Xyp & Night, les seuls qui ont deux pseudos aux 100 000. XD
MagusSorrow
Niveau 6
14 novembre 2005 à 16:56:59
Oui
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:32:18
HellMaster92 Posté le 14 novembre 2005 à 16:47:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Xyp & Night, les seuls qui ont deux pseudos aux 100 000. XD
et Acro il compte pour du beurre ?
lol il passe tous les 3 jours Xyp !
Emerald_Weapon
Niveau 11
14 novembre 2005 à 17:40:36
Acro n´a pas deux pseudos à 100000!
MagusSorrow
Niveau 6
14 novembre 2005 à 17:41:01
Ah vi
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:43:32
Ouais, mais il a deux topics au-dessus.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:46:13
Night n´a QU´UN PSEUDO au dessus des 100 000
K-SKun = Xyp + 1000 messages d´Enjoy et moi réunis ( apres pour Steph je sais pas ^^ )
Emerald_Weapon
Niveau 11
14 novembre 2005 à 18:00:10
Il me semble que Night a aussi utilisé K-Skun avec le upper.
Moi j´ai jamais posté avec K-Skun! Ya que Xyp qui a posté 2 ou 3 messages avec Arme_Lazzuli!
MagusSorrow
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:01:54
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:05:39
je m´étonne plus alors de voir ton nombre de messages !
By_Night
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:09:14
non je me suis jamais servi de K-Skun! ^^
By_Night
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:11:19
Non ca sert à rien de voir les stats de Budy,etc...Quoique sur Cycling Manager 4,ca serait marrant... ^^
Emerald_Weapon
Niveau 11
14 novembre 2005 à 18:12:52
héhé tu devrais vérifier ta vue Bossionu si tu vois 2222 ou 3333 c´est qu´il y a un problème!
ps : Ah oki Night. ^^
By_Night
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:14:09
Si quelqu´un pouvait retrouver l´unique post de Clemoos sur le 15-18!