_Weapon
Niveau 11
14 novembre 2005 à 13:55:25
Fremen_SF Posté le 14 novembre 2005 à 02:07:05
Ben j´en ai moins d´une cinquantaine moi :\ Enfin en même temps j´ai peut-être corrompu les données tout à l´heure avec mes tests lol
J´viens del es compter y´en a plus de cinquante, 59 je crois. En fiat quand le message est long, ton prog n´a pas mil la date et pseudo mais juste la citation complète ou partielle.
Emerald_Weapon
Niveau 11
14 novembre 2005 à 13:57:12
J´ai les liens aussi si vous voulez?
J´avais déjà retrouvé tous mes messages avec Amour sauf les deux du 10 juillet et celui posté sur un autre topic (pas le grand quizz).
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:02:06
au fait comment t´as fait pour voir les stats de Ce topic Steph ?
car là ça marche pas !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:03:18
au fait avec ton programme, y´a moyen de retrouver par exemple tous les posts de Budy et Xyp ?
Emerald_Weapon
Niveau 11
14 novembre 2005 à 14:09:21
Ah mais je n´ai pas de prog moi! C´est Fremen qui a retrouvé les messages d´Amour avec son prog.
Mais j´peux tenter de répondre à sa place : si c´est sur un forum dont les stats sont traités, oui ca peut les afficher tous pour ce ofrum. Par contre pour budy et xyp leur flood était sur des forums morts, le prog ne va pas faire tous les forum je pense. Et puis ca a du etre errazé leur boost. Ils ne faisaient pas ça n´importe où.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:21:52
K-SKun n´est toujours pas banni ^^ et look son profil
Emerald_Weapon
Niveau 11
14 novembre 2005 à 14:42:57
Il avait 99600 récememnt je crois. J´vais voir son profil et après j´arrete le PC.
Emerald_Weapon
Niveau 11
14 novembre 2005 à 14:45:10
Pseudo : K-SKun
Age : 17 ans
Pays : France
Membre depuis : 1.498 jours
Dernier passage : 10/11/2005
Nombre de messages postés sur les forums : 99.695
j´avais déjà vu ce score! c´est fou les prog de boost. ^^